Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la blague du capes de lettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Zon
Rambo des bacs à sable
Rambo des bacs à sable
Zon


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : Rennes
Emploi : étudiante
Loisirs : Chanter, dire des bêtises, aller me baigner dans la mer, p
Date d'inscription : 11/01/2005

la blague du capes de lettre Empty
MessageSujet: la blague du capes de lettre   la blague du capes de lettre EmptyJeu 17 Mar - 21:34

une petite nouvelle ( très indirecte, donc je ne suis pas sûre de tous les détails):
les candidats au capes de lettres modernes savent dès aujourd'hui, jour de leur dernière épreuve, qu'ils auront à revenir à la fin du mois...
quelqu'un à Lyon s'est en effet trompé en distribuant les sujets, donnant des sujets de lettres classiques aux lettres modernes, résultat: tout le monde doit recommencer l'épreuve (en plus je crois que c'est celle de grammaire-stylistique, berk)
je sens tout à coup un trouble envahir ceux qui passent des concours cette année, car jusqu'aux résultats, on n'est jamais sûr que personne ne va commettre une bourde de ce genre (les historiens sont très forts pour perdre des copies)... *mur
Revenir en haut Aller en bas
 
la blague du capes de lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Agora :: Café philo :: Salle des prof'-
Sauter vers: