Tohu-Bohu
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 The Lord of the Ring Online

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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 14:36

A priori, elfe ou humain, avec comme classe, dans l'ordre, capitaine, chasseur, et enfin gardien et champion
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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 18:51

moi je ferais bien un cambrioleur !
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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 18:58

en tout cas merci de ne pas faire un archer, vu tes prestations à COD²...on a pas envie de se prendre des fleches dans le cul....
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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 19:02

Il va nous faire les poches pendant qu'on fendra la gueule à des gobelins à coups de haches
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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:35

c'est pas le genre de la maison !!!sifflote
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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:47

non ordinairement il fait plutot les poches des cadavres...
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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:43

je me mefie des adaptations de codemaster vus comment ils ont massacré le célèbre D&D

perso j'attend de voir sinon ben je viendrais volontier mais j'ammenerais ma cherie pour la peine vus qu'elle est fan de ce genre de jeux

1 an sur WoW avec elle
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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 1:36

Tyler Durden a écrit:
non ordinairement il fait plutot les poches des cadavres...

C'est le sport national dans les terres du milieu, c'est normal
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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:48

non le sport nationnale c'est de taper sur les gob ou les détrousseur de cadavre
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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 17:41

LOTRO: Le Hall du Feu

HalldefeuCe n'est pas tout l'immortalité, encore faut-il trouver de quoi occuper ses journées, les elfes ayant développé un talent indéniable pour les activités à l'utilité douteuse.
Aussi entre deux guerres contre les forces du mal, passent-ils le plus clair de leur temps à chanter les récits de leur gloire passée ou à réfléchir aux secrets cosmogoniques dans la plus éclatante salle de Fondcombes qu'un éternel feu éclaire.
Dans Le Seigneur des Anneaux Online, le Hall du Feu s'annonce comme un haut lieu du savoir où les joueurs pourront se faire enseigner moult compétences par Elrond et les elfes. Et bien que l'endroit soit un havre de paix, les quêtes ne manqueront pas pour autant de vous relancer dans l'aventure au plus vite.

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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 18:06

Le Seigneur Des Anneaux Online : interview Nik Davidson


Voilà maintenant deux bonnes années que Nik Davidson est le concepteur en chef sur Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar. En tant que tel, il a la responsabilité de tout ce qui est évolution du personnage, combats, artisanat, commerce... Nous avons pratiquement passé une heure à discuter avec lui, un entretien dont nous vous dévoilons ici les meilleurs moments.

Jeuxvideo.com : Quelle est la véritable importance de tous les systèmes sociaux présents dans le jeu (artisanat, profession...). On aurait pu s'attendre à ce qu'il n'y en ait pas et que vous vous concentriez sur ce qui fait l'essence même du Seigneur des Anneaux, à savoir les quêtes et les batailles. Alors ? Cela apporte vraiment quelque chose de nouveau ou cela ne fait-il que ralentir le jeu ?

Nik Davidson : Au bout du compte, c'est le principe du jeu qui attire le public vers un titre plutôt que vers un autre. S'ils apprécient le gameplay, les joueurs vont venir. En revanche, ils ne resteront que si le côté communautaire de votre jeu est fort. C'est à ça que servent les éléments sociaux. Vous commencez à jouer pour le jeu en lui-même mais vous continuez pour fréquenter les autres connectés. C'est pour cela que LOTRO (Lord Of The Ring Online) proposera par exemple le système "Kinship" qui permettra aux joueurs de fonder leurs guildes. On n'en a pas encore beaucoup parlé mais je vous le cite pour que vous compreniez bien à quel point l'aspect social est important dans notre vision. Pour être clair, certaines quêtes et certaines batailles ne seront disponibles qu'aux membres d'une guilde. Et quand on développe un jeu dans lequel se trouve une région comme La Comté, on ne peut proposer uniquement que des quêtes "sociales" comme la livraison de tartes car, au moment où se déroule l'action de notre MMORPG, La Comté est encore à l'abri du Mal. Il n'y a de fait aucune raison qu'on s'y batte. Donc, si vous prenez cette quête qui fait partie des premières qu'on peut choisir quand on est un hobbit, vous devrez livrer des tartes en évitant d'autres hobbits très gourmands. Il n'est pas question de se battre, ce qui n'empêche pas cette quête d'être amusante.

Jeuxvideo.com : Etes-vous en train de dire qu'il y a davantage de contenu social dans La Comté que dans les autres régions de la Terre du Milieu ?

Nik Davidson : D'une certaine manière, oui. Les hobbits, contrairement aux nains par exemple, mènent une existence bien plus pacifique. Chez les nains justement, l'ambiance est infiniment plus martiale. Ils passent leur temps à se préparer pour le combat.

Jeuxvideo.com : Y'aura-t-il un côté "raciste" dans le système qui régit la coexistence des différentes races ? Par exemple, on sait que les elfes et les nains s'entendent difficilement, justement parce qu'ils sont des elfes ou des nains...

Nik Davidson : Sans aller jusqu'au racisme, il nous est apparu comme essentiel de bien faire comprendre aux joueurs dès les premiers niveaux quelles sont les caractéristiques raciales du personnage qu'ils ont choisi d'incarner. Quand on joue un nain, il faut comprendre qu'ils ressentent une forte allégeance envers le Roi de la Montagne. Même la musique reflète ces différences des cultures selon la race que vous jouez. Cela crée une vraie atmosphère qui permet de s'identifier à son avatar et qui renforce son appartenance à une race déterminée.

Jeuxvideo.com : Lord of the Rings Online est donc un MMORPG dans lequel, comme il se doit, on dirige son personnage pour lui faire prendre des niveaux. Néanmoins, l'oeuvre "Le Seigneur des Anneaux" s'appuie notamment sur des batailles gigantesques auxquelles prennent part des milliers de combattants. Comment retrouvera-t-on ces batailles dans votre jeu ?

Nik Davidson : Implicitement, vous avez absolument raison. Nous ne pouvions pas rendre des batailles regroupant des milliers de personnages. Ce serait déjà difficile pour n'importe quel jeu mais plus particulièrement pour un MMORPG où les détails jouent un rôle essentiel et où il faut prendre en compte en permanence ce que les joueurs ont fait de leur avatar, comment ils l'ont armé, habillé, etc. En revanche, nous pouvions sans problème rendre l'ambiance épique de batailles de groupes similaire à ce qu'on ressent quand on voit la Communauté de l'Anneau se battre dans les sous-sols de la Moria. Et, à mon avis, ça aussi ça fait partie de l'ambiance particulière du Seigneur des Anneaux. Il y a également les raids qui permettront à des groupes d'une vingtaine de joueurs d'affronter des ennemis vraiment puissants et donc de mener des batailles passionnantes qui bénéficieront d'un indéniable côté épique. Et même si vous avez raison, si lors des premiers niveaux on en reste au traditionnel combat singulier ou à un contre deux, un contre trois grand maximum, on peut prendre part à des batailles beaucoup plus ambitieuses dès que votre personnage atteint un niveau plus élevé. Et il y a le "Monster Play". Incidemment, nous l'avons testé la semaine dernière. Environ la moitié du personnel de Turbine s'est connecté, ce qui représente une bonne centaine de joueurs. Je ne vous mentirai pas, le système s'est quelque peu ralenti. En revanche, je peux vous dire que là, le combat devient vraiment épique.

Jeuxvideo.com : Et, sur le papier, combien de joueurs le "Monster Play" peut-il accueillir ?

Nik Davidson : Ce sera au moins des combats à 25 contre 25. 25 monstres contre 25 joueurs.

Jeuxvideo.com : Quel sera le principe de base de ce "Monster Play" ?

Nik Davidson : Il s'agira d'un mode parallèle qui est notre version du "Joueur contre joueur". Vous choisissez par exemple le monstre que vous voulez être dans la bataille : orcs, trolls, uruk hai... Cela fait, vous pouvez rejoindre des groupes de monstres pour accomplir des quêtes qui sont réservées aux forces du Mal. Il y aura même des zones qui seront réservées au combat. Donc, vous entrez, vous devenez par exemple un uruk hai, vous vous associez avec quelques araignées géantes ou quelques orcs et vous accomplissez diverses quêtes afin de récupérer des points décernés essentiellement pour les victoires en PvP. Au bout du compte, ces points pourront vous servir à deux choses : soit à améliorer le personnage que vous utilisez en "Monster Play", soit à faire monter le personnage utilisé dans le mode "Normal".

Jeuxvideo.com : Imaginons un instant que LOTRO ait été publié avant "World of Warcraft". Ne pensez-vous pas que vous auriez proposé un système de PvP plus simple et plus intégré au jeu de base ?

