Tohu-Bohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tohu-Bohu

Forum généraliste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Citation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler Durden
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Tyler Durden


Masculin
Nombre de messages : 12661
Age : 44
Localisation : 48°52 2°20
Emploi : educateur dans un centre spécialisé pour Nivernais
Loisirs : le bilboquet, le curling sur sable, la poésie norvégienne du 14ème siecle
Date d'inscription : 18/01/2005

Citation Empty
MessageSujet: Citation   Citation EmptyMar 7 Juil - 18:49

meric So foot pour cette jolie compilation

Waldemar Kita
: Virer son entraîneur après trois journées plaçait déjà le bonhomme, le vaniteux businessman terminera l’année en trombe. Après s’être fait Da Rocha - « A sa place, j’aurais arrêté le foot depuis longtemps » - il surprend à nouveau en proposant de se nommer entraîneur sans craindre l’abus de pouvoir : « Si ça ne va pas, j’enfilerais le survêtement. Cette saison, si j’avais mis le nez plus souvent dans l’équipe, nous ne serions pas descendus ». Mais tout trash talker peut parfois réjouir par son sens de la sentence définitive : « Grenoble n’est pas une équipe de foot ». Kita parler ...

Frédéric Piquionne
: Le Piq’ a fait une Fiorèse, il a évidemment raté sa saison : « A Saint-Etienne, je me suis toujours plus senti dans la peau d’un Lyonnais que d’un Stéphanois ». Problème : un an après sa déclaration, les Lyonnais le voient toujours comme un Stéphanois. Ca s’appelle un gros bide.

Pape Diouf : l’adverbe toujours haut, le Mistral et le peuple olympien derrière lui, le chef spirituel de la cité phocéenne a fini par se croire intouchable. Au point de rentrer dans le costume vulgaire de Bernard Tapie, en suspectant Jérôme Rothen de racisme quelques jours avant PSG-OM. Plus digne, cette saillie anti-lyonnaise en guise d’épitaphe à son oeuvre incontestable pour l’habile maniement de la langue française menée à la tête de l’OM : « Si avec un mot, je suis arrivé à galvaniser les Lyonnais, alors il faut que Jean-Michel Aulas m’appelle lors de leur prochaine campagne européenne pour que je trouve les bons mots et que je leur permette de gagner enfin la Champions League ». In your face baby !

Jérôme Rothen : Une saison fantomatique dans son couloir gauche, mais pleine dans les colonnes des journaux. Avec son autobio, le white trash de Châtenay-Malabry a alimenté la chronique, au point de faire sortir du bois, pas moins que Zidane (le mec qui l’a traité de « fils de pute ») et Gallas (l’ex cancre du SM Caen). Pas avare en dérapages, son ultime sortie de route sur ses supérieurs lui vaut de commencer la saison par une mise à pied : « Avec de tels dirigeants, je ne peux pas rester ». Fuck the system ! Un vrai punk ce Johnny Rothen.

Claude Makélélé
: L’ex Monsieur Propre du Real fait aussi le ménage dans son autobiographie : « Il faut nettoyer les saletés qui restent, que ce soit au niveau des joueurs, du staff technique ou de la direction ». Certain(e)s l’appelaient l’Anaconda, on va désormais l’appeler l’Aspirateur.

Paul Le Guen : Ca balance à Paris. Et même le lisse et placide breton a fini par sortir le AK 47 après deux ans et demi à servir de l’eau tiède aux journalistes : « Il (Alain Roche) cherche constamment à faire allégeance à l’autorité, mais je ne mesurais pas à quel point son incompétence et sa médiocrité allaient me pénaliser. (…) Et dans dix ans, quinze ans, il continuera encore à faire allégeance, qu’il soit ou pas en activité ». Un flingage en bonne et due forme.

Francis Decourrière
: Pour éviter le carton rouge quand on fait part de son courroux, mieux vaut savoir manier habilement la perfidie (Aulas), ou le dictionnaire (Diouf). Le président de Valenciennes, lui, ne s’embarrasse pas de précautions oratoires et envoie la purée : « Vous (l’arbitre Tony Chapron) êtes la honte de l’humanité, une raclure de bidet. La prochaine fois que vous venez ici, venez avec les chiens. Je suis ici chez moi, je dis ce que je veux ». Allez, six mois de suspension bien mérités pour le père de la Secrétaire d’État chargée de l’Ecologie, Valérie Létard. Telle père, telle fille ? 


Steve Savidan :
Après un Nantes-Caen houleux, le désormais retraité balance : « Tout le monde connaît Baup dans le milieu. Moi, je n’ai qu’une chose à dire, c’est un enculé. Euh pardon, un Monsieur Enculé ». Et poli en plus, avec ça. 


Guy Lacombe : Quand il est attaqué, ou se croit attaqué, la Moustache mord à pleine dents. Sur Rothen : « Ce qui m’a le plus choqué, c’est de voir Jérôme faire la fête alors qu’on venait juste de se prendre une branlée contre Tel Aviv et qu’un supporter était mort ». Son excuse après la défaite humiliante face à Guingamp ? « Quand je vois la campagne de presse pour Mickaël Pagis et la réaction du public, c’est grave ». Ouh la mauvaise foi !

Jean-Michel Aulas : Capable de hurler au complot national quand l’OL bénéficie d’un report de match (en Coupe de France face à Concarneau), JMA n’est jamais aussi bon que lorsqu’il s’en prend à l’OM : « Je préfère offrir à la France un OL-Barcelone plutôt qu’un, laissez-moi réfléchir, un OM-Twente. Je dis ça au hasard ». Popopop !

Grégory Proment
: Le meilleur pour la fin. Ouvrez les guillemets : « Quand on fait de la merde, les journalistes le disent. Alors quand les arbitres font de la merde, il faut le dire aussi. Ils font toujours de la merde et ce soir encore, ils ont fait de la merde ». C’est vrai ça : merde !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
Tyler Durden


Masculin
Nombre de messages : 12661
Age : 44
Localisation : 48°52 2°20
Emploi : educateur dans un centre spécialisé pour Nivernais
Loisirs : le bilboquet, le curling sur sable, la poésie norvégienne du 14ème siecle
Date d'inscription : 18/01/2005

Citation Empty
MessageSujet: Re: Citation   Citation EmptyMar 10 Jan - 18:13

Loulou...loulou...loulou...oui c'est moi

Loulou Nicollin style

Invité à s’exprimer sur l’arrivée de Carlo Ancelotti au PSG, Louis Nicollin s’est une nouvelle fois lâché. «Je préfère Courbis à Ancelotti ! Il faut être « jobar » pour prendre ce type. S’il ne coûte pas cher, ça va mais 500 000 euros mensuels… je crois rêver. Je ne vois pas ce qu’il a de plus. Il a gagné des titres mais il avait de la came. Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens. »

les mecs en question apprécieront
Revenir en haut Aller en bas
JB40230
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
JB40230


Masculin
Nombre de messages : 9584
Age : 46
Localisation : Paris XVII
Emploi : Performance and continuous improvement
Loisirs : Deep throat adventures
Date d'inscription : 26/01/2005

Citation Empty
MessageSujet: Re: Citation   Citation EmptyMar 10 Jan - 18:52

Il a pas tort le bougre quand tu vois les types.
Revenir en haut Aller en bas
https://tohu-bohu.forumactif.com
emilio_bratcho
Tohu-Bohien
Tohu-Bohien
emilio_bratcho


Masculin
Nombre de messages : 6200
Age : 46
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Opticien ébéniste
Loisirs : Le kung-fu, les pizzas et les fleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Citation Empty
MessageSujet: Re: Citation   Citation EmptyVen 23 Mar - 12:28

Je n'aime pas ce mec, mais les 2 réponses en bleu m'ont quand même bien fait marrer


Ligue 1 - Nicollin: "C’est débile de parler de titre "

Déçu par ses joueurs après l’élimination en Coupe de France face au GFCO Ajaccio (1-0), Louis Nicollin attend une réaction de ses hommes face à l'ASSE samedi en L1. Même si le patron de Montpellier, dauphin du PSG en L1, affirme ne pas penser à la Ligue des Champions et encore moins au titre.


Montpellier dans le dur

LOUIS NICOLLIN, on vous sait très attaché à la Coupe de France. L'élimination face au GFCO Ajaccio a dû d'autant plus vous faire mal.

L.N. : Si je vous disais que ça m'a fait du bien, je mentirais. Ça m'a beaucoup peiné. On savait à quoi s'en tenir après l'élimination de Marseille face à Quevilly. C'est encore un jour sans et c'est malheureux. En même temps, l'équipe qui en voulait le plus a gagné.

Vos joueurs vous ont-ils déçu ?

Mes joueurs m'ont énormément déçu. J'ai vu le match à la télé, ce fut un non-match. On a trouvé onze mauvais joueurs. J'attends une réaction face à Saint-Etienne. Si on a un niveau National, on ne battra pas les Verts.

Justement, ce match face à un concurrent pour l'Europe est une belle occasion de se relancer. D'autant que Saint-Etienne reste sur un derby raté...

Face à Lyon, ça m'a fait assez plaisir car je suis 100% lyonnais. Saint-Etienne est une bonne équipe. C'est important pour nous. Après cette défaite, il faut le gagner ce match.

Les deux défaites consécutives de Montpellier vous inquiètent-elles ?

Rien ne me fait peur. La place qu'on a est inespérée. Je m'étais fixé la huitième place en fin de championnat donc... J'espère qu'on terminera au moins huitième.

On a du mal à croire qu'une absence en Coupe d'Europe l'an prochain ne vous décevrait pas.

C'est vous les journalistes qui nous parlez de la Ligue des Champions et de tout le bazar. Nous, on demande rien à personne. Il reste 10 matches, on peut tous les perdre. Je ne pense pas du tout au titre. C'est dingue ce que j'entends, ça doit être pour me faire parler. Les deux derniers matches, on coince deux fois quand il ne faut pas coincer. Point barre.

Mais Paris aussi peut craquer.

(Ironique) On va être champion de France, pas de problème. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise... Que si on est champion, je me fais une crête, que je me rase, que je me coupe les poils de la b... C'est débile de parler de titre. Il faut avoir les pieds sur terre. On est le 12e budget de France, c'est n'importe quoi.
Et la Ligue des Champions ?

(Toujours ironique) Mais bien entendu. On s'entraine à siffler la musique, on a acheté le disque. C'est possible aussi que l'on termine huitième !

Il serait difficile de retenir vos joueurs si vous ne vous qualifiez pas en Coupe d'Europe.

Belhanda restera, c'est certain. Giroud, ça dépend de la Ligue des Champions. Si on la fait, il restera. Donc à mon avis, il partira. Pour Belhanda, on ne va pas se déshabiller pour faire plaisir à Paris. C'est débile. L'an prochain, il faut jouer quand même et on n'a pas d'impératif financier. Si on finit huitième, on aura bouclé notre budget sans être obligé de faire un transfert. Et puis, on n'est pas des dépensiers.

Et Cabella ? Il semblerait que l'Espanyol Barcelone se soit penché sur son cas.

Le quoi ? C'est quoi cette bête ? Ça doit être une grosse équipe ça... Je ne connais que deux équipes en Espagne. Dans ce cas, il vaut mieux aller jouer à Lens en deuxième division. De toute façon, il a encore trois ans de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation Empty
MessageSujet: Re: Citation   Citation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohu-Bohu :: Détente :: Le Stade :: Foot/L1-
Sauter vers: