Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une blague que même les Juifs i vont rigoler !

Aller en bas 
AuteurMessage
Guigo
Arbre sâcré
Arbre sâcré
Guigo


Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 43
Localisation : Patatland
Emploi : Fantôme à l'Education Nationale
Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE
Date d'inscription : 18/12/2004

Une blague que même les Juifs i vont rigoler ! Empty
MessageSujet: Une blague que même les Juifs i vont rigoler !   Une blague que même les Juifs i vont rigoler ! EmptyDim 19 Déc - 1:04

Ca se passe pendant le régime politique de ce bon vieux camarade Staline. Je vous décris l'ambiance : pénurie de nourriture... (je sais jusque là, rien d'étonnant...)
Une rumeur a couru qu'il y allait avoir un arrivage de viande à la boucherie Pavlosk... Au matin, dès 5 h, une file d'attente s'est formée sur la moitié de la longueur de la rue...
A 8 h, les grilles de la boutique Pavlosk sont toujours closes... C'est alors qu'arrive une des grosses voitures du Régime (dont je ne me souviens plus présentement la marque et vous voudrez bien m'en excuser)... Un commissaire des Soviets en descend et annonce aux gens venus faire la queue : "Il n'y aura pas de viande pour vous tous camarades ! Que ceux qui sont juifs, s'en aillent, il n'y aura pas de viande pour vous !"
Sur ce, la file d'attente se retrouve réduite de moitié, et le commissaire repart dans sa grosse voiture.
9 h, les grilles de la boutique n'ont pas bougé...La voiture du commissaire revient, et le commissaire annonce : "On m'a annoncé qu"il y aurait moins de viande que prévu... Que tous ceux qui ne sont pas Russes s'en aillent: il n'y aura pas de viande pour vous !"
A nouveau, la file d'attente est réduite de moitié...
10 h, toujours aucun mouvement du côté de la boucherie Pavlosk quand la voiture du commissaire revient à nouveau... Le commissaire déclare : "Camarades, le problème est grave, l'arrivage de viande a dù être partagé avec nos camarades conseillers...En conséquence, il n'y aura pas de viande pour vous tous... Que ceux qui ne sont pas du Parti s'en aillent, il n'y aura pas de viande pour eux !"
La file d'attente se réduit encore de moitié, la grosse voiture du commissaire repart, et une vingtaine de personnes continue à attendre dans le froid cinglant...
A 11 h, la voiture du Commissaire revient, le commissaire en sort et s'approche, l'air sérieux, du groupe... "Mes amis, dit-il, maintenant que nous sommes entre nous, je peux vous le dire, il n'y a pas de viande du tout, vous pouvez rentrer chez-vous !"
C'est alors qu'un membre du Parti s'exclame, scandalisé :"'Y en a marre ! C'est toujours les Juifs qui sont favorisés !"
:DD
Revenir en haut Aller en bas
 
Une blague que même les Juifs i vont rigoler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague de Noël
» Blague d'intellos
» Petite blague sympatoche...
» la blague du capes de lettre
» Le rechauffement planétaire c'est pas une blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Agora :: Bric à brac :: Blagouzes-
Sauter vers: