| Finale de Conference Playoffs NBA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcus Tohu-Bohien
Nombre de messages : 4168 Age : 44 Localisation : Au sommet Emploi : Venerable du sommet Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Finale de Conference Playoffs NBA Ven 27 Mai - 11:00 | |
| A la demande generale, voici la situation des play offs NBA. WestSuns - Spurs 1 / 3 EastHeat - Pistons 2 / 2 CommentsLes Pistons reviennent, les spurs tardent à confirmer.
Dernière édition par le Mer 1 Juin - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
Yanguy Petit scarabée
Nombre de messages : 1 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Finale de Conference Playoffs NBA Ven 27 Mai - 19:17 | |
| Moi je vois bien les spurs atomisé les suns parce qu'au vu des deux premiers, les spurs meritent largement. Les suns ne fabriquent pas de jeu.
Dans l'autre conférence, je vois bien miami mais bon mon coeur est quand meme pour les pistons ...... | |
|
| |
JB40230 Tohu-Bohien
Nombre de messages : 9584 Age : 47 Localisation : Paris XVII Emploi : Performance and continuous improvement Loisirs : Deep throat adventures Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Finale de Conference Playoffs NBA Ven 27 Mai - 19:27 | |
| Pistons vs Spurs en final serait super cool *bave | |
|
| |
Marcus Tohu-Bohien
Nombre de messages : 4168 Age : 44 Localisation : Au sommet Emploi : Venerable du sommet Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Finale de Conference Playoffs NBA Lun 30 Mai - 11:03 | |
| - tanguy a écrit:
- Moi je vois bien les spurs atomisé les suns parce qu'au vu des deux premiers, les spurs meritent largement. Les suns ne fabriquent pas de jeu.
A 3 0, il est vrai que c'est mal parti pour les hommes du Coach (of the year) Mike. Plus qu'un match au SBC Center pour renverser la situation. Du jamais vu en playoffs ... Les playoffs c'est "win or go home" et les suns sont pas loin de chez eux. Par ailleurs, n ne peut pas dire que cette equipe ne produit pas de jeu, c'est l'equipe la plus offensive de la saison et de loin. Ils ont été durant ces playoffs fidèles à leur style de jeu, San Antonio s'est juste hissé à leur hauteur pour notre plus grand plaisir *bravo De l'autre coté c'est plus accroché mais je ne veux pas regarder le resultat du match de cette nuit que je regarderai en differé ce soir. Merci de respecter mon droit au differé. | |
|
| |
Marcus Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Finale de Conference Playoffs NBA Mer 1 Juin - 11:09 | |
| WestSuns - Spurs 1 / 3 EastHeat - Pistons 2 / 2 CommentsLes Pistons reviennent, les spurs tardent à confirmer. | |
|
| |
hakuna matata Petit scarabée
Nombre de messages : 2 Localisation : Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Finale de Conference Playoffs NBA Jeu 2 Juin - 13:00 | |
| mets à jour marco....je vois les suns battre les spurs 5-4..... | |
|
| |
Marcus Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Finale de Conference Playoffs NBA Jeu 2 Juin - 13:11 | |
| C'est que je bosse moi ... | |
|
| |
Marcus Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Finale de Conference Playoffs NBA Jeu 2 Juin - 13:28 | |
| WestSuns - Spurs 1 / 4 QEastHeat - Pistons 2 / 2 CommentsStatu quo à l'est. Les spurs sont qualifiés. *bravo | |
|
| |
Marcus Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Finale de Conference Playoffs NBA Lun 6 Juin - 13:10 | |
| WestSuns - Spurs 1 / 4 QEastHeat - Pistons 3 / 3 CommentsMatch 6 ce soir, la nuit va etre courte ... GO PISTONS !!!!! | |
|
| |
JB40230 Tohu-Bohien
Nombre de messages : 9584 Age : 47 Localisation : Paris XVII Emploi : Performance and continuous improvement Loisirs : Deep throat adventures Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Finale de Conference Playoffs NBA Lun 6 Juin - 13:12 | |
| Match 7 bourin, c pas gagné pour les Bad boys | |
|
| |
Marcus Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Finale de Conference Playoffs NBA Lun 6 Juin - 13:18 | |
| Ca depend beaucoup si Flash joue vu que ca se passe à l'AA Arena et que les Nasty ont quand meme passé presque 30 points au heat sur le match 6 ... | |
|
| |
JB40230 Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Finale de Conference Playoffs NBA Lun 6 Juin - 13:38 | |
| Si son papa l'a dit alors ... Report: Wade's father says son will 'definitely' play in Game 7 MIAMI (AP) -- The father of Miami Heat guard Dwyane Wade said his injured son will play in Game 7 of the Eastern Conference finals, according to a published report. ``Even if he's only 30 percent, he will contribute,'' Dwyane Wade Sr. told The Palm Beach Post for its Monday editions. ``My word on it. He will play.'' Wade missed Game 6 of the series on Saturday night because of a strained rib muscle suffered in Miami's Game 5 victory. Without their leading scorer, the Heat lost Game 6 to the Pistons, 91-66 -- the lowest scoring total in franchise history. Wade tried to warm up before that game, but team medical personnel ruled him out for the contest. The injury not only causes sharp pain in Wade's side, but limits his lateral mobility. He received treatment from trainers on Sunday, team officials said. The Heat has listed Wade as a game-time decision for Monday's contest. ``He definitely will be in Game 7,'' Wade Sr. told the newspaper. ``I'm positive. That's my son. Shouldn't I know?'' | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Finale de Conference Playoffs NBA Mar 7 Juin - 11:09 | |
| alors les Pistons sont vraiment les rois ? *bravo
j'ai cru comprendre que ni le bon retour de Dwyane Wayne, ni un Shaq en état de grace n'avait pu s'opposer à la meilleur équipe du monde 8) | |
|
| |
Marcus Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Finale de Conference Playoffs NBA Mar 7 Juin - 11:13 | |
| Gagné, match de oufs. Y a rien de meilleur qu'un match 7 en pleine nuit !!! C'est la folie. La finale revee pour moi. Les Bad boys contre Tony parker ... Il va y avoir du match up !!! Wallaces VS Duncan / Billups vs Parker / Rip vs Brute Bowen / Tyshon VS El Manu ... Ca a de la gueule.
*bravo *banane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale de Conference Playoffs NBA | |
| |
|
| |
| Finale de Conference Playoffs NBA | |
|