formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: jeudi 7 avril Jeu 7 Avr - 19:49 | |
| Aujourd'hui, un ptit texte de Jefferson et sa vision sur la Révolution Française. En gros, il a pris un peu le melon le bon Jefferson en érigeant les Américains comme un modèle suivi et à suivre après la Révolution américaine...
*dodo | |
|
Guigo Arbre sâcré
Nombre de messages : 1780 Age : 43 Localisation : Patatland Emploi : Fantôme à l'Education Nationale Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: jeudi 7 avril Sam 9 Avr - 14:57 | |
| Hé ouais ...Et comme disait Jacques Tati [dans "Jour de fête"]: les Américains...[SMILEY BRAS D'HONNEUR] *siffle | |
|
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: jeudi 7 avril Sam 9 Avr - 16:11 | |
| Un peu concon ce Jacques Tati ça m'étonne pas que j'me sois emmerdé des après midi entières à devoir regarder ses films sous la contrainte de la prof de français de 4e | |
|