| Quelle présentation préférez-vous ? | |
|
|
Quelle présentation pour tohu-bohu ? | L'ancienne avec toute les rubriques en détail, pas grave s'il faut descendre avec la souris tout en bas de la page parfois | | 80% | [ 4 ] | Celle-ci, on voit tout en une seule page, c'est plus pratique | | 0% | [ 0 ] | Celle-ci mais à condition qu'on retrouve les boites de conserve ! | | 0% | [ 0 ] | Elles puent toutes les deux, faut trouver autre chose... (attention à ce que vous allez voter hein !) | | 20% | [ 1 ] | Vous feriez mieux de venir sur ObiWanKenobi.com, au moins là bas on se marre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Quelle présentation préférez-vous ? Mer 13 Avr - 13:34 | |
| votre avis sur la nouvelle config ;) | |
|
| |
JB40230 Tohu-Bohien
Nombre de messages : 9584 Age : 47 Localisation : Paris XVII Emploi : Performance and continuous improvement Loisirs : Deep throat adventures Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez-vous ? Mer 13 Avr - 13:52 | |
| Pour moi ya pas photo l'ancienne était mieux on était sur de louper aucun post alors que là j'en doute allez roulez les molettes *banane *mouhaha | |
|
| |
Marcus Tohu-Bohien
Nombre de messages : 4168 Age : 44 Localisation : Au sommet Emploi : Venerable du sommet Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez-vous ? Mer 13 Avr - 14:06 | |
| Pareil que miguel et vive la democratie ! *pouce | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez-vous ? Mer 13 Avr - 14:11 | |
| vive la démocratie, c'est pour ça que je vais encore martyriser vos yeux cette après midi pour reccueillir davantage d'avis ;)
mais je suis assez d'accord, test peu concluant... | |
|
| |
Guigo Arbre sâcré
Nombre de messages : 1780 Age : 43 Localisation : Patatland Emploi : Fantôme à l'Education Nationale Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez-vous ? Mer 13 Avr - 15:19 | |
| Voui, hé puis bordel de bordel, elles sont passées où les boîtes de conserves chtuliennes ?????? *dbz *humpf | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez-vous ? Mer 13 Avr - 19:27 | |
| Le peuple a parlé ! retour à notre bonne vieille config *pamela | |
|
| |
JB40230 Tohu-Bohien
Nombre de messages : 9584 Age : 47 Localisation : Paris XVII Emploi : Performance and continuous improvement Loisirs : Deep throat adventures Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez-vous ? Mer 13 Avr - 19:31 | |
| Merci tels des réac nous refusont le changement comme des vieux ça promet.... c'était mieux avant ... | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez-vous ? Mer 13 Avr - 19:35 | |
| Trop souvent on assimile l'invention au progrès *jap
là vous aviez raison c'était vraiment moins pratique ! tant pis pour les molettes | |
|
| |
JB40230 Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez-vous ? Mer 13 Avr - 19:39 | |
| Mais t'avais apporté la solution avec les petites flèches jaunes il faut juste s'habituer à les utiliser... | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez-vous ? Mer 13 Avr - 19:44 | |
| *hahaha quel con je suis, je les avais oubliées celles-là...
pour la page d'accueil elles ne sont pas disponible mais c'est pas non plus si génant que ça en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle présentation préférez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle présentation préférez-vous ? | |
|