Nik Davidson : Franchement, si "World of Warcraft" n'avait jamais existé, je pense que notre système de PvP aurait tout de même été ce qu'il est aujourd'hui. Nous n'avons pas mis le "Monster Play" sur pied pour nous démarquer. Ce système existe d'une certaine manière car les forces du Mal dans Le Seigneur des Anneaux n'ont pas de vraie culture ni vraiment de profondeur. Les orcs, les trolls, tout ça, ne sont que de la chair à canon.

Jeuxvideo.com : Pour être complet sur le sujet du Bien contre le Mal dans votre jeu, pouvez-vous nous affirmer aujourd'hui, à l'heure de cet enregistrement, que vous n'avez pas l'intention dans le futur de permettre aux joueurs de créer un personnage qui servira les forces du Mal ?

Nik Davidson : Si j'étais celui qui prend les décisions définitives pour le jeu, je peux vous affirmer que non, on ne pourrait jamais jouer un personnage aligné du côté du Mal. Je préfèrerais de loin poursuivre l'exploration du monde du Seigneur des Anneaux du côté des "gentils". Ceci étant dit, le jeu peut évoluer, le "Monster Play" peut se rapprocher du mode de jeu principal. Ces changements pourraient intervenir selon les retours que nous aurons et si les joueurs veulent absolument créer un personnage mauvais, nous nous adapterons. Je vois déjà des tas d'améliorations et d'évolutions que nous pourrons apporter au "Monster Play". D'un autre côté, je ne nous vois pas installant quatre races maléfiques pour faire l'équilibre avec les quatre races existant déjà dans le jeu.

Jeuxvideo.com : Y aura-t-il dans le jeu beaucoup d'éléments provenant directement du "Seigneur des Anneaux" ? Par exemple, on sait que les personnages principaux ne seront pas là. Pouvez-vous nous le confirmer ?

Nik Davidson : C'est une des choses que, me semble-t-il, nous avons géré de manière particulièrement intelligente. Le jeu se déroule en fait après que Frodon ait quitté La Comté mais avant que La Communauté de l'Anneau ne se regroupe à Rivendell. Sur cette période, la plupart des personnages principaux font leurs préparatifs en vue de leur quête. Les uns et les autres vaquent à leurs affaires et nous avons laissé aux joueurs toute latitude d'interagir avec eux s'ils les rencontrent. Donc, vous aurez l'occasion de croiser une grande partie d'entre eux, qu'il s'agisse de Gandalf, de Tom Bombadil ou de Gimli.

Jeuxvideo.com : Et les Anneaux feront-ils partie du jeu ?

Nik Davidson : Non, vous ne mettrez pas la main dessus. Nous savons où ils se trouvent mais comme vous ne pouvez pas jouer Gandalf, par exemple, il n'était pas question que les joueurs génèrent des absurdités avec l'histoire d'origine. Mais il y a d'autres objets qui sont eux aussi très puissants.

Jeuxvideo.com : Y'a-t-il une limite au-delà de laquelle vous ne pouvez plus créer car vous risquez d'entrer en conflit avec l'histoire d'origine ?

Nik Davidson : De prime abord, j'étais très inquiet de ça. Je pensais vraiment que la création de contenu pour le jeu serait très restrictive. Mais plus nous avons étudié le matériel de base, plus nous avons pu constater que Tolkien savait jouer avec l'attention de son lecteur. En fait, il l'entraînait sur un chemin très étroit tracé au milieu d'un monde gigantesque. S'il se concentrait sur le périple d'une poignée de personnages, il décrivait aussi des éléments très importants en quelques mots. Si mes souvenirs sont exacts, il a décrit Angmar en une seule phrase. Il donnait très peu de détails. En conséquence, nous avons pu nous amuser à imaginer plus précisément de quoi il parlait et à insérer dans le jeu tous ces éléments à peine ébauchés dans les livres. C'est l'aspect le plus passionnant de notre travail. Pour moi, un bon concepteur répond à des restrictions logiques par une interaction intéressante. C'est pour ça que, par exemple, les échecs sont un jeu aussi passionnant. Et justement, dans LOTRO, nous avons essayé d'offrir un maximum de variété en partant d'éléments que vous pouvez comprendre ou que vous connaissez déjà si vous êtes fan du Seigneur des Anneaux. Il n'y a pas trente manières de poignarder son prochain mais seulement six. D'un autre côté, vous comprenez ce que fait chacune d'entre elles et vous comprenez ce qui les différencie. Nous n'avons pas cinquante classes de personnages mais seulement sept qui sont très différentes les unes des autres et qui, au sein d'un groupe, joueront un rôle vraiment très défini et essentiel.
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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 18:09

C'est triste qu'il n'y ai pas de grande bataille, et de ne pas pouvoir incarner les forces du mal.
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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 18:11

déjà si on arrive a monter une petite guilde on risque de bien se marrer...
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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 6:00

Le Seigneur des Anneaux Online : interview Jeff Anderson

The Lord of the Ring Online - Page 2 Pc

The Lord of the Ring Online - Page 2 Jeff_headshot
Jeff Anderson est rien de moins que le P-D G. de Turbine, la société qui
développe "Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar". Il
était donc indispensable que nous l'interrogions sur ce MMORPG très
attendu des fans de Gandalf, Frodon et compagnie...


jeuxvideo.com : Le Seigneur des Anneaux va bientôt
devenir un MMORPG. Les fans seraient tentés de dire "Enfin !". De votre
point de vue, comment se fait-il que cette oeuvre qui a quand même créé
un genre n'avait pratiquement pas suscité l'intérêt des développeurs
avant d'être adaptée en films ?


Jeff Anderson :
Le Seigneur des Anneaux est tout simplement la plus grande franchise du
Monde. Les livres se sont vendus à plus de deux cent millions
d'exemplaires et ont généré plus de 3 milliards de revenus au
box-office. Il s'agit sans aucun doute possible de la plus marquante
des oeuvres fantastiques. Donc, pour des concepteurs de jeux tels que
nous, cette énorme franchise offre des opportunités fantastiques mais,
d'un autre côté, exige un résultat irréprochable. Lord Of The Rings
Online (LOTRO) se doit de combiner un contenu palpitant avec un
graphisme hallucinant, un scénario prenant et un monde très immersif.
Cela fait beaucoup d'impératifs et bien peu de sociétés pouvaient
répondre à toutes ces exigences avec autant de brio.

jeuxvideo.com
: Quelle est votre implication dans le développement du jeu proprement
dit ? Vous dirigez Turbine mais apportez-vous également une
contribution artistique ou technique ?


Jeff Anderson :
Moi ? Je suis carrément partout à la fois. Je joue à LOTRO tout autant
que n'importe qui d'autre, mais je le fais en tentant d'adopter le
point de vue du consommateur lambda. En approchant LOTRO de cette
manière, je ne vois pas les problèmes que nous rencontrons comme des
défauts de conception ou d'approche artistique ou encore technologique.
Plutôt que ça, je décèle les faiblesses et nous les réglons en équipe.
La solution est rarement d'un seul ordre. Le plus souvent, il faut
combiner les trois axes de développement (conception, artistique,
techno) pour la trouver.

jeuxvideo.com : Le Seigneur des
Anneaux propose un monde perclus de codes et de détails. C'est
impressionnant de travailler sur un tel univers ?




Jeff Anderson : Absolument. C'est un
véritable honneur pour nous d'avoir pu travailler sur ce projet. Nous
avons eu la possibilité de développer la vision la plus complète et la
plus authentique de la Terre du Milieu et d'offrir une expérience dont
tous les fans de Tolkien ont rêvé depuis leur première lecture des
livres ou après avoir vu les films. Que peut-on rêver de mieux ? De
notre côté, nous nous sommes évertués à travailler dans le respect de
l'oeuvre original. Tolkien était un tel auteur qu'il nous est apparu
comme essentiel de ne pas empiéter sur son histoire.

jeuxvideo.com : Quelle est votre marge de manoeuvre quand vous créez de nouveaux éléments ?

Jeff Anderson :
Notre but premier était de parvenir à proposer une expérience immersive
qui placerait le joueur au centre d'une saga épique. Il nous fallait
donc recréer tous les endroits et les peuples sur lesquels Tolkien
avait écrit. Et malgré notre respect très fort envers Tolkien, nous
avons pu faire preuve de créativité en interprétant les lieux et les
éléments des romans pour obtenir des éléments interactifs et immersifs
tels que des régions ou des personnages.

jeuxvideo.com : Vous faut-il soumettre tous les éléments que vous créez aux ayants droit de l'oeuvre de Tolkien ?

