Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Raymond Domenech - Homme de la situation ?

4 participants

Domenech est-il l'homme de la situation ?
Oui c'est un breton et en plus il envoie chier les journalistes !
Raymond Domenech - Homme de la situation ? Vote_lcap0%Raymond Domenech - Homme de la situation ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui il faut lui laisser un peu de temps. L'équipe de France n'a pas de chance pour l'instant !
Raymond Domenech - Homme de la situation ? Vote_lcap14%Raymond Domenech - Homme de la situation ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je ne vois qu'Obi Wan Kenobi pour ce poste !
Raymond Domenech - Homme de la situation ? Vote_lcap14%Raymond Domenech - Homme de la situation ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Il nous faut un homme providentiel et vite si on veut encore se qualifier
Raymond Domenech - Homme de la situation ? Vote_lcap0%Raymond Domenech - Homme de la situation ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il faut le virer, il a foiré nos chances de qualif
 0% [ 0 ]
De toute façon ça changerait rien de le virer et on va se qualifier !
Raymond Domenech - Homme de la situation ? Vote_lcap71%Raymond Domenech - Homme de la situation ? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster

Masculin
Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale
Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries

Raymond Domenech - Homme de la situation ? Empty
MessageSujet: Raymond Domenech - Homme de la situation ?   Raymond Domenech - Homme de la situation ? EmptySam 2 Avr - 19:16

Raymond Domenech - Homme de la situation ? 040903145100.nh9wv4z60b

C'est un peu le lot de tout sélectionneur qui ne gagne pas que d'être dans la tourmente.
Lui se défend en rappelant que son équipe est en construction et qu'en interne tout se passe bien.
Les journalistes, souvent en manque de scoop il est vrai, et que Domenech ne ménage pas vraiment en conférence de presse, commencent à sortir les griffes. Les poisson d'avril de l'équipe sur un éventuel retour de Zidane avait sans doute pour but de déstabiliser un peu le sélectionneur.

doit-il rester ou partir ?

Dernière édition par le Dim 3 Avr - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurjadis.canalblog.com
formula0ne
Overdosé
Overdosé
formula0ne

Masculin
Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC...
Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature...

MessageSujet: Re: Raymond Domenech - Homme de la situation ?   Raymond Domenech - Homme de la situation ? EmptySam 2 Avr - 20:21

Ben Jacquet a été critiqué jusqu'au dernier moment, lorsque lui et l'équipe de france ont remporté la coupe du monde 98... C'est le lot de tous les entraîneurs. Domenech n'a pas eu de chance, mais parfois, je trouve ses choix contestables, comme par exemple effectuer un seul remplacement pendant les arrêts de jeu de israel/france... Mais bon, repartir sur des bases saines après la génération 98, c'est extrèmement difficile... Et l'entraineur n'est pas toujours responsable (que d'occasions gachées par les avant centres ! Que de gachis de la part de joueurs comme Pedretti ou Gallas, voire Vieira lors du dernier match). Moi j'attends de voir.
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster

Masculin

MessageSujet: Re: Raymond Domenech - Homme de la situation ?   Raymond Domenech - Homme de la situation ? EmptyLun 4 Avr - 14:21

c'était aussi le gachis des attaquants, Trezeguet et Wiltord. Ils ont fait de bons match mais avec un manque de lucidité sur la dernière passe. Et pour faire plaisir à chostakovitch, force est de reconnaître que l'égalisation israëlienne vient d'un ballon bêtement perdu par Wiltord.

Gallas n'est pas à blâmer. Il n'est pas gaucher et pour une raison qui m'échappe Domenech le cantonne au poste de latéral gauche... Vieira et Pedretti sont en dessous. Pedretti a peut-être un bon oeil et un bon pied pour la relance mais c'est une hérésie de le laisser tirer les corners et les coup franc. Il les foire tous ! Je suis d'accord pour les remplacements... bizarre de ne pas en avoir fait plus tôt !

Ceci étant, avec Henry je pense qu'on gagnait les deux match facilement et tout irait pour le mieux avec Domenech. Laissons lui sa chance !
Guigo
Arbre sâcré
Arbre sâcré
Guigo

Masculin
Emploi : Fantôme à l'Education Nationale
Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE

MessageSujet: Re: Raymond Domenech - Homme de la situation ?   Raymond Domenech - Homme de la situation ? EmptyLun 4 Avr - 20:15

Moi je trouve qu'il faut arrêter de voir en Thierry Henry un messie...Ca va pas arranger le diamètre de son crâne... *humpf
Guiguimaster
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Guiguimaster

Masculin

MessageSujet: Re: Raymond Domenech - Homme de la situation ?   Raymond Domenech - Homme de la situation ? EmptyLun 4 Avr - 21:51

on ne peut plus rien faire pour son crâne j'en ai bien peur. Mais ce ouikende il a encore claqué 3 buts dont deux incroyables... il est leader avec 25 buts inscrits rien qu'en championnat... à ce stade de l'année c'est proprement hallucinant. Je ne crois pas au messi mais il est indispensable à l'équipe de France, et c'est le seul joueur avec Sagnol à mon avis à être dans cette situation.
m2m
Petit scarabée
Petit scarabée
m2m

MessageSujet: Re: Raymond Domenech - Homme de la situation ?   Raymond Domenech - Homme de la situation ? EmptyJeu 18 Aoû - 10:23

perso je pense!!!! que ce serait bien de faire appel a des entraineurs etrangers vu que les meilleurs entraineurs francais declinent le poste!!!!!!!
et qu'on se retrouve qu'avec des mecs de la DTN ou pris apres moultes conversations dans les salons de la FFF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raymond Domenech - Homme de la situation ?   Raymond Domenech - Homme de la situation ? Empty

Raymond Domenech - Homme de la situation ?
Page 1 sur 1