| [site] Eminem j'te kiff ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: [site] Eminem j'te kiff ! Mer 9 Mar - 12:39 | |
| Vous connaissez tous les "skyblog", ces espèces de journaux intimes dont on partage l'intimité avec des millions de gens sur le net ça fait fureur chez les djeun's et ce truc est une vraie mine que je vous conseille d'aller consulter *hahaha La preuve : un champion du monde --> http://eminem91008.skyblog.com/Et la parodie faite par un type --> http://em-in-em.skyblog.com/ *hahaha *hahaha *hahaha
Dernière édition par le Sam 30 Avr - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Marcus Tohu-Bohien
Nombre de messages : 4168 Age : 44 Localisation : Au sommet Emploi : Venerable du sommet Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: [site] Eminem j'te kiff ! Mer 9 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: [site] Eminem j'te kiff ! Mer 9 Mar - 13:19 | |
| Mortel !!! *hahaha *hahaha :lol: :lol: *bravo *bravo Je hais les rappous. *punch "Ca c'est moi et ma meuf au dessus"... Enorme ! | |
|
| |
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: [site] Eminem j'te kiff ! Mer 9 Mar - 13:24 | |
| J'avais pas vu le dernier message que met l' "orginal" :
message à la bande d'histérik qui m'insulte: allé vous acharné sur em-in-em.skyblog.com (1 gars jalou qui me copie, mais il resemble pas du tout à eminem lui)
respecté ma resemblance à eminem et ma personalité. lachez moi putain
Champion du monde, en effet. Pauvre jeunesse ! *diablo
Il a l'air bien son pote "BIG" aussi... | |
|
| |
formula0ne Overdosé
| Sujet: Re: [site] Eminem j'te kiff ! Mer 9 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [site] Eminem j'te kiff ! Mer 9 Mar - 15:59 | |
| *hahaha *hahaha *hahaha oh punaise
mais vive les skyblog !! j'arrête parce que je pourrais passer la journée à lire leur connerie *bravo c'est une mine ! | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: [site] Eminem j'te kiff ! Mer 9 Mar - 16:14 | |
| Il faut lire les commentaires laissés sur les photos, c'est le meilleur | |
|
| |
chostakovitch Tohu-Bohien
Nombre de messages : 3508 Age : 46 Localisation : rennes Emploi : études Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: [site] Eminem j'te kiff ! Sam 12 Mar - 19:31 | |
| Le plus triste c'est que l'original est plus drole que la parodie. *hahaha *hahaha *hahaha le skyblog d'aurelien est terrible!! Une sitation me viens a l'esprit ,elle rappelera surement quelque chose a 2 d'entre vous!! "ça t'fé marré battard!!!! t'alleur j'vé sortir d'mon buisson tu va moins rigolé!!!" | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: [site] Eminem j'te kiff ! Dim 13 Mar - 12:21 | |
| *hahaha ah yes, on avait frolé la mort avec Aurélien mais heureusement il avait garé sa bagnole non loin de là *hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [site] Eminem j'te kiff ! | |
| |
|
| |
| [site] Eminem j'te kiff ! | |
|