Nombre de messages : 813 Age : 42 Localisation : La défense Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Samedi 3 mars Sam 3 Mar - 13:37
Savez vous que je collectionne les emballages de carambars vides ??? C'est ma grande passion (avec garder les sacs aspirateur usagés) Si vous pouviez me les garder et me les daunner à la prochaine reunion Tohu/poker/... ca serait vraiment genial !!!! J'en suis deja a une vingtaine de cartons pleins et je veux arriver a 30 avant avril !!!
The "Keep the carambars papers for SoMuch Operation" est lancée !!
SoMuch' Sparing partner
Nombre de messages : 813 Age : 42 Localisation : La défense Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Samedi 3 mars Sam 3 Mar - 13:54
Inutile de préciser que ce post n'est pas de moi... Y'a un hacker chez moi.
emilio_bratcho Tohu-Bohien
Nombre de messages : 6200 Age : 47 Localisation : Dans ton cul Emploi : Opticien ébéniste Loisirs : Le kung-fu, les pizzas et les fleurs Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Samedi 3 mars Sam 3 Mar - 15:03
.....reste à savoir qui est ce hacker...................et ce qu'il fait chez toi un samedi matin.................................................................................................................................
JB40230 Tohu-Bohien
Nombre de messages : 9584 Age : 47 Localisation : Paris XVII Emploi : Performance and continuous improvement Loisirs : Deep throat adventures Date d'inscription : 26/01/2005
Sujet: Re: Samedi 3 mars Sam 3 Mar - 15:42
Si c'est un hacker que je connais, je sais qu'il collectionne les préservatifs usagés personnel ou non, trouvés ça et là, je lui ai fait un petit carton et il pourra passer les prendre quand il veut