| Samedi 6 janvier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
emilio_bratcho Tohu-Bohien
Nombre de messages : 6200 Age : 47 Localisation : Dans ton cul Emploi : Opticien ébéniste Loisirs : Le kung-fu, les pizzas et les fleurs Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Samedi 6 janvier Dim 7 Jan - 6:00 | |
| C'st une façon polie de ne pas répondra à la question. J'en tirerai mes propres conclusions ! | |
|
| |
SoMuch' Sparing partner
Nombre de messages : 813 Age : 42 Localisation : La défense Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Samedi 6 janvier Dim 7 Jan - 6:01 | |
| (et ca c'est surtout une facon de me dire que moi que je passe une bonne nuit ou non tu t'en tapes!) | |
|
| |
Nombre de messages : 6200 Age : 47 Localisation : Dans ton cul Emploi : Opticien ébéniste Loisirs : Le kung-fu, les pizzas et les fleurs Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Samedi 6 janvier Dim 7 Jan - 6:05 | |
| La politesse, c'est trop conventionnel. tchô | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Samedi 6 janvier Dim 7 Jan - 9:24 | |
| - SoMuch' a écrit:
- Comme quoi MTV dirige sa vie maintenant: on en a parlé pas plus tard qu'hier! Je doute qu'il ait la moindre chance de gagner si une petite room raideuse se pointait chez lui, et ce malgré des draps bien propres... Entre l'absence de déco, l'absence de quoique ce soit de personnel et le papier peint parme (avec frise, si je ne m'abuse...)...
la frise c'est les nymphéas de Monnet espèce de Béotienne ! et y'en a un paquet qui ont su apprécier à sa juste valeur le charme minimaliste de ma garçonnière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 6 janvier Dim 7 Jan - 13:08 | |
| Eh Master, le dimanche tu t'entraînes à te lever le tôt histoire de ne plus rater tes cours du matin ? | |
|
| |
SoMuch' Sparing partner
Nombre de messages : 813 Age : 42 Localisation : La défense Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Samedi 6 janvier Dim 7 Jan - 13:41 | |
| - Guiguimaster a écrit:
la frise c'est les nymphéas de Monnet espèce de Béotienne ! Ah oui, me souvenais plus... Mais je me rappelais bien qu'il y avait quelque chose. Dis moi que c'est l'heure à laquelle tu t'es couché, stp... Que tu ne te couches pas aussi à 22h30 les soirs de teuf. | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Samedi 6 janvier Dim 7 Jan - 19:55 | |
| c'est l'heure à laquelle j'me suis couché -_- ça va etre très très dur demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 6 janvier Dim 7 Jan - 22:44 | |
| Ouuuuuuuuuuuuais Master, t'as 17 ans dans ta tête !!!! Un vrai teenager ! | |
|
| |
Morgane Rambo des bacs à sable
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : rennes Emploi : maitrise de com Loisirs : étudiante en prolongation Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Samedi 6 janvier Dim 7 Jan - 22:57 | |
| Il devait être beau ton dimanche correction de copies frangin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 6 janvier Dim 7 Jan - 23:01 | |
| Les pauvres élèves qui ont passé un temps fou sur leurs dissertations en se disant que le vil professeur allait être pointilleux et ne rien laisser passer, si ils savaient que tu les corriges avec la gueule de bois et devant Vivement Dimanche !
Je comprends mieux les profs qui arrivaient en cours en disant "Je n'ai pas eu le temps de corriger vos copies..." | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : rennes Emploi : maitrise de com Loisirs : étudiante en prolongation Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Samedi 6 janvier Dim 7 Jan - 23:07 | |
| ou mieux le coup classique du "c'est tellement mauvais que j'ai décidé de ne pas noter au final"
on savait très bien que c'était la cuite du nouvel an qui avait compromi toute lecture!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 6 janvier Lun 8 Jan - 0:14 | |
| Tu parles de la cuite du Nouvel An qui s'est finie à 22h30 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 6 janvier Lun 8 Jan - 0:19 | |
| Ouai celle là même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 6 janvier | |
| |
|
| |
| Samedi 6 janvier | |
|