La Poutre de Douala VIP
Nombre de messages : 1445 Age : 44 Localisation : Worldwide Emploi : Suppôt du grand capital Loisirs : Regarder Cucus tomber en panne d'essence sur l'Autoroute Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Lundi 16 Fevrier Mer 18 Fév - 18:23 | |
| - Marcus a écrit:
- Racines ? Kunta Kinté ? Vraiment tu vois pas ?
Oui en effet, mais qd mm! Racines=>Kunta=>Alex Haley. Bravo!! Mais revenons à nos moutons, Tyler a raison de te gazer espèce de déserteur de forum..je tiens à te dire que lacher un forum inutile pour jouer au beau avec son iphone pdt qu'on lache des pêches au toilettes c vraiment moche! | |
|
Marcus Tohu-Bohien
Nombre de messages : 4168 Age : 44 Localisation : Au sommet Emploi : Venerable du sommet Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Lundi 16 Fevrier Jeu 19 Fév - 18:51 | |
| - La Poutre de Douala a écrit:
- Marcus a écrit:
- Racines ? Kunta Kinté ? Vraiment tu vois pas ?
Oui en effet, mais qd mm! Racines=>Kunta=>Alex Haley. Bravo!! Mais revenons à nos moutons, Tyler a raison de te gazer espèce de déserteur de forum..je tiens à te dire que lacher un forum inutile pour jouer au beau avec son iphone pdt qu'on lache des pêches au toilettes c vraiment moche! Je sais, je sais et j'entends d'autant plus ces remarques car elles emanent d'un vieux compagnon veteran avec lequel j'ai remporté pas mal de victoires face à Maurice de Nassau, la reine Isabelle et autres reine Elisabeth (et aussi quelques cuisantes defaites ...). Je vais faire de mon vieux pour augmenter mon taux de postage quotidien !! | |
|
xenomorphe Vieux sage
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : entre le siège et le clavier Emploi : le moins possible Loisirs : DRESSAGE D'ENFANTS Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Lundi 16 Fevrier Jeu 19 Fév - 18:53 | |
| - Marcus a écrit:
- Je vais faire de mon vieux pour augmenter mon taux de postage quotidien !!
Je serais assez curieux de voir ça ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 16 Fevrier | |
| |
|