Nombre de messages : 1445 Age : 44 Localisation : Worldwide Emploi : Suppôt du grand capital Loisirs : Regarder Cucus tomber en panne d'essence sur l'Autoroute Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Primaires PS (ultime sondage Tohu Bohu) Mer 19 Oct - 12:21
Apès 1 an d absence, je reviens et PAs un article sur Paul Biya!! Pfffff!!
JB40230 Tohu-Bohien
Nombre de messages : 9584 Age : 47 Localisation : Paris XVII Emploi : Performance and continuous improvement Loisirs : Deep throat adventures Date d'inscription : 26/01/2005
Sujet: Re: Primaires PS (ultime sondage Tohu Bohu) Mer 19 Oct - 12:22
welcome home mon frère
La Poutre de Douala VIP
Nombre de messages : 1445 Age : 44 Localisation : Worldwide Emploi : Suppôt du grand capital Loisirs : Regarder Cucus tomber en panne d'essence sur l'Autoroute Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Primaires PS (ultime sondage Tohu Bohu) Mer 19 Oct - 12:36
Tu sais meme pas comment j ai essayé de réaccéder à ce forum. j avais plus mon mot de passe. Et meme mon fidele login "LaPoutre" je l'avais oublié. Mais je suis là. Stronger than ever
Marcus Tohu-Bohien
Nombre de messages : 4168 Age : 44 Localisation : Au sommet Emploi : Venerable du sommet Date d'inscription : 21/01/2005
Sujet: Re: Primaires PS (ultime sondage Tohu Bohu) Mer 19 Oct - 13:06
Le come back de la poutrelle !!!! J'ai envie de te dire tout come Mase "welcome back" (recherche google pour les fan de bermuda et de polo Marc Ecko).
J'ai suivi Biya. Je recommande à tous le très impertinent www.bonaberi.com !!
La Poutre de Douala VIP
Sujet: Re: Primaires PS (ultime sondage Tohu Bohu) Mer 19 Oct - 13:31
Oui et bien sachez que Paul Biya serait gagnant à 78 ans avec 78% des voix au terme d'un scrutin démocratique! Il n y a qu'à voir son score: Faible, nul! Meme Chirac en 2002 a fait mieux! Les vrais dictateurs se perdent et ça fait mal