Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Samedi 29 janvier 2005

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A votre avis, FranceInfo situe les championnats du monde de ski, qui ont lieu actuellement...
...en Italie
Samedi 29 janvier 2005 - Page 2 Vote_lcap25%Samedi 29 janvier 2005 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
...près de la frontière italienne
Samedi 29 janvier 2005 - Page 2 Vote_lcap0%Samedi 29 janvier 2005 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...près de la frontière FRANCAISE
Samedi 29 janvier 2005 - Page 2 Vote_lcap75%Samedi 29 janvier 2005 - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
...chez "le vieux Ben" (qui n'est autre qu'Obiwan Kenobi)
Samedi 29 janvier 2005 - Page 2 Vote_lcap0%Samedi 29 janvier 2005 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster

Masculin
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries

Samedi 29 janvier 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 janvier 2005   Samedi 29 janvier 2005 - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 2:57

dom a écrit:
En fait je zape sur un autre forum qui a la même structure que le tien, mais consacré aux Harley. Planète Bikers ça s'appelle, et ça me permet de doubler le nombre de blagounettes que Gustave ne me fournit plus... Et toi, t'es pas encore au lit ?
Sinon j'ai été au ciné voir la Chute. Brrrr. Peu de gens rigolent en sortant...

non mais je ne vais pas tarder ;) je suis pas très vaillant, les jacobinisme européen et le multiplex foot RTL (avec 4 pauvres matchs pour cause de neige) ont fini de m'achever. Nous ramènes pas des motards ici hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
dom
Jeune pousse
Jeune pousse
dom

Emploi : Pénible
Loisirs : Nombreux

MessageSujet: Re: Samedi 29 janvier 2005   Samedi 29 janvier 2005 - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 3:07

Je vois que la censure n'est pas morte ! J'apprends pourtant de très bonnes histoires de motards, ou plutôt de bikers;

A part ça, en sortant du film "la Chute" à 23 h 10, je suis allé me taper une tête de veau. Est-ce normal Docteur Guigui ? *acdc
dom
Jeune pousse
Jeune pousse
dom

MessageSujet: Re: Samedi 29 janvier 2005   Samedi 29 janvier 2005 - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 3:10

A propos de foot, tu connais la différence entre le FC Nantes et une prostituée ?
Fais pas la gueule, Guigui, ça marche aussi avec le Stade rennais...
*bravo
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 29 janvier 2005   Samedi 29 janvier 2005 - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 3:10

c'est une blague qui ne marche qu'avec le PSG *humpf
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 29 janvier 2005   Samedi 29 janvier 2005 - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 3:12

dom a écrit:
Je vois que la censure n'est pas morte ! J'apprends pourtant de très bonnes histoires de motards, ou plutôt de bikers;

A part ça, en sortant du film "la Chute" à 23 h 10, je suis allé me taper une tête de veau. Est-ce normal Docteur Guigui ? *acdc

bof, ce qui m'étonne c'est qu'on serve encore des têtes de veau à une heure pareil !
dom
Jeune pousse
Jeune pousse
dom

MessageSujet: Re: Samedi 29 janvier 2005   Samedi 29 janvier 2005 - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 3:16

Pour la blague, ok pour le PSG, mais tu connais la réponse ou tu fais semblant ?
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster

Masculin

MessageSujet: Re: Samedi 29 janvier 2005   Samedi 29 janvier 2005 - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 12:13

la pute arrive à aligner trois passes de suite dans la même soirée ;)

https://tohu-bohu.forumactif.com/viewtopic.forum?t=299
tiens y'a du stock là mrgreen
progfou
Rambo des bacs à sable
Rambo des bacs à sable
progfou

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Samedi 29 janvier 2005   Samedi 29 janvier 2005 - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:51

Mouarf !
Beethoven qui croyait faire de la peinture *hahaha
C'est quoi ta source ?
Lol, terrible, je me suis bien poilé en lisant ça !!!
http://jmhautbois.free.fr
dom
Jeune pousse
Jeune pousse
dom

MessageSujet: Re: Samedi 29 janvier 2005   Samedi 29 janvier 2005 - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 17:28

*hein Ma source ? Bigre...
J'oubliais que je suis sur un site intello plein de scientifiques et d'historiens qui des fois se confondent (c'est la chaleur...), et qu'on ne peut pas dire de co...ries sans divulguer ses sources... *siffle
Eh bien mes sources les voici, mon p'tit Môssieur : *jap
Jean-François FIELD, mon voisin de table en 2nde verte, l'année 1967-68 (on sentait bien que mai était proche) à l'institution Ste Marie, (disparue depuis), rue de Monceau à Paris.

Notre professeur de musique, M. HAVARD de la MONTAGNE, titulaire des grandes orgues de l'église de la Madeleine, (pas d'la merde quoi) nous avait demandé de disserter sur "Beethoven, peintre des sentiments". *dodo
Nous avons donc simplement répondu, J.-F. Field et moi, (car je copiais sur lui) :
" Beethoven était tellement sourd qu'il a toujours cru faire de la peinture". *love
Et nous n'avons jamais été contredits par la sommité professorale qui nous corrigeait, juste exclus de son cours pendant 3 semaines. *notes
Et puis nous eûmes le soutien de la classe, *pouce et puis Mai 68 arriva... et ce n'est peutêtre pas un hasard. Je tiens cet épisode à la disposition d'étudiants en histoire qui se pencheraient sur les révotes estudiantines à la fin des années soixante. *hahaha
Enfin, c'est tout ce que j'ai retenu de mon cours de musique, et je suis ravi de vous en faire profiter.
C'est pas une preuve ça ? *bravo

Je vous renvoie également à la double page intitulée "l'Inspiration" dans le tome 4 de la "Rubrique-à-Brac (les moins de 40 ans risquent de ne pas connaître...) de GOTLIB.
Cela décrit la façon dont Beethoven a composé la symphonie pastorale. Un scandale !

*jesors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 29 janvier 2005   Samedi 29 janvier 2005 - Page 2 Empty

Samedi 29 janvier 2005
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2