Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Jeudi 6 janvier 2005 Jeu 6 Jan - 1:59 | |
| *dodo allez bonne nuit tout le monde (je vais essayer de dormir malgré la fièvre et les gouttes au nez et les frissons et...) pffff, et dire que j'étais motivé pour bosser ! | |
|
GnOcCi Jeune pousse
Nombre de messages : 251 Localisation : Troyes Loisirs : dodo, miam miam...et re dodo... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Jeudi 6 janvier 2005 Jeu 6 Jan - 2:01 | |
| oui...c'est ce que je me dis tous les soirs...
Et dire que j'etais motivée pour bosser... | |
|
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Jeudi 6 janvier 2005 Jeu 6 Jan - 13:35 | |
| Bon je viens de me lever et j'ai une tonne de vaisselle qui m'attend. Elle commence bien la journée !! | |
|
GnOcCi Jeune pousse
Nombre de messages : 251 Localisation : Troyes Loisirs : dodo, miam miam...et re dodo... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Jeudi 6 janvier 2005 Jeu 6 Jan - 16:18 | |
| J'ai encore sécher tous les cours et là jsuis à Paris !! c'est la fete..ce soir soirée jeux !!! *banane | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 6 janvier 2005 | |
| |
|