Jeff Anderson :
Bien entendu. Les gens de Tolkien Enterprise adorent Le Seigneur des
Anneaux autant (si ce n'est plus ) que nous. Par conséquent, nous
travaillons étroitement avec eux sur tous les aspects du jeu. Cette
société a été un partenaire fantastique tout au long de ce projet.
Ensemble, nous avons créé une version en ligne du monde de Tolkien qui
tire avantage des derniers progrès en matière de gameplay. Ca a été une
expérience incroyable.

jeuxvideo.com : Et quels sont les
éléments que l'équipe de développement a conservé pour s'assurer que
les fans retrouveront bien leur univers favori ?


Jeff Anderson :
Tous les membres de l'équipe sont de vrais connaisseurs de La Terre du
Milieu. Ensemble, nous avons étudié sous toutes ses coutures le travail
de Tolkien pour proposer des endroits connus comme La Comté, Rivendell
ou l'auberge du Poney Fringant ainsi que d'autres régions encore
inexplorées de La Terre du Milieu (Angmar, Garth Agarwen...) et leurs
habitants. Ainsi, on croisera les Rogmuls ou encore Tom Bombadil. En
bref, si un élément vous a plu dans les romans, il y a de fortes
chances pour que vous le retrouviez dans Le Seigneur des Anneaux Online.

jeuxvideo.com : Avez-vous d'ores et déjà établi le mode d'abonnement ? Pouvez-vous nous donner des détails sur ce point ?




Jeff Anderson : Pas encore. Nous révèlerons tous les détails courant janvier 2007.

jeuxvideo.com
: Vous avez déclaré précédemment que LOTRO était destiné "également aux
joueurs lambda". Cela signifie-t-il que Le Seigneur des Anneaux n'est
plus une oeuvre culte mais qu'il est devenu un univers connu de tous,
sans doute à cause des films ? Cette volonté de rendre le jeu
accessible au plus grand nombre s'est-elle traduite par l'obligation de
mettre de côté des éléments intéressants mais trop compliqués ? Et,
éventuellement, lesquels ?


Jeff Anderson :
LOTRO est la dernière et la plus ambitieuse des adaptations du plus
grand récit fantastique de tous les temps. Nous avons conçu ce titre
pour qu'il intéresse ceux qui n'ont que peu d'expérience en matière de
jeu tout en conservant un lien réel avec le récit épique de Tolkien.
D'un autre côté, nous voulions que son contenu soit assez passionnant
pour pouvoir intéresser les joueurs purs et durs. En abordant notre
travail sous cet angle, nous n'avons pas eu besoin de mettre de côté
nos idées. A l'arrivée, nous avons réussi à offrir une expérience
fantastique destinée aux joueurs de n'importe quel niveau. Pour autant,
ce n'est pas un titre qui s'adresse aux premiers joueurs venus. Je ne
pense pas que ma mère va demander un compte. Mais ça reste un jeu
parfait pour ceux qui ont 4 à 40 heures à lui consacrer par semaine.
Nous avons travaillé dur pour que le jeu soit à la fois rapidement
accessible et incroyablement profond.

jeuxvideo.com : Combien d'abonnés espérez-vous réunir ?

Jeff Anderson :
Si je réponds "Un milliard", ça va faire prétentieux, non ? (rires)
Nous n'avons pas vraiment de prévision en ce qui concerne ce point.
Toutefois, nous sommes assez confiants. Nous pensons que LOTRO saura
séduire une audience large composée à la fois de joueurs spécialisés
MMO et les fans de Tolkien. La franchise est capable d'attirer des
millions de joueurs et Turbine possède l'expérience nécessaire pour
offrir un MMO de qualité et de grande envergure. Pour l'instant, sans
que nous ayons fait la moindre publicité, 300 000 joueurs se sont déjà
inscrits pour la bêta. (Vous pouvez toujours vous inscrire à
http://www.lotro-europe.com). C'est un nombre très encourageant mais
nous pensons que les inscriptions feront plus que doubler dans les mois
qui viennent. Et si c'est le cas, il s'agira sans doute de la plus
grosse bêta jamais ouverte pour un nouveau jeu.

jeuxvideo.com : Merci, M. Anderson.
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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 2:43

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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 12:52

LOTRO en musique

Décidément, les news s'enchaînent sur le site officiel du Seigneur des Anneaux online : les ombres d'Angmar. Après nous avoir présenté il y a à peine deux jours leurs calendriers pour l'année 2007, voici aujourd'hui que l'on peut découvrir un nouveau morceau de la musique du jeu, et plus précisément la musique qui accompagnera la phase de création du personnage. Aller, faites donc péter les watts ! http://download.turbine.com/lotro/video/LOTRO_track_01.mp3
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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:08

Présentation du SdA Online au CES

Alors que le stress test (sollicitations des serveurs avec beaucoup de joueurs) a eu lieu ce week-end, Turbine était bien entendu présent au dernier CES de Las Vegas, il y a quelques jours, afin de vanter les mérites de son jeu.

