Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les français de l'étranger

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
Singe savant
Singe savant
mimi


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 44
Localisation : Rennes
Emploi : sans
Loisirs : BD, musique, Lacan, Cénèque
Date d'inscription : 20/12/2004

Les français de l'étranger Empty
MessageSujet: Les français de l'étranger   Les français de l'étranger EmptyMer 13 Fév - 13:26

Je ne sais pas si vous connaissez cette rubrique du site de So Foot, donc je vous mets le lien:

http://www.sofoot.com/belouet-des-que-je-peux-je-retourne-en-inde-166553.html

C'est assez sympa et très rafraichissant. En gros de temps en temps ils font une interview avec un français exilé dans un championnat étranger de niveau moyen. Il s'agit en général de gars qui ont fait un centre de formation mais n'ont jamais réussi à percer par la suite en L1 ou L2 en France, et qui se retrouvent à jouer en Thaïlande, Bulgarie, Pologne... C'est vraiment une rubrique sympa et je vous la conseille si vous en avez marre du star-system footballistique ça redonne espoir en ce sport et ça montre qu'il existe encore des joueurs prets à jouer (presque) pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les français de l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiritueux et Francais
» Un français sous les 10''
» CRASH (Collision en français)
» Le parti pirate français
» les 100 blogs français les plus influents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Détente :: Le Stade :: Foot/étranger-
Sauter vers: