Guigo Arbre sâcré
Nombre de messages : 1780 Age : 43 Localisation : Patatland Emploi : Fantôme à l'Education Nationale Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Mercredi 2 mars 2005 Mer 2 Mar - 11:31 | |
| Tantantan tsan... *trompette *cor C'est donc aujourd'hui le jour de l'épreuve d'Histoire au CAPES, pour nos camarades Guigui et Momo... Prions ensemble mes amis, pour que le sujet leur soit favorables...C'est à dire : a priori, tout sauf l'histoire moderne, avec préférences pour : histoire ancienne, histoire contemporaine et (éventuellement) histoire médiévale... Résultat de l'affaire dans 4 heures et demie... | |
|
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars 2005 Mer 2 Mar - 13:11 | |
| Guillaume voulait absolument éviter la médiévale quant à lui. A voir donc... | |
|
mimi Singe savant
Nombre de messages : 1393 Age : 45 Localisation : Rennes Emploi : sans Loisirs : BD, musique, Lacan, Cénèque Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars 2005 Mer 2 Mar - 13:30 | |
| AUjourd'hui c'est le grand jour, alors mon cher guigui je te souhaite bcp de bonheur pour cette belle journée! *bravo *pouce *pamela *pouce *pamela *pouce *pamela | |
|
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars 2005 Mer 2 Mar - 18:00 | |
| merci merci bon c'est tombé sur la contempo ! ouuuuufff "Les civils et les violences de guerre de 1914 à 1945" j'aurais eu besoin de 7 heures pour tout faire nickel mais au prix d'une troisième partie un peu torchée et d'une floppée de fautes d'orthographe faute de temps pour une relecture, ça c'est pas trop mal passé je crois. Après c'est difficile de savoir... Demain géographie, ça va etre une autre paire de manches !! et après demain JDR ? ou alors on s'en colle une sévère ? ou alors les deux ? | |
|
progfou Rambo des bacs à sable
Nombre de messages : 165 Localisation : Rennes Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars 2005 Jeu 3 Mar - 1:11 | |
| Merde de notre part (à moi et Claire), enfin surtout Claire *siffle LOOOOOOOOLLLLLLL ! Je décoooooooooooneeeeeeee !
Bon courage ! *pouce | |
|
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars 2005 Jeu 3 Mar - 1:23 | |
| Bon ça va, t'es pas tombé sur "L'eau dans les villes d'Italie au Moyen-Age" !! Le sujet est très intéressant et beaucoup plus d'actualité que d'autres qui auraient pu tomber (surtout concernant la médiévale, comme d'hab !!!), ça motive pour rédiger j'imagine ! Bon je prie pour toi et Morgan pour que l'Afrique tombe demain... *pouce | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 2 mars 2005 | |
| |
|