formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Stade rennais (côté foot) Jeu 3 Mar - 1:19 | |
| Un ptit souvenir de cette fabuleuse défaite 1-0 contre Monaco à laquelle j'ai assisté avec Guigo (Yannick y était aussi il parait !). | |
|
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Stade rennais (côté foot) Jeu 3 Mar - 9:44 | |
| même en mettant toutes les places à 8 euro un mercredi après-midi ils n'arrivent pas à remplir le stade ! quel club merveilleux *bravo | |
|
Guigo Arbre sâcré
Nombre de messages : 1780 Age : 43 Localisation : Patatland Emploi : Fantôme à l'Education Nationale Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Stade rennais (côté foot) Jeu 3 Mar - 11:38 | |
| I caillait grave, le match était pas top : pas une occasion nette pendant tout le temps réglementaire ! *mur (en même temps, je m'y attendais un peu...C'est Rennes quoi !) *diablo *blbl | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stade rennais (côté foot) | |
| |
|