| Jeudi 16 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Jeudi 16 juin Jeu 16 Juin - 10:25 | |
| Putain J-2 ! Attention Chalons-en-Champagne me voilàààà !
Soyez sage *banane | |
|
| |
Maître Capello Petite frappe
Nombre de messages : 401 Localisation : P.A.R.I.S. 75 zéro 18 Emploi : Analyste financier Loisirs : Elodie Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Jeudi 16 juin Jeu 16 Juin - 11:27 | |
| que la force soit avec toi jeune Padawan | |
|
| |
Marcus Tohu-Bohien
Nombre de messages : 4168 Age : 44 Localisation : Au sommet Emploi : Venerable du sommet Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Jeudi 16 juin Jeu 16 Juin - 12:14 | |
| Tu dois commencer à stresser la non ? La pression qui monte ... Si jamais ils te posent une question trop compliqué ... que tu sais pas quoi repondre ... Et si tu te pointes avec un vieux Mickey en 3D sous le nez ... Tu joue presque une année sur ce petit oral ... ce serait dommage que ta tete ne revienne pas à l'examinateur ... L'important c'est d'etre detendu. C'est ca le secret chef | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Jeudi 16 juin Jeu 16 Juin - 12:18 | |
| Espèce de petit con *hahaha
Je vais les bouffer et sur le chemin du retour je m'arrête à Paris pour quelques expéditions punitives *diablo | |
|
| |
JB40230 Tohu-Bohien
Nombre de messages : 9584 Age : 47 Localisation : Paris XVII Emploi : Performance and continuous improvement Loisirs : Deep throat adventures Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Jeudi 16 juin Jeu 16 Juin - 12:33 | |
| Tu auras mieux à faire le coffre bourré de champagne subtilisé au domaine attenant aux locaux de tes oraux tu rentreras dar dar pour te mettre une grosse mine *hips | |
|
| |
Marcus Tohu-Bohien
Nombre de messages : 4168 Age : 44 Localisation : Au sommet Emploi : Venerable du sommet Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Jeudi 16 juin Jeu 16 Juin - 12:48 | |
| * Pour un forum libre Aujourd hui 16 juin 2005, je prends la tete du forum. winner Je me nomme master à la place du master et j'invite le peuple du Bohu à me suivre vers un forum libre. J'ai eu un reve, qu'un jour chaque posteur pourrait s'assoir libre à la table de la fraternité. Les genevois n'aurait plus à subir des assaults injustifiés et pourraient venir s'expliquer sans etres conspués, mumu pourrait revenir et finir ses phrases par des niaiseries sans etre raillée vulgairement et ou progfou le michmich verrait son pseudo lavé des ignominies prononcée en son nom par d'ignobles membres anonymes. Dignitaires de l'ancien forum, retournez votre veste (meme votre sweatshirt pour les gland... euh etudiants) et rangez vous derrière la bannière sang et or de CUCUS58 1er !!!!!!!!!!!!!!!ps:y a des tetes qui vont tomber ca c'est sur.
Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 13:02, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Localisation : P.A.R.I.S. 75 zéro 18 Emploi : Analyste financier Loisirs : Elodie Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Jeudi 16 juin Jeu 16 Juin - 13:00 | |
| m'interesse pas, ça à l'air chiant ton truc, mais j'aime bien l'affiche. La propagande c'est important, t'as raison. | |
|
| |
Marcus Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Jeudi 16 juin Jeu 16 Juin - 13:37 | |
| Capello, hop a la guillotine ...Squeek ... Ennemi de la liberté va !!! On fera moins le malin sans sa grosse tete. | |
|
| |
JB40230 Tohu-Bohien
Nombre de messages : 9584 Age : 47 Localisation : Paris XVII Emploi : Performance and continuous improvement Loisirs : Deep throat adventures Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Jeudi 16 juin Jeu 16 Juin - 13:55 | |
| Joli Coup d'état digne d'un Putch Africain *pouce mais le post spamming est répréhensible attention Anus 1er le roi des assholes*siffle | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 16 juin Jeu 16 Juin - 14:23 | |
| bravo, bel exemple de liberté. Tu n'es qu'un dictateur parmi tant d'autres, une marionnette aux mains des puissances capitalistes. Le peuple se soulèvera et la liberté vaincra. | |
|
| |
Marcus Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Jeudi 16 juin Jeu 16 Juin - 14:45 | |
| Tiens une tete qui parle toute seule ... c'est amusant ... *diablo | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Jeudi 16 juin Jeu 16 Juin - 16:50 | |
| *hahaha
ok ok... tu profites d'un moment de faiblesse du pouvoir. Petite crotte, je vais réactiver mes milices privées dés mon retour de Verdun ! ça va tomber comme à Gravelotte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 16 juin | |
| |
|
| |
| Jeudi 16 juin | |
|