| Samedi 25 décembre 2004 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Samedi 25 décembre 2004 Sam 25 Déc - 14:26 | |
| Joyeux Noel à tous ! "Ho ho ho" !
Hey dites... z'avez eu quoi comme cadeaux ? Une mandarine ? *humpf | |
|
| |
Morgane Rambo des bacs à sable
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : rennes Emploi : maitrise de com Loisirs : étudiante en prolongation Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Samedi 25 décembre 2004 Sam 25 Déc - 14:35 | |
| le concert de M en dvdddddd! *love
et aussi des fringues (que j'avais déjà depuis une semaine) du parfum et des jolis vases! suite ce soir avec le pater!
tiens en parlant de kdos vous avez vu le bonnet que guigui s'est acheté? (mouahahha) | |
|
| |
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Samedi 25 décembre 2004 Sam 25 Déc - 14:42 | |
| - Morgane a écrit:
- le concert de M en dvdddddd! *love
et aussi des fringues (que j'avais déjà depuis une semaine) du parfum et des jolis vases! suite ce soir avec le pater!
tiens en parlant de kdos vous avez vu le bonnet que guigui s'est acheté? (mouahahha) Non je n'ai pas vu, tu ne peux pas transférer une ptite photo avec le numérique ? Héhé... Il se prend pour un étudiant en art du spectacle ou c'est juste un bonnet de noel scintillant que seules les rennais es portent en ces jours frisquets ? Sinon cool pr les cadeaux, moi j'ai eu plein de dvds (Aliens quadrilogy, jamel, les 3 films du splendid, de caune garcia...), un appareil à fondue, un mini baby, des bougies, un jeu vidéo, une reproduction d'un canon de napoléon, un bonsai, un cadre avec la une de l'équipe quand la france a gagné la coupe du monde en 1998, etc... Pour le concert de M, j'avais offert le même à ma chérie, il a l'air pas mal ! Tjs assez spectaculaire le bonhomme. | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Samedi 25 décembre 2004 Sam 25 Déc - 14:47 | |
| c'est un splendide bonnet népalais avec des coeurs et pleins de couleurs, mais t'inquiètes tu le verras le 26 au soir mon bichon alors moi j'ai eu des bouquins de Tolkien dans des jolies éditions reliées et illustrées (maintenant j'ai la totalité de son oeuvre youpiii), le dvd d'ocean eleven, ma soeur m'a offert un t-shirt top fashion, et la suite des cadeaux tout à l'heure (ah et puis des soussous aussi) bon ça fait des soirées dvd en perspective tout ça aurélien ;) | |
|
| |
kev Forumiste en culotte courte
Nombre de messages : 354 Age : 45 Localisation : Paris Emploi : Docteur Loisirs : Musique Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Samedi 25 décembre 2004 Sam 25 Déc - 17:09 | |
| *mouhaha salut a tous bah je vois qu'on a tous été gatés!! Le concert de M est vraiment super!! Grand artiste de rock franchouillard, cela fait plasir. *bravo C'est quoi cette histoire de bonnet?Guigui tu as des projets pour l'everest? *jap Cela donne quoi une repro du canon de napoléon Aurélien? :bom: cela doit être marrant. *pouce Respect pour notre maitre Tolkienoïde! Sinon z'ai eu des bouquins, le dernier Pennac, le dernier Loisel de Peter Pan, je vous préviens tout suite c'est la fin est c'est . Un roman de Donna Tartt, une super chemise, parceque j'en avais super e j'ai pris feu il y a pas longtemps avec!! Des dvd de musiques, Rory gallagher irish tour 74', c'est de la bombe! Et une lampe musicale :jocolor: hihi c'est trop fort | |
|
| |
Guigo Arbre sâcré
Nombre de messages : 1780 Age : 43 Localisation : Patatland Emploi : Fantôme à l'Education Nationale Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Mes kdos Lun 3 Jan - 23:29 | |
| *bave Moi aussi, g été super gâté : le coffret de la trilogie cinématographique de Peter Jackson à partir du master opus de Tolkien; le coffret des écrits de Christophe Colomb (journal de bord; lettres officielles, etc...), une BD d'histoire fantastique ("Légende" de Swolfs, tome 2), "L'encyclopédie de la Grande Guerre" dirigée Jean-Jacques Becker et Stéphane Audoin-Rouzeau, un double DVD de concerts de DreamTheater, une imprimante à photos numériques, une veste en cuir trop belle, un caleçon cohon, des chaussettes cochonnes, un bol avec mon prénom écrit dessus, quelques babioles, et les histoires inédites du Petit Nicolas de Goscinny et Sempé... *banane | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Samedi 25 décembre 2004 Mar 4 Jan - 2:29 | |
| des chaussettes cochonnes ?? pourais-tu être un peu plus explicite là ? | |
|
| |
Guigo Arbre sâcré
Nombre de messages : 1780 Age : 43 Localisation : Patatland Emploi : Fantôme à l'Education Nationale Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Samedi 25 décembre 2004 Mar 4 Jan - 10:25 | |
| En fait, c tout con *hein : c des chaussettes avé des cochons dessinés dessus *mouhaha , et pareil pour le calebute *bravo | |
|
| |
GnOcCi Jeune pousse
Nombre de messages : 251 Localisation : Troyes Loisirs : dodo, miam miam...et re dodo... Date d'inscription : 24/12/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 25 décembre 2004 | |
| |
|
| |
| Samedi 25 décembre 2004 | |
|