| G.W Bush, élu homme de l'année par le Time magazine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: G.W Bush, élu homme de l'année par le Time magazine Mar 21 Déc - 18:37 | |
| *colère | |
|
| |
FéeLin Rambo des bacs à sable
Nombre de messages : 194 Localisation : Paris Emploi : bonne question...en devenir Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Je n'y crois pas ! Mer 22 Déc - 11:45 | |
| Quelle horreur !!!!!!!! Franchement, je ne comprends pas où va ce monde ! *budo | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: G.W Bush, élu homme de l'année par le Time magazine Mer 22 Déc - 12:35 | |
| j'ai lu qu'en 1938, ce même magazine Time avait élu Hitler "homme politique de l'année"... *colère | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: G.W Bush, élu homme de l'année par le Time magazine Mer 22 Déc - 13:12 | |
| | |
|
| |
mimi Singe savant
Nombre de messages : 1393 Age : 45 Localisation : Rennes Emploi : sans Loisirs : BD, musique, Lacan, Cénèque Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: G.W Bush, élu homme de l'année par le Time magazine Mer 22 Déc - 16:41 | |
| Je ne suis pas sûr que ça veuille forcément dire qu'il s'agit d'un mec bien, seulement de quelqu'un dont les agissements ont une influence directe sur les évènements du monde. En lisant ce qu'ils écrivaient sur Hitler en 38, ils disent entre autre que c'est un assassin de la démocratie, autrement dit, pas quelqu'un de très fréquentable... Je ne vois pas cette nomination comme un plébiscite des actions de GWB, mais plutot comme un constat de ce qu'il a déjà "accompli", et de ce qu'il pourrait encore faire (vous êtes pas dans la merde les français!!!). | |
|
| |
mimi Singe savant
Nombre de messages : 1393 Age : 45 Localisation : Rennes Emploi : sans Loisirs : BD, musique, Lacan, Cénèque Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: G.W Bush, élu homme de l'année par le Time magazine Mer 22 Déc - 16:42 | |
| En même temps de viens de rejeter un oeil sur le tableau en haut et je suis un peu dégoûté... | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: G.W Bush, élu homme de l'année par le Time magazine Mer 22 Déc - 20:42 | |
| - mimi a écrit:
- Je ne suis pas sûr que ça veuille forcément dire qu'il s'agit d'un mec bien, seulement de quelqu'un dont les agissements ont une influence directe sur les évènements du monde. En lisant ce qu'ils écrivaient sur Hitler en 38, ils disent entre autre que c'est un assassin de la démocratie, autrement dit, pas quelqu'un de très fréquentable... Je ne vois pas cette nomination comme un plébiscite des actions de GWB, mais plutot comme un constat de ce qu'il a déjà "accompli", et de ce qu'il pourrait encore faire (vous êtes pas dans la merde les français!!!).
je suis entièrement d'accord avec toi. G. W.Bush, 58 ans, a été choisi par l'hebdomadaire "personnalité de l'année 2004" pour être resté droit dans ses bottes (au propre comme au figuré), pour avoir adapté les règles de la politique afin de les faire coller à son style de cow-boy et pour avoir réussi à persuader une majorité d'électeurs qu'il méritait d'être à la Maison Blanche quatre ans de plus", écrit le rédacteur en chef du journal, Jim Kelly. C'est davantage les critères du magasine qui m'attristent. Mais il l'ont un peu choisi parce que selon eux il représente l'Amérique qui gagne, celle qui avance... :( j'ai cherché par comparaison qui ils avaient choisi l'année dernière, et j'suis un peu scotché par ma découverte : c'était "le soldat américain." | |
|
| |
mimi Singe savant
| Sujet: Re: G.W Bush, élu homme de l'année par le Time magazine Jeu 23 Déc - 0:38 | |
| Je me demande si ce magazine se considère comme international ou alors seulement américain nombriliste. "Le soldat américain"... Je suis consterné. Je me mets à la place des soldats qui se demandent ce qu'ils font là-bas, (il y en a de plus en plus je crois) ils doivent vraiment se demander en qui ils peuvent avoir confiance. Même ce média se moque d'eux. | |
|
| |
Guigo Arbre sâcré
Nombre de messages : 1780 Age : 43 Localisation : Patatland Emploi : Fantôme à l'Education Nationale Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: "Monde de merde" Lun 3 Jan - 22:42 | |
| Alors là, je suis complètement de votre avis les mectons ! D'un point de vue objectif, George Walker Bush est effectivement l'homme qui a le mieux réussi son année 2004... C'est aussi à l'image de ce monde d'égoïsme, de rentabilité amorale, et de cynisme hypocrite... Plus que jamais: "Of all those who are born, most are so fortunate as to be sentenced to death, for surely they are better off than those who are sentenced to life"... *rocker "Sick sad world" comme dirait Daria... Snake Plissken président !!!!!! *pouce | |
|
| |
mimi Singe savant
| Sujet: Re: G.W Bush, élu homme de l'année par le Time magazine Mer 5 Jan - 23:46 | |
| Ouais!!!
Moi aussi je vote Snake!!!!!
Escape from Washington!!!!
Au moins avec lui on sait où on va. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G.W Bush, élu homme de l'année par le Time magazine | |
| |
|
| |
| G.W Bush, élu homme de l'année par le Time magazine | |