| Lundi 4 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Lundi 4 avril Lun 4 Avr - 10:08 | |
| Bon ba J-1 *mur
à fond dans les classeurs... | |
|
| |
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Lundi 4 avril Lun 4 Avr - 10:10 | |
| OUi il me reste les 3/4 du XXe S. à relire (pas fait depuis le concours de l'an passé), et la totalité de la moderne... Alors que j'ai lu les autres matières de manière superficielle... Ca va être beau ! *bave
Quelqu'un connait le bat 27 dse beaulieu ? lol | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Lundi 4 avril Lun 4 Avr - 10:13 | |
| lol non pas moi, j'pensais que c'était le même que l'année dernière pour le capes... | |
|
| |
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Lundi 4 avril Lun 4 Avr - 10:15 | |
| | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Lundi 4 avril Lun 4 Avr - 10:44 | |
| De toute façon il n'y aura qu'à chercher un atroupement de crétins et on saura qu'on y est ("on y est les gars" comme dirait le lieutenant Winters alors que le quadrimoteur survole la zone de dropage de Ste Mère l'Eglise) | |
|
| |
Guigo Arbre sâcré
Nombre de messages : 1780 Age : 43 Localisation : Patatland Emploi : Fantôme à l'Education Nationale Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Lundi 4 avril Lun 4 Avr - 11:01 | |
| Non, non Guigui, faut que tu revoies l'épisode...Sainte-Mère-Eglise, c'est la zone de la 82ème division aéroportée...Pour la Easy Company du 502ème de la 101ème division aéroportée, la zone de dropage, c'était : Sainte-Marie-du-Mont...Mais c'est vrai, ça, c'était surtout la théorie... | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Lundi 4 avril Lun 4 Avr - 11:10 | |
| ah voilà ! je l'avais sur le bout de la langue *bravo pi dans la pratique ils se sont retrouvé en Normandie quoi | |
|
| |
Guigo Arbre sâcré
Nombre de messages : 1780 Age : 43 Localisation : Patatland Emploi : Fantôme à l'Education Nationale Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Lundi 4 avril Lun 4 Avr - 19:35 | |
| Fuck off !!! Comment que j'en ai marre d'étudier les villes d'Italie entre le milieu du XIIème siècle et le milieu du XIVème siècle... *humpf 'tain, ça a pas intérêt à tomber demain ni après-demain...J'ai le cerveau en passoire, je ne me rappelle plus de rien, et j'ai pas envie de m'en rappeler d'ailleurs... *mur *crazy Même si le sujet d'histoire ancienne tombait demain, j'ai l'impression de ne plus rien maîtriser...GALERE DE GALERE...MISERE DE MISERE... *gronde *poète *colère | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Lundi 4 avril Lun 4 Avr - 19:38 | |
| ;) allez courage Guigo, vendredi ça ira mieux j'aimerai autant pas le Moyen Age dés demain :/ Ancienne ou Contempo ! Et encore en Ancienne un truc autour des Cités depuis le début de l'année j'en parle de ce sujet, j'espère qu'il va tomber qd même ! | |
|
| |
Guigo Arbre sâcré
| Sujet: Re: Lundi 4 avril Lun 4 Avr - 19:43 | |
| OH ET PUIS JE LES EMMERDE TOUS LES MEMBRES DU JURY DE L'AGREG ! ALLEZ ! VIENDEZ-Y AVEC VOS SUJETS A LA CON, JE VAIS VOUS FAIRE UNE EXPLICATION DES GRAVURES MOI................... *dbz *dbz *dbz *dbz *punch *punch *punch *bate *boxeur *gronde *gun *gaulois *budo *bucheron PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE POMPE A QUEUE. | |
|
| |
Guigo Arbre sâcré
| Sujet: Re: Lundi 4 avril Lun 4 Avr - 19:45 | |
| Euh....Sinon, ils sont passés où les smileys gothiques (qui creuse sa tombe; qui fume dans son cercueil, qui joue à la Terreur de l'An II...) ??? Question ? *hein | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Lundi 4 avril Lun 4 Avr - 19:56 | |
| j'sais pas, ptète viré *hahaha | |
|
| |
Guigo Arbre sâcré
| Sujet: Re: Lundi 4 avril Lun 4 Avr - 20:01 | |
| wheu...??? Virés ??? Mes smileys préférés ??? Je n'ose le croire...Tiens à propos, y avait "Princess Bride" hier sur ARTE...Une parodie de film moyenageux, avec des dialogues ahurrissants, et notamment un mec qui arrêtait pas de s'exclamer : "Inconcevable !" Comme toujours avec les films du dimanche soir sur ARTE, ça sera rediffusé en semaine (mercredi ou jeudi je crois) à 0H00...Mais pourquoi c'était en v.f. ? Bon, sinon, c'est fendard, mais comme c'est pas anglais, ya pas d'humour anglais, et donc, c'est beaucoup moins drôle que les Mighty Monty Pythons *pouce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 4 avril | |
| |
|
| |
| Lundi 4 avril | |
|