Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pub

Aller en bas 
AuteurMessage
JB40230
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
JB40230


Masculin
Nombre de messages : 9584
Age : 46
Localisation : Paris XVII
Emploi : Performance and continuous improvement
Loisirs : Deep throat adventures
Date d'inscription : 26/01/2005

Pub Empty
MessageSujet: Pub   Pub EmptyMer 7 Sep - 17:29

Quand ça ne les arrange pas les marques font les la gueule, le placement produit est devenu une philosophie marketing dans les médias depuis plusieurs années et quand ça se retourne contre eux ils font moins les malins; moi ça me fait bien marrer.


Pub Front-34-short-image-782794

PUBLICITÉ – La marque au crocodile aurait demandé à la police que l'auteur des attentats d'Oslo ne porte plus son pull fétiche...

C’est une publicité dont la marque se serait bien passée. Dans un article publié mardi, le quotidien norvégien Daglabet rapporte que Lacoste aurait demandé à la police qu’Anders Breivik ne porte plus de vêtements de sa marque lors de ses apparitions en public.

Les autorités, qui ont confirmé cette information, ont néanmoins refusé de préciser les raisons de cette requête.

Quoiqu’il en soit, la police risque d’avoir du mal à satisfaire cette demande, l’auteur des attentats d’Oslo refusant de porter autre chose que son pull Lacoste lors de ses apparitions publiques, rapporte le Telegraph.

En effet, Anders Breivik a fait du port du célèbre crocodile une véritable philosophie de vie, raconte Slate. «Les individus raffinés comme moi sont une denrée rare ici, donc j'ai remarqué que j'attire beaucoup l'attention (…) C'est la façon dont je m'habille. Il y a principalement des gens peu raffinés ou non cultivés ici. Je porte principalement les meilleurs vêtements de ma vie passée, c'est-à-dire des vêtements de marque très chère, des sweatshirts Lacoste.», écrit-il dans son manifeste.

Après les attentas, l’entreprise avait déclaré, dans un communiqué, que toutes ses pensées «allaient aux victimes». Libération précise que des journaux scandinaves avaient affirmé à l’époque que cette situation était un «véritable cauchemar» pour la marque. Lacoste refuse de s’exprimer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://tohu-bohu.forumactif.com
 
Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Agora :: Actu :: Eco-
Sauter vers: