Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Raymond Domenech - Homme de la situation ? Sam 2 Avr - 19:16 | |
| C'est un peu le lot de tout sélectionneur qui ne gagne pas que d'être dans la tourmente. Lui se défend en rappelant que son équipe est en construction et qu'en interne tout se passe bien. Les journalistes, souvent en manque de scoop il est vrai, et que Domenech ne ménage pas vraiment en conférence de presse, commencent à sortir les griffes. Les poisson d'avril de l'équipe sur un éventuel retour de Zidane avait sans doute pour but de déstabiliser un peu le sélectionneur. doit-il rester ou partir ?
Dernière édition par le Dim 3 Avr - 1:28, édité 2 fois | |
|
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Raymond Domenech - Homme de la situation ? Sam 2 Avr - 20:21 | |
| Ben Jacquet a été critiqué jusqu'au dernier moment, lorsque lui et l'équipe de france ont remporté la coupe du monde 98... C'est le lot de tous les entraîneurs. Domenech n'a pas eu de chance, mais parfois, je trouve ses choix contestables, comme par exemple effectuer un seul remplacement pendant les arrêts de jeu de israel/france... Mais bon, repartir sur des bases saines après la génération 98, c'est extrèmement difficile... Et l'entraineur n'est pas toujours responsable (que d'occasions gachées par les avant centres ! Que de gachis de la part de joueurs comme Pedretti ou Gallas, voire Vieira lors du dernier match). Moi j'attends de voir. | |
|
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Raymond Domenech - Homme de la situation ? Lun 4 Avr - 14:21 | |
| c'était aussi le gachis des attaquants, Trezeguet et Wiltord. Ils ont fait de bons match mais avec un manque de lucidité sur la dernière passe. Et pour faire plaisir à chostakovitch, force est de reconnaître que l'égalisation israëlienne vient d'un ballon bêtement perdu par Wiltord.
Gallas n'est pas à blâmer. Il n'est pas gaucher et pour une raison qui m'échappe Domenech le cantonne au poste de latéral gauche... Vieira et Pedretti sont en dessous. Pedretti a peut-être un bon oeil et un bon pied pour la relance mais c'est une hérésie de le laisser tirer les corners et les coup franc. Il les foire tous ! Je suis d'accord pour les remplacements... bizarre de ne pas en avoir fait plus tôt !
Ceci étant, avec Henry je pense qu'on gagnait les deux match facilement et tout irait pour le mieux avec Domenech. Laissons lui sa chance ! | |
|
Guigo Arbre sâcré
Nombre de messages : 1780 Age : 43 Localisation : Patatland Emploi : Fantôme à l'Education Nationale Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Raymond Domenech - Homme de la situation ? Lun 4 Avr - 20:15 | |
| Moi je trouve qu'il faut arrêter de voir en Thierry Henry un messie...Ca va pas arranger le diamètre de son crâne... *humpf | |
|
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Raymond Domenech - Homme de la situation ? Lun 4 Avr - 21:51 | |
| on ne peut plus rien faire pour son crâne j'en ai bien peur. Mais ce ouikende il a encore claqué 3 buts dont deux incroyables... il est leader avec 25 buts inscrits rien qu'en championnat... à ce stade de l'année c'est proprement hallucinant. Je ne crois pas au messi mais il est indispensable à l'équipe de France, et c'est le seul joueur avec Sagnol à mon avis à être dans cette situation. | |
|
m2m Petit scarabée
| Sujet: Re: Raymond Domenech - Homme de la situation ? Jeu 18 Aoû - 10:23 | |
| perso je pense!!!! que ce serait bien de faire appel a des entraineurs etrangers vu que les meilleurs entraineurs francais declinent le poste!!!!!!! et qu'on se retrouve qu'avec des mecs de la DTN ou pris apres moultes conversations dans les salons de la FFF | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raymond Domenech - Homme de la situation ? | |
| |
|