Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Samedi 8 janvier 2005 Sam 8 Jan - 12:57
The big match ce soir !!!
le stade rennais basket club se produit, toute la ville vibre d'impatience !
salut tout le monde :) aaaaaaaah que c'est bon de pouvoir respirer l'air pure par ces deux narines en même temps sans avoir à renifler en permanence !
GnOcCi Jeune pousse
Nombre de messages : 251 Localisation : Troyes Loisirs : dodo, miam miam...et re dodo... Date d'inscription : 24/12/2004
Sujet: Re: Samedi 8 janvier 2005 Sam 8 Jan - 17:10
Salut Guigui !!!! et ben tu t'en es remis plus vite que Porki !! il est encore en train de cracher ses poumons au ciné !! ca va etre super pratik pour les autres ca !!
marion Petit scarabée
Nombre de messages : 9 Localisation : Paris Emploi : Comédienne Date d'inscription : 08/01/2005
Sujet: salut à vous ! Sam 8 Jan - 17:22
Ayêt, j'ai enfin compris comment tout cela marchait ! Bonjour à vous ! '*banane' Guigui qu'est ce que c'est que cette phtos, non mais '*humpf'
En plus j'adore les smileys...hihihi
GnOcCi Jeune pousse
Nombre de messages : 251 Localisation : Troyes Loisirs : dodo, miam miam...et re dodo... Date d'inscription : 24/12/2004
Sujet: Re: Samedi 8 janvier 2005 Sam 8 Jan - 18:31
Cool !! salut marion !!! *pouce
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Samedi 8 janvier 2005 Sam 8 Jan - 19:04
youpi bienvenu Marion !! *banane
je sais à quel point tu aimes bien ce bon vieux Bill alors c'était dans l'attente de ta venue... *siffle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Samedi 8 janvier 2005
Samedi 8 janvier 2005
Page 1 sur 1