C’est avec fébrilité et joie que je suis allé voir le dernier Will Ferrell. Le film bénéficiant d’une promo importante et de très bonnes critiques j’ai d’abord été surpris de le voir programmé dans si peu de cinémas sur Paris…Bon passons, ma premiere crainte se portait sur Walberg, très bon dans des rôles de flics à la dure, allait il tenir le choc du duo comique avec Monsieur Ferrel?? La réponse est oui, finalement il a juste joué son role en décalé et pu renvoyer la balle sur un grand comique. Rien que son comique de répétition sur le « Seriously who are you? » avec Eva Mendes est excellent!
Ferell est toujours aussi bon avec son role de benet, le flashback sur Gator est excellent et les dialogues avec sa femme tres bon (surtout lorsque mémé sert de coursier…) et la réplique sur les thons contre les lins est énormissime!!
Ce n’est pas le meilleur film de Ferell mais le moment passé est bon!!
pourquoi encore cette traduction débile du "vey bad quelque chose"???
Michael Keaton a pris un sacré coup de vieux et ressemble de plus en plus à Julien Lepers...franchement j'en viens même a penser qu'il s'agit de jumeaux séparés a la naissance...