Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soirées Star Wars sur M6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
formula0ne
Overdosé
Overdosé
formula0ne


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : LAON en pic"o"rdie...
Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC...
Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature...
Date d'inscription : 24/12/2004

Soirées Star Wars sur M6 Empty
MessageSujet: Soirées Star Wars sur M6   Soirées Star Wars sur M6 EmptyMar 10 Mai - 15:46

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pour une fois M6 a sorti le grand jeu en sortant tous les lundi star wars en intégralité, dans l'ordre qui permettra probablement de voir le 3 au ciné, juste après les 1 et 2, et juste avant les 4, 5 et 6.

J'ai regardé le 1 hier, que j'avais trouvé très moyen au cinéma. Avec un peu de recul, ce film n'est pas si médiocre que cela (je vais me faire taper dessus par les deux guigui je sais)... Evidemment, la magie a disparu face aux effets speciaux omniprésents, mais tellement réussis ! Le film m'a paru beaucoup moins barbant que lors du 1er visionnage au ciné. Bien sûr, les personnages sont peu travaillés concernant leur personnalité, mais certains sont vraiment réussis comme le vendeur de pièces détachées... Enfin, évidemment, il y a Jar Jar, qui gâche une part du film, mais pas tout le film finalement. J'avais tellement envie de le claquer lors du 1er visionnage que j'en avais oublié le reste du film. Jar Jar est détestable, mais pas si envahissant que cela au bout du compte. Finalement, Star Wars 1 répond à ce qu'on lui demande : c'est un film de divertissement, où l'on en prend plein la vue (comme lors de la course), et où l'on met son cerveau de côté. Car finalement, si l'on regarde bien, les autres Star Wars ne cassent pas des briques en matière de réflexion. Bien entendu, les personnages ne sont pas aussi attachants que dans la mythique trilogie initiale, ainsi que les effets spéciaux, mais bon, je tenais à nuancer mon 1er jugement, très critique.
Revenir en haut Aller en bas
JB40230
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
JB40230


Masculin
Nombre de messages : 9584
Age : 46
Localisation : Paris XVII
Emploi : Performance and continuous improvement
Loisirs : Deep throat adventures
Date d'inscription : 26/01/2005

Soirées Star Wars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Star Wars sur M6   Soirées Star Wars sur M6 EmptyMar 10 Mai - 16:13

Je te suis à 100% sur cet avis, j'ai et j'avais passé un bon moment en regardant cet épisode. En tant que fan j'avais déjà mis mon esprit critique de côté pour me laisser bercer par la magie de cet univers, et je ne les attendais pas au tournant comme beaucoup ce qui m'a surement permis d'apprécier davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tohu-bohu.forumactif.com
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster


Masculin
Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : Ômiens
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries
Date d'inscription : 18/12/2004

Soirées Star Wars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Star Wars sur M6   Soirées Star Wars sur M6 EmptyMar 10 Mai - 18:40

je ne vais pas te taper sur les doigts car le premier je l'avais trouvé pas si mal que ça. Avec un méchant charismatique, il y avait la découverte de l'esthétique, des acteurs, et une scène de duel qui est rentrée dans l'histoire du cinéma. L'espèce de bestiole insupportable est ridicule mais même elle je la supporte à peu près. C'est le second volet que je trouve en dessous de tout ... Les décors artificiels sont ... ba artificiel et j'avais plus souvent l'impression d'être devant un jeu vidéo qu'un film de cinéma. Le film n'a pas de rythme. Seul Yoda au combat m'a un peu réjouit *pouce Mais je suis confiant ! là ça va tout déchirer *bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
Maître Capello
Petite frappe
Petite frappe
Maître Capello


Nombre de messages : 401
Localisation : P.A.R.I.S. 75 zéro 18
Emploi : Analyste financier
Loisirs : Elodie
Date d'inscription : 12/04/2005

Soirées Star Wars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Star Wars sur M6   Soirées Star Wars sur M6 EmptyMer 11 Mai - 15:03

Pour ma part, le 1er épisode m'a complètement déçu, Jar Jar m'a gaché tout le film et j'ai vraiment du mal avec les gamins au cinéma. Alors comme il y avait toujours au moins un de ces 2 là...
Revenir en haut Aller en bas
Guigo
Arbre sâcré
Arbre sâcré
Guigo


Masculin
Nombre de messages : 1780
Age : 43
Localisation : Patatland
Emploi : Fantôme à l'Education Nationale
Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE
Date d'inscription : 18/12/2004

Soirées Star Wars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Star Wars sur M6   Soirées Star Wars sur M6 EmptyVen 20 Mai - 17:19

C'est clair...De l'Episode I n'émergent que Liam Neeson (c'est pas étonnant qu'il émerge avec la taille qu'il fait...Bon c'est surtout grâce à son talent en fait *bravo ) et le combat final *siffle . Le reste n'est que guimauve.
De l'Episode II, je dirai qu'il est à moitié pas mal, et à moitié ridicule, à l'image du jeu d'acteur d'Hayden Christensen, qui frise la perfection au moment de ce que j'appelle sa "crise d'adolescence", et qui frise le ridicule lors de ses scènes de drague...Avec ces dialogues..."Moi j'aime bien l'eau...Moi je déteste le sable" *bravo *mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées Star Wars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Soirées Star Wars sur M6   Soirées Star Wars sur M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées Star Wars sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars ...fan s'abstenir
» Star Wars épisode 3 - la revanche des Sith
» Qu'est-ce qu'on s'marre, ze retour
» Guild Wars
» All Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Détente :: La Toile :: Télé/Séries-
Sauter vers: