Nombre de messages : 165 Localisation : Rennes Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Bonne année !! Dim 2 Jan - 13:07
Avec une journée de retard, mais je suis quand même le premier ! Alors bonne année, bonne santé (la santé, surtout, c'est important) *bisou et voilà, même à ceux que je ne connais pas (encore ?) !!
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Bonne année !! Dim 2 Jan - 14:34
bonne année tout le monde :D la santé, la réussite, l'amour, le Football Club Nantes Atlantique champion de France pour tout le monde...
kev Forumiste en culotte courte
Nombre de messages : 354 Age : 45 Localisation : Paris Emploi : Docteur Loisirs : Musique Date d'inscription : 20/12/2004
Sujet: Re: Bonne année !! Dim 2 Jan - 14:55
Salut à tous, Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur et baume au coeur! et comme disez un certain chamfort: il ya plus de fous que de sages et dans la sagesse même, il y a plus de folie que de sagesse Alors que cette année nous apporte sagesse! *crazy
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Bonne année !! Dim 2 Jan - 16:21
ouais la sagesse
hey formula0ne
Bonne année Nin-nin !
poupoune Petit scarabée
Nombre de messages : 18 Localisation : amiens Date d'inscription : 23/12/2004
Sujet: Re: Bonne année !! Dim 2 Jan - 17:23
:cheers: bonne année à tous, que 2005 vous apporte bonheur, amour, joie et longue vie à tohu-bohu :D