Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blague de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Guigo
Arbre sâcré
Arbre sâcré
Guigo


Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 43
Localisation : Patatland
Emploi : Fantôme à l'Education Nationale
Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE
Date d'inscription : 18/12/2004

Blague de Noël Empty
MessageSujet: Blague de Noël   Blague de Noël EmptyDim 19 Déc - 0:47

C le père Noël qui descend dans la cheminée d'une maison... Une fois arrivé, il se retrouve dans un salon (normal jusque là), mais surtout, presque nez à nez avec une demoiselle avachie sur un canapé, et entièrement nue... Non seulement avachie et nue, mais encore absolument charmante (genre Liv Tyler, Kate Winslet, Catherine Zeta-Jones, Monica Bellucci, chacun choisit)...
Papa Noël n'en revient pas et ne sait pas quoi faire ni penser...
Quand même se dit-il, je suis le père Noël, je ne peux pas me permettre d'agir n'impporte comment, j'ai un timing à respecter, et une déontologie aussi... Oui, mais je suis aussi un homme, et tout homme normalement constitué se doit d'assouvir certaines pulsions, certains fantasmes... Non... Là tout de même je suis en costume, j'ai ma hotte et tous les cadeaux destinés à des enfants, non non non, je vais me contrôler...
En attendant, le timing, je vais être obligé de le laisser, parce que vu l'état dans lequel je suis, il est impossible que je puisse repasser tout de suite par la cheminée !
🎅
Revenir en haut Aller en bas
 
Blague de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague d'intellos
» Une blague que même les Juifs i vont rigoler !
» Petite blague sympatoche...
» la blague du capes de lettre
» une p'tite blague de mauvais gout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Agora :: Bric à brac :: Blagouzes-
Sauter vers: