Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Narco - une vraie merde à ne pas voir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FéeLin
Rambo des bacs à sable
Rambo des bacs à sable
FéeLin


Nombre de messages : 194
Localisation : Paris
Emploi : bonne question...en devenir
Date d'inscription : 20/12/2004

Narco - une vraie merde à ne pas voir ! Empty
MessageSujet: Narco - une vraie merde à ne pas voir !   Narco - une vraie merde à ne pas voir ! EmptyVen 24 Déc - 13:57

Une vraie merde !!!! Voilà, tout est dit !
Pourtant le synopsis avait l'air pas mal : un homme souffre d'une maladie rare, il s'endort n'importe quand. Et c'est dans ses rêves, qu'il va trouver l'inspiration pour dessiner et faire des BD.
L'histoire tourne en fait autour d'une vie ratée dans des vêtements des 70's. On s'ennuie dès le début et vraiment jusqu'à la fin.
Si j'ai bien rit, je le dois exclusivement à l'apparition de Jean-Claude Van Damme qui ne dit que des conneries. C'est pour vous dire que ce film ne vaut qu'un prime time sur TF1 ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

Narco - une vraie merde à ne pas voir ! Empty
MessageSujet: Re: Narco - une vraie merde à ne pas voir !   Narco - une vraie merde à ne pas voir ! EmptyVen 24 Déc - 14:18

waou ça c'est du taillage de costard mrgreen
la bande annonce était attirante parait-il et on m'avait raconté quelques blagues qui semblaient rigolotte. Mais ça n'avait pas l'air d'être un chef d'oeuvre effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
mimi
Singe savant
Singe savant
mimi


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 44
Localisation : Rennes
Emploi : sans
Loisirs : BD, musique, Lacan, Cénèque
Date d'inscription : 20/12/2004

Narco - une vraie merde à ne pas voir ! Empty
MessageSujet: Re: Narco - une vraie merde à ne pas voir !   Narco - une vraie merde à ne pas voir ! EmptyLun 27 Déc - 12:23

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Narco est un film sympa. Ce n'est pas hilarant du début à la fin, et on voit venir beaucoup de gags, mais moi j'ai passé un bon moment. Pour une fois le film nous épargne une fin foireuse au profit d'une fin sympa (je trouve). Et puis ce que dit JCVD n'est pas con du tout, c'est pas parce que c'est Janclod que c'est forcément débile... surtout quand on lui écrit son texte. Enfin bon, ça n'engage que moi.

Et puis une dernière remarque: la bande son est une merveille!! Et ça on ne poura pas lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

Narco - une vraie merde à ne pas voir ! Empty
MessageSujet: Re: Narco - une vraie merde à ne pas voir !   Narco - une vraie merde à ne pas voir ! EmptyLun 27 Déc - 12:57

la bande son une merveille ? carrément ? y'a quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
mimi
Singe savant
Singe savant
mimi


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 44
Localisation : Rennes
Emploi : sans
Loisirs : BD, musique, Lacan, Cénèque
Date d'inscription : 20/12/2004

Narco - une vraie merde à ne pas voir ! Empty
MessageSujet: Re: Narco - une vraie merde à ne pas voir !   Narco - une vraie merde à ne pas voir ! EmptyMar 28 Déc - 19:06

Antisocial!!!!

Bon, pour merveille je me suis un peu emballé, mais je l'ai trouvée très sympa. Il y a aussi les Stooges et des trucs de disco qui m'ont bien branchés.
Revenir en haut Aller en bas
kev
Forumiste en culotte courte
Forumiste en culotte courte
kev


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : Paris
Emploi : Docteur
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 20/12/2004

Narco - une vraie merde à ne pas voir ! Empty
MessageSujet: Re: Narco - une vraie merde à ne pas voir !   Narco - une vraie merde à ne pas voir ! EmptyMar 28 Déc - 19:19

Je suis tout à fait d'accord pour la bande son:
I wanna be your dog, anti social ....et plusieurs autres moi connus
Par contre je ne serais pas aussi dur que FéeLin qui a mon avis a été très déçue car elle s'attendait à un bon film.
J'ai trouvé que la première partie du film était bien mais bon on connaissait déja (ie tout dans le trailer). L'idée d'origine est excellente! Par contre la réalisation chie carrément dans les orties au bout de 40 minutes, on a l'impression que bah va falloir le terminé ce film et l'enchainement scénographique jusqu'a la chute: "je suis pas une héros" est assez branlant!
*sumo gnan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narco - une vraie merde à ne pas voir ! Empty
MessageSujet: Re: Narco - une vraie merde à ne pas voir !   Narco - une vraie merde à ne pas voir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narco - une vraie merde à ne pas voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beckham est une vraie blonde...
» Peine de mort : Daryl Atkins, attention histoire vraie
» Vie de merde
» Les radars de merde
» Bienvenu dans un monde de merde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Détente :: La Toile :: Critiques-
Sauter vers: