| Samedi 29 janvier 2005 | |
|
|
|
A votre avis, FranceInfo situe les championnats du monde de ski, qui ont lieu actuellement... | ...en Italie | | 25% | [ 1 ] | ...près de la frontière italienne | | 0% | [ 0 ] | ...près de la frontière FRANCAISE | | 75% | [ 3 ] | ...chez "le vieux Ben" (qui n'est autre qu'Obiwan Kenobi) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Samedi 29 janvier 2005 Dim 30 Jan - 2:57 | |
| - dom a écrit:
- En fait je zape sur un autre forum qui a la même structure que le tien, mais consacré aux Harley. Planète Bikers ça s'appelle, et ça me permet de doubler le nombre de blagounettes que Gustave ne me fournit plus... Et toi, t'es pas encore au lit ?
Sinon j'ai été au ciné voir la Chute. Brrrr. Peu de gens rigolent en sortant... non mais je ne vais pas tarder ;) je suis pas très vaillant, les jacobinisme européen et le multiplex foot RTL (avec 4 pauvres matchs pour cause de neige) ont fini de m'achever. Nous ramènes pas des motards ici hein ! | |
|
| |
dom Jeune pousse
Nombre de messages : 242 Localisation : Partout Emploi : Pénible Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Samedi 29 janvier 2005 Dim 30 Jan - 3:07 | |
| Je vois que la censure n'est pas morte ! J'apprends pourtant de très bonnes histoires de motards, ou plutôt de bikers;
A part ça, en sortant du film "la Chute" à 23 h 10, je suis allé me taper une tête de veau. Est-ce normal Docteur Guigui ? *acdc | |
|
| |
dom Jeune pousse
Nombre de messages : 242 Localisation : Partout Emploi : Pénible Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Samedi 29 janvier 2005 Dim 30 Jan - 3:10 | |
| A propos de foot, tu connais la différence entre le FC Nantes et une prostituée ? Fais pas la gueule, Guigui, ça marche aussi avec le Stade rennais... *bravo | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Samedi 29 janvier 2005 Dim 30 Jan - 3:10 | |
| c'est une blague qui ne marche qu'avec le PSG *humpf | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Samedi 29 janvier 2005 Dim 30 Jan - 3:12 | |
| - dom a écrit:
- Je vois que la censure n'est pas morte ! J'apprends pourtant de très bonnes histoires de motards, ou plutôt de bikers;
A part ça, en sortant du film "la Chute" à 23 h 10, je suis allé me taper une tête de veau. Est-ce normal Docteur Guigui ? *acdc bof, ce qui m'étonne c'est qu'on serve encore des têtes de veau à une heure pareil ! | |
|
| |
dom Jeune pousse
| Sujet: Re: Samedi 29 janvier 2005 Dim 30 Jan - 3:16 | |
| Pour la blague, ok pour le PSG, mais tu connais la réponse ou tu fais semblant ? | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Samedi 29 janvier 2005 Dim 30 Jan - 12:13 | |
| | |
|
| |
progfou Rambo des bacs à sable
Nombre de messages : 165 Localisation : Rennes Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Samedi 29 janvier 2005 Dim 30 Jan - 14:51 | |
| Mouarf ! Beethoven qui croyait faire de la peinture *hahaha C'est quoi ta source ? Lol, terrible, je me suis bien poilé en lisant ça !!! | |
|
| |
dom Jeune pousse
| Sujet: Re: Samedi 29 janvier 2005 Dim 30 Jan - 17:28 | |
| *hein Ma source ? Bigre... J'oubliais que je suis sur un site intello plein de scientifiques et d'historiens qui des fois se confondent (c'est la chaleur...), et qu'on ne peut pas dire de co...ries sans divulguer ses sources... *siffle Eh bien mes sources les voici, mon p'tit Môssieur : *jap Jean-François FIELD, mon voisin de table en 2nde verte, l'année 1967-68 (on sentait bien que mai était proche) à l'institution Ste Marie, (disparue depuis), rue de Monceau à Paris.
Notre professeur de musique, M. HAVARD de la MONTAGNE, titulaire des grandes orgues de l'église de la Madeleine, (pas d'la merde quoi) nous avait demandé de disserter sur "Beethoven, peintre des sentiments". *dodo Nous avons donc simplement répondu, J.-F. Field et moi, (car je copiais sur lui) : " Beethoven était tellement sourd qu'il a toujours cru faire de la peinture". *love Et nous n'avons jamais été contredits par la sommité professorale qui nous corrigeait, juste exclus de son cours pendant 3 semaines. *notes Et puis nous eûmes le soutien de la classe, *pouce et puis Mai 68 arriva... et ce n'est peutêtre pas un hasard. Je tiens cet épisode à la disposition d'étudiants en histoire qui se pencheraient sur les révotes estudiantines à la fin des années soixante. *hahaha Enfin, c'est tout ce que j'ai retenu de mon cours de musique, et je suis ravi de vous en faire profiter. C'est pas une preuve ça ? *bravo
Je vous renvoie également à la double page intitulée "l'Inspiration" dans le tome 4 de la "Rubrique-à-Brac (les moins de 40 ans risquent de ne pas connaître...) de GOTLIB. Cela décrit la façon dont Beethoven a composé la symphonie pastorale. Un scandale !
*jesors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 29 janvier 2005 | |
| |
|
| |
| Samedi 29 janvier 2005 | |
|