« Nous avons reçu plus de 300 000 inscriptions à la bêta. Et nous avons
su attirer les fans de Tolkien, des fans qui n'ont jamais joué à un
MMORPG avant. » Chez le développeur, on revient également sur les
spécificités du jeu : les Elfes ne pourront pas affronter de Nains, on
ne peut pas incarner un Orc, on se reporte au texte de Tolkien au
moindre doute comme dans le cas des femmes naines, etc...

Mais aussi le concept unique d'Espoir et de Terreur, selon qu'un joueur
pénètre dans une zone paisible et amicale ou au contraire très
dangeureuse. Et si vous ne quittez pas celle-ci ou ne commencez pas à
combattre des ennemis, votre personnage pourrait bien être frappé de
terreur.

« Nous considérons l'héritage de Tolkien comme une torche. Peter
Jackson a vraiment donné vie à ce monde à l'écran et maintenant c'est
notre tour. » (...) 2007 représente les 70 ans de la parution de Bilbo
le Hobbit. C'est une année parfaite pour un lancement.^^
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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:17

SdA Online : découvrez les profondeurs du Hall de Thorin !

Alors que la sortie du jeu est sans doute - enfin ! - une question de semaines désormais, Turbine poursuit sa politique de mise en vitrine, avec un trailer supplémentaire !

Toujours d'une durée à peine supérieur à la minute, et toujours en mode
in-game, il nous est cette fois possible de découvrir le Hall de
Thorin, cette majestueuse construction des Nains, situé dans les
Montagnes Bleues, une merveille d'architecture qui accueillera
d'ailleurs les joueurs Nains à leurs débuts !

Cette vidéo de près de 9Mo peut se visionner à cette adresse.
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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:34

Le SdA Online en vente le 24 avril prochain ?

Par Gillossen, le 24/01/2007 à 08:37
C'est ce que nous annonce le New York Times. Demain, à Las Vegas, Turbine devrait donc annoncer cette date, au moins pour les Etats-Unis, mais sans doute pour le monde entier, à quelques jours près.

Alors que Blizzard a annoncé hier avoir battu le record des ventes pour le premier jour de la sortie d'un jeu PC aux Etats-Unis et en Europe (1,2 million d'exemplaires outre-Atlantique et plus d'1,1 million de l'autre côté) en 24h, Le Seigneur des Anneaux version MMORPG aura fort à faire...
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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:22

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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:23

pour le coup ca lance vraiment l'attente finale...
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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:27

J'avoue que j'attends avec encore plus d'impatience dans un autre genre le RTS, Suprême Commander
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00010926/supreme_commander_f1q0.htm

Mais je serai partager mon temps
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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:34

j'attend plus Supreme commander que LOTRO

perso je penses qu'ils auront vraiment quelque chose de bien sur supreme commander alors que LOTRO me parais un peu baclé ou exploitation d'une grosse license qui pourris les autres pasqu'ils ont pas le pognon mais c'est perso tout ca
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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:13

Le Seigneur des Anneaux Online le 25 avril en Europe !

The Lord of the Ring Online - Page 2 646609brpEt la veille aux USA !

Cette fois, la décision et la date sont officielles. Le Seigneur des Anneaux Online : les ombres d'Angmar sera en vente dès le 25 avril prochain sur le territoire français. Et comme si une bonne nouvelle ne suffisait pas, précommander le jeu vous donnera droit à de nombreux avantages dont vous pourrez profiter en avant-première !

Les packs de précommande que vous pourrez retenir contiendront :

  • Dix jours d’accès au jeu avant sa sortie commerciale le 25 avril
  • Un objet en jeu
  • Six autocollants du Seigneur des Anneaux Online
  • Un autocollant pour vitrine
  • La possibilité de devenir un Membre Fondateur du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d’Angmar (voir ci-dessous)
  • Un DVD contenant le client de jeu de précommande
Il sera même possible de s'abonner... à vie, pour 149,99€!
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MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:24

JB40230 a écrit:

[*]Six autocollants du Seigneur des Anneaux Online
[*]Un autocollant pour vitrine


oh mon dieu mais c'est trop d'émotion... mrgreen

bon c'est où qu'on signe??? mad
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