Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Samedi 11 mars Sam 11 Mar - 15:29 | |
| Je me lève à peine, hier soir j'ai participé à une expérience assez unique en son genre... une soirée de profs dans le réfectoire du lycée *hein Truc de malades *hein | |
|
Guigo Arbre sâcré
Nombre de messages : 1780 Age : 43 Localisation : Patatland Emploi : Fantôme à l'Education Nationale Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Samedi 11 mars Dim 12 Mar - 22:52 | |
| tu peux donner des détails ?...C'était quoi comme maladie, plutôt grippe aviaire ou chikungugna ? *hein | |
|
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Samedi 11 mars Dim 12 Mar - 22:53 | |
| | |
|
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Samedi 11 mars Dim 12 Mar - 22:57 | |
| ah non piiiiiiiiiiiire !!
Une soirée espagnole mais où qu'en fait tu manges de la choucroute (!!!) - déjà là j'aurais du me douter que c'était du grand n'importe quoi - mais où qu'au final y'a qd même de la paela (ouf), pi surtout... soirée Karaoké ! attention les yeux -_-
pi on a ruiné la cantoche *diablo | |
|
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Samedi 11 mars Dim 12 Mar - 22:58 | |
| madre de dios... Et donc... tu as chanté ? Raconte nous cette douloureuse expérience. | |
|
Guigo Arbre sâcré
Nombre de messages : 1780 Age : 43 Localisation : Patatland Emploi : Fantôme à l'Education Nationale Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Samedi 11 mars Dim 12 Mar - 23:18 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH le karaoké... *bravo *banane *notes *hips il faut absolument qu'on s'en fasse un un de ces 4 ! - Citation :
- Une soirée espagnole mais où qu'en fait tu manges de la choucroute
... *mur J'aurais adoré ce genre de cuisine moi en Espagne... *diablo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 11 mars | |
| |
|