FéeLin Rambo des bacs à sable
Nombre de messages : 194 Localisation : Paris Emploi : bonne question...en devenir Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: mercredi 6 avril Mer 6 Avr - 22:23 | |
| ben alors les mecs, on n'a pas le droit aujourd'hui à votre petit rapport post-exam ?? Alors, contemporaine ou pas ??? Guigui at-til fait des siennes avec le surveillant ??? En tout cas bonne chance et bon courage pour demain ! *pouce | |
|
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: mercredi 6 avril Jeu 7 Avr - 8:15 | |
| C'était "L'ennemi" de 1911 à 1946 (Europe, URSS, Japon;, USA). Perso, j'ai trouvé ça plus accessible que le sujet de l'an dernier en moderne... Plan trouvé en 5 mns (pour une fois!) :
I. Discréditer l'ennemi (propagande, clichés raciaux etc) II. Anéantir l'ennemi (sur le champ de bataille, les génocides, les camps, dans la vie politique...) III. Juger l'ennemi (épuration, tribunaux internationaux et locaux en sortie de guerre...). | |
|
FéeLin Rambo des bacs à sable
Nombre de messages : 194 Localisation : Paris Emploi : bonne question...en devenir Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: et ben ! Ven 8 Avr - 0:34 | |
| Y'en au eu des ennemis sur cette période si on compte bien !!! 2 guerres, ça en fait du monde dont il faut se méfier... J'trouve ton plan logique.. Attention, je ne suis pas historienne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 6 avril | |
| |
|