| Transferts | |
|
+11ZimZum Dee Jay EG' Louisette emilio_bratcho formula0ne mimi JB40230 Guigo Tyler Durden chostakovitch Guiguimaster 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Transferts Lun 22 Aoû - 21:00 | |
| Accord trouvé entre Liverpool et Aston Villa pour le transfert de son attaquant international tchèque, Milan Baros. L'indemnité de transfert tournerait autour de 8,8 millions d'euros. Le manageur d'Aston Villa, David O'Leary, était à la recherche d'un avant-centre depuis le départ de l'international anglais Darius Vassell à Manchester City. Il espère pouvoir aligner Baros, meilleur buteur de l'Euro-2004 et également courtisé par le champion de France Lyon, dès samedi en Championnat contre Blackburn à Villa Park. Baros passera un test médical mardi.
Selon certains médias britanniques, le milieu de terrain péruvien d'Aston Villa, Norberto Solano, ferait partie de la transaction entre Liverpool et le club de Birmingham. Le joueur sud-américain, dont le contrat expire en 2006, s'était déclaré ces jours derniers intéressé par un départ à Liverpool.
Benitez avait confirmé dans la journée de lundi, son intérêt pour les défenseurs Fernando Meira (international portugais) et l'Allemand Lukas Sinkiewicez, qui évoluent tous les deux en Allemagne, ainsi que pour le joueur de Feyenoord Dirk Kuyt. | |
|
| |
chostakovitch Tohu-Bohien
Nombre de messages : 3508 Age : 46 Localisation : rennes Emploi : études Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Transferts Mer 31 Aoû - 13:38 | |
| Owen signe à Newcastle
C'est officiel, Michael Owen a signé mardi soir un contrat de quatre ans avec le club anglais de Newcastle United. L'attaquant de l'équipe d'Angleterre qui évoluait en club au Real Madrid est transféré pour un montant de 25 millions d'euros. Il s'agit du plus gros transfert de l'histoire du club anglais. Alan Shearer, alors capitaine de l'équipe d'Angleterre, était arrivé en 1996 à Newcastle pour 15 Millions de livres. | |
|
| |
mimi Singe savant
Nombre de messages : 1393 Age : 45 Localisation : Rennes Emploi : sans Loisirs : BD, musique, Lacan, Cénèque Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Transferts Mar 20 Sep - 20:29 | |
| Il parait que MAthieu Grace (qui jouait au stade rennais l'année dernière, est-il besoin de la rappeler?) signerait à l'AGL cette saison!! C'est le transfert du siècle!!! | |
|
| |
JB40230 Tohu-Bohien
Nombre de messages : 9584 Age : 47 Localisation : Paris XVII Emploi : Performance and continuous improvement Loisirs : Deep throat adventures Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Transferts Mer 5 Avr - 17:46 | |
| Football Transferts: Pires aurait signé à Villarreal 05/04/2006 - 14:35
Selon le quotidien espagnol As, Robert Pires aurait signé un contrat de deux ans en faveur de Villarreal. L'attaquant des Gunners et le club n'aurait pas fait part de leur accord puisqu'Arsenal et le "sous marin jaune" sont encore en course en Ligue des Champions. | |
|
| |
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Transferts Mer 5 Avr - 18:12 | |
| C'est bien, on va encore moins en entendre parler lorsqu'il sera là-bas. | |
|
| |
Nombre de messages : 3508 Age : 46 Localisation : rennes Emploi : études Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Transferts Ven 7 Avr - 21:21 | |
| Sauf que villarreal ils sont en demi final EUX... En plus si tu va voir leur palmares depuis deux trois ans, tu verras qu'il est pas degueue du tout... | |
|
| |
emilio_bratcho Tohu-Bohien
Nombre de messages : 6200 Age : 47 Localisation : Dans ton cul Emploi : Opticien ébéniste Loisirs : Le kung-fu, les pizzas et les fleurs Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Transferts Ven 7 Avr - 21:50 | |
| Ca demande confirmation quand même cette news....As n'est jamais vraiment une référence... Ils seraient capables d'annoncer Ronaldiñho à Ajaccio !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Dim 9 Avr - 20:02 | |
| Foot -Transferts : Toulalan aurait opté pour Lyon
Selon le quotidien Presse-Océan daté de dimanche, Jérémy Toulalan aurait opté pour l'Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain international du FC Nantes dispose en effet d'un bon de sortie comme l'a révélé le président du club nantais Rudi Roussillon.
Le club de Jean-Michel Aulas serait à ce jour le seul à avoir accepté de débourser les 7 millions nécessaires à son acquisition. Toulalan aurait également été contacté par les Glasgow Rangers.
Par ailleurs, ce dernier est victime d'une contusion à la jambe gauche suite au match à Strasbourg (victoire 1-0). Il très incertain pour le quart de finale de Coupe de France contre Calais (CFA), mercredi à Lens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Sam 15 Avr - 11:59 | |
| :yo: monégasque Eric Cubilier, en fin de contrat à Monaco, s’est vu proposer un contrat de trois années par le FC Nantes Atlantique. En froid avec Guidolin, Cubilier devrait partir de Monaco.
Le défenseur latéral droit Eric Cubilier a rencontré Jean-Luc Gripond, président délégué de Nantes qui lui a proposé trois ans de contrat : « Je n'ai pas signé à Nantes mais j'ai rencontré le président Gripond lundi, ça s'est bien passé et il m'a proposé un contrat de trois ans. Le président Gripond m'a parlé du projet sportif qui est intéressant, a poursuivi le joueur. Même s'il m'a dit être pressé, j'attendrai cependant début mai pour donner ma réponse. J'ai d'autres propositions. Nantes a toutefois une avance car ils ont fait le premier pas. »
Eric Cubilier a fustigé l’attitude de Monaco : « Je n'ai rien à dire à la direction de Monaco, a-t-il expliqué. Les dirigeants sont difficiles à rencontrer pour une prolongation de contrat. Cela traîne depuis janvier où Gérard Brianti (NDLR : vice-président de Monaco) m'avait parlé d'une prolongation de trois ans. Je n'attends plus. J'ai demandé à le voir seul sans agent. Mais visiblement, il est très pris. Si Monaco avait voulu me garder, le club aurait pris les devants. » Il tacle aussi Guidolin : « J'ai fait une saison pleine à Lens l'an dernier, je suis revenu ici, j'ai eu la chance de jouer deux mois et tout d'un coup je n'ai plus le niveau. De toute façon, si cet entraîneur reste, je ne resterai pas. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Sam 15 Avr - 19:17 | |
| Ce n'est pas la première fois que la piste menant à l'attaquant bulgare du Bayer Leverkusen Dimitar Berbatov est évoquée. Mais Le Parisien la cite ce samedi comme étant une priorité parmi les dossiers transmis par Pierre Blayau au nouveau président du Paris-SG, Alain Cayzac. A Leverkusen depuis 2000, celui-ci est actuellement le deuxième buteur de la Bundesliga avec 16 réalisations.
En revanche, plus récente semble être l'idée de s'intéresser au Bordelais Marc Planus pour consolider la défense centrale. Le quotidien cite aussi un intérêt pour deux joueurs du Feyenoord Rotterdam, l'attaquant Dirk Kuyt et le milieu offensif droit Romeo Castelen. Enfin, si la venue du gardien nantais Mickaël Landreau semble en très bonne voie, celle de son équipier Jérémy Toulalan à la place de Modeste M'Bami demeure une hypothèse. | |
|
| |
Nombre de messages : 6200 Age : 47 Localisation : Dans ton cul Emploi : Opticien ébéniste Loisirs : Le kung-fu, les pizzas et les fleurs Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Transferts Sam 15 Avr - 21:18 | |
| Transferts - Pires dément pour Villarreal jeu 06 avr, 15h15
Après la qualification d'Arsenal mardi face à la Juventus Turin en quart de finale de Ligue des champions (2-0, 0-0), Robert Pires a réagi sur les bruits qui courent concernant son éventuel transfert la saison prochaine à Villarreal, futur adversaire des Gunners en demi-finale.
Pires tient en tout cas à rectifier la rumeur espagnole, qui annonçait un accord déjà conclu entre les deux parties. « Et la presse italienne m'annonce à Rome, m'annonce à la Fiorentina. La presse écossaise m'annonce aux Glasgow Rangers... Je suis annoncé un peu partout, mais je n'ai toujours pas pris de décision. Je le prends bien, cela me fait rire. Et puis ça fait plaisir aussi d'être vu par d'autres clubs.»
(publicité) Concernant ses négociations avec Arsenal, qui ne lui propose qu'un an, il reconnait la lenteur des avancements. « Il n'y a pas de négociations. C'est toujours le "stand-by". On m'a proposé quelque chose. On verra bien quel sera mon choix.» | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Jeu 27 Avr - 14:17 | |
| Nantes : Penneteau veut venir jeudi 27 avril 2006 - 08 h 21
Christophe Mongai, l’agent de Nicolas Penneteau, a confié à nos confrères de BUT! Nantes dans leur édition du 27 avril que son joueur souhaitait venir à Nantes. Pour l’heure, le FCNA offrirait 1,5M€ tandis que Bastia en demanderait 2M€.
« Cela peut aller très vite. Nicolas Penneteau ne veut pas s’exprimer pour le moment mais je vous assure qu’il veut venir à Nantes » confie Christophe Mongai dans les colonnes de BUT! Nantes. Le transfert du portier bastiais à Nantes pourrait être finalisé dans les jours à venir.
D.M. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Jeu 27 Avr - 14:19 | |
| Auxerre : Lachuer très courtisé jeudi 27 avril 2006 - 10 h 42
Dans une interview accordée à nos confrères de BUT! Bordeaux dans leur édition du 27 avril, Yann Lachuer, en fin de contrat avec Auxerre à l'issue de la saison, confirme avoir été approché par les Girondins mais également Saint-Etienne, Nice et Nancy.
« Oui, j'ai eu des contacts avec les Girondins. Ricardo me connaît bien. Il m'a entraîné à Paris. On doit se rappeler la semaine prochaine. » déclare Yann Lachuer dans une interview accordée à BUT! Bordeaux. Le milieu de terrain de l'AJ Auxerre, âgé de 33 ans et libre à la fin de la saison, a également confirmé être courtisé par Saint-Etienne, Nice et Nancy.
XS | |
|
| |
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Transferts Ven 5 Mai - 10:00 | |
| Landreau est bien parti pour signer au... PSG ! Triste fin de carrière pour ce gardien malheureusement rendu célèbre pour sa panenka ratée au SDF un soir de finale de coupe de la ligue contre la prestigieuse équipe de Sochaux... | |
|
| |
Louisette Forumiste en culotte courte
| Sujet: Re: Transferts Ven 5 Mai - 10:30 | |
| Bon y a beaucoup trop d'anti-PSG ici.. va falloir remédier à ça, et vite ! | |
|
| |
formula0ne Overdosé
| |
| |
| Sujet: Re: Transferts Ven 5 Mai - 21:06 | |
| po'v type !!! | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Transferts Ven 5 Mai - 21:08 | |
| - chostakovitch a écrit:
- Nantes : Penneteau veut venir
jeudi 27 avril 2006 - 08 h 21
Christophe Mongai, l’agent de Nicolas Penneteau, a confié à nos confrères de BUT! Nantes dans leur édition du 27 avril que son joueur souhaitait venir à Nantes. Pour l’heure, le FCNA offrirait 1,5M€ tandis que Bastia en demanderait 2M€.
« Cela peut aller très vite. Nicolas Penneteau ne veut pas s’exprimer pour le moment mais je vous assure qu’il veut venir à Nantes » confie Christophe Mongai dans les colonnes de BUT! Nantes. Le transfert du portier bastiais à Nantes pourrait être finalisé dans les jours à venir.
D.M. 2 millions c'est donné ! fait pas chier Dassault ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Sam 6 Mai - 2:18 | |
| Il y a 2 jours je postais la nouvelle annonçant que Elie Baup se barrait de Saint-Etienne....Suprise quand même pour pas mal de monde, on l'aurait bien vu continuer chez les Verts et personnene s'y attendait vraiment à ce départ...
Eh bien info d'un pote qui bosse au service sport de TF1: il se barrerait parce qu'un des joueurs se serait taper sa femme....info ou intox, j'en sais rien, mais pourquoi pas ?
Pirès serait-il banni de l'équipe de France parce qu'il se serait tapé Estelle Denis ??? | |
|
| |
formula0ne Overdosé
| |
| |
| |
| |
JB40230 Tohu-Bohien
Nombre de messages : 9584 Age : 47 Localisation : Paris XVII Emploi : Performance and continuous improvement Loisirs : Deep throat adventures Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Transferts Sam 6 Mai - 15:01 | |
| Feindouno dit le trépied a encore marqué pendant le gardien n'était pas là | |
|
| |
formula0ne Overdosé
| Sujet: Re: Transferts Sam 6 Mai - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Sam 6 Mai - 19:32 | |
| C'est toi qui le dit ! et puis te connaissant, ton equipe et celle de lyon doit pas y'avoir grande différence. En plusje suis pas une réfernce pour ce jeu,la plus part du temps lquart de mon equipe est constituée de joueurs qui jouent pas ! | |
|
| |
formula0ne Overdosé
| Sujet: Re: Transferts Dim 7 Mai - 0:50 | |
| PARIS est magique !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|