Ayé je viens de terminer grossièrement la nouvelle fiche de perso et de mettre au point les différentes règles de Rolemaster en essayant de pas trop surcharger le jeu, afin qu'on arrête de voir des types avec des armures de plates courir plus vite que ceux en cuir rigide ou nager le dos crawlé avec 40 kilo d'équipement sur le dos.
Maintenant il y a une variété de 20 armures à la place des 5 traditionnelles, des tables d'armes personnalisées, des règles de déplacements précises avec des décors quadrillés en "pas" pour chaque phase de combat
De même les petits malins qui trouvaient que la constitution ne servait à rien, j'annonce l'intégration de la règle des points de "fatigue" qui vont faire qu'au bout de 5 rounds, quand on a une constite minable, ba on se bouffe des malus en plein combat *diablo
Révolution !
voilà j'viens de perdre deux heures pour toutes ces conneries qui servent à rien, faut vraiment que je mûrisse un peu moi *banane
(mais pour l'aventure de la semaine prochaine j'en connais quelques-uns à qui ça va faire tout drôle de plus pouvoir bouriner dans le tas
)