Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des "lamentavions"

Aller en bas 
AuteurMessage
JB40230
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
JB40230


Masculin
Nombre de messages : 9584
Age : 47
Localisation : Paris XVII
Emploi : Performance and continuous improvement
Loisirs : Deep throat adventures
Date d'inscription : 26/01/2005

Le mur des "lamentavions" Empty
MessageSujet: Le mur des "lamentavions"   Le mur des "lamentavions" EmptyVen 2 Oct - 17:24

Le mur des "lamentavions"

Le mur des "lamentavions" Arton2058-150x116

L’équipage de la société AXXT monte à bord pour effectuer des tests de
pré-livraison au sol, tels que le démarrage des moteurs avant la
fourniture à "XXXXX Airways" à XXXXX, où il fait très chaud dans le
désert pas loin du pétrole !
Le mur des "lamentavions" Airbus2-237a4-150x118

L’équipage AXXT conduit alors le A340-600 en taxi vers la zone de test moteurs.

Le mur des "lamentavions" Airbus3-5064f-150x100

Ils poussent alors les quatre moteurs à la puissance de décollage, avec un avion virtuellement vide.

Le mur des "lamentavions" Airbus4-066a6-150x101

N’ayant jamais lu les manuels de test moteurs, ils n’avaient aucune idée de la légèreté d’un avion A340-600 vide.

Le mur des "lamentavions" Airbus_5-64cf5-150x113

Le signal d’alarme de décollage hurlait dans le cockpit, du fait que
les 4 moteurs étaient à pleine puissance. Les calculateurs de l’avion
"pensaient" qu’ils essayaient de décoller, mais que l’avion n’était pas
configuré correctement, (flaps/slats, etc..)
Le mur des "lamentavions" Airbus7-4a5fb-150x113

Alors, un des membre de l’équipage AXXT decida de déconnecter le
Capteur de Proximité du sol (Ground Proximity Sensor) pour couper
l’alarme.

Le mur des "lamentavions" Airbus8-dec95-150x113
Ceci amena l’avion à "penser" erronément qu’il
était en l’air. Les calculateurs ont alors, laché tous les freins
automatiquement, ce qui fait que l’avion a démarré comme une fusée.
Le mur des "lamentavions" Airbus9-6ba6b-150x113

L’équipage AXXT n’avait aucune idée que ceci est une mesure de
sécurité, pour que les pilotes ne puissent atterrir avec les freins
fermés.
Le mur des "lamentavions" Airbus10-35e9a-150x112

Aucun des sept membres de l’équipage , ne fut assez avisé pour couper
immédiatement les moteurs de leur puissance maximum, de sorte l’avion
flambant neuf de $200.000.000, s’est crashé totalement sur un mur
anti-jet.

L’importance des "dégâts" à l’équipage est inconnue en
raison du black-out des informations dans les principaux medias en
France , et ailleurs. La couverture de l’histoire fut jugée insultante
par le client. Donc elle n’eut lieu qu’à la dose homéopathique …

MAIS Finalement, les photos commencent à "filtrer".

Un Airbus Français : $200 million dollars
Un équipage non entrainé : $300,000 de Salaire annuel.
Manuel Opératoire non lu : $300

L’AVION RENCONTRE LE MUR DES "LAMENTAVIONS" … : C’EST LE MUR QUI GAGNE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tohu-bohu.forumactif.com
 
Le mur des "lamentavions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte au crapaud explosif en Allemagne
» Scènes de ménage chez "Les Guignols de l'info"
» "Gorge profonde", source clé du Watergate, était l
» Benoît Pedretti "Ballon de Plomb 2005"
» Un chimpanzé identifié comme le "réservoir naturel&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Agora :: Actu :: Insolites-
Sauter vers: