Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: 11 trucs à faire pour passer le temps au supermarché Dim 26 Déc - 21:48 | |
| 11 choses à faire pour ne plus s'ennuyer au supermarché en attendant que votre conjoint(e) finisse ses emplettes...
1) Prendre 24 boîtes de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents caddies des clients sans qu'ils s'en aperçoivent.
2) Régler les alarmes de tous les réveil- matin à 5 minutes d'intervalle chacune.
3) Laisser une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.
4) Aller voir un employé et lui dire sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt.
5) Aller au service clientèle et leur demander de garder votre sachet de m&m’ s durant vos courses.
6) Lorsqu'un employé vous demande s'il peut vous aider, commencer à pleurer et criez : "Mais laissez-moi tranquille, pourquoi me harcelez-vous comme ça ?"
7) Se placer devant la caméra de surveillance à 20 cm de l'objectif, lever le nez et essayer d'y trouver un petit quelque chose à manger.
8 ) Dans tous les rayons, discuter avec un ami imaginaire pour lui demander s'il achèterait tel ou tel article, observer les réactions...
9) aller dans une cabine d'essayage et crier bien fort: "Hey ! Y'a plus de papier de toilette ici !"
10) Lors de la diffusion de messages de service, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez : "Ah non ! Pas encore ces voix dans ma tête !!"
11) Le meilleur surtout... Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient regarder, hurler : "prends-moi, prends-moi !"
Bon qui a un camescope pour qu'on leur montre à tous que Jackass c'est rien que des ptis joueurs !? | |
|
GnOcCi Jeune pousse
Nombre de messages : 251 Localisation : Troyes Loisirs : dodo, miam miam...et re dodo... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: 11 trucs à faire pour passer le temps au supermarché Jeu 30 Déc - 18:44 | |
| Mdr !! vas y guigui jveux t'y voir !!!
jtrouverai un camescope s'il le faut !!! Come on !! Go go go !! | |
|
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: 11 trucs à faire pour passer le temps au supermarché Jeu 30 Déc - 18:49 | |
| hum non mais moi j'me voyais davantage de l'autre côté de la caméra tu vois en revanche toi et Porki j'pense que ça pourrait l'faire, vous passez beaucoup mieux à l'écran ! *mouhaha | |
|
GnOcCi Jeune pousse
Nombre de messages : 251 Localisation : Troyes Loisirs : dodo, miam miam...et re dodo... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: 11 trucs à faire pour passer le temps au supermarché Ven 31 Déc - 0:45 | |
| non non jsuis trop pitite...on m'verrait po à l'ecran...par contre j'ferai la proposition à Porki !! | |
|
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: 11 trucs à faire pour passer le temps au supermarché Lun 3 Jan - 19:51 | |
| - guiguimaster a écrit:
- hum non mais moi j'me voyais davantage de l'autre côté de la caméra tu vois en revanche toi et Porki j'pense que ça pourrait l'faire, vous passez beaucoup mieux à l'écran ! *mouhaha
T'es vraiment qu'un voyeur *bave | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 trucs à faire pour passer le temps au supermarché | |
| |
|