| pronos NBA 2008 | |
|
+3chostakovitch La Poutre de Douala Marcus 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB40230 Tohu-Bohien
Nombre de messages : 9584 Age : 47 Localisation : Paris XVII Emploi : Performance and continuous improvement Loisirs : Deep throat adventures Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Ven 6 Fév - 2:21 | |
| PACERS - SIXERS LAKERS - CELTICS 6 pts MAVS - JAZZ | |
|
| |
La Poutre de Douala VIP
Nombre de messages : 1445 Age : 44 Localisation : Worldwide Emploi : Suppôt du grand capital Loisirs : Regarder Cucus tomber en panne d'essence sur l'Autoroute Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Ven 6 Fév - 10:08 | |
| 1- Bratcho 60 (+3) 2- La Poutre 55 (-3) 3-JB40230 51 (+0) 4- Marcus 12 (+2) | |
|
| |
Marcus Tohu-Bohien
Nombre de messages : 4168 Age : 44 Localisation : Au sommet Emploi : Venerable du sommet Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Ven 6 Fév - 11:16 | |
| - La Poutre de Douala a écrit:
- 1- Bratcho 60 (+3)
2- La Poutre 55 (-3) 3-JB40230 51 (+0) 4- Marcus 12 (+2) Prince Marcus STP | |
|
| |
La Poutre de Douala VIP
Nombre de messages : 1445 Age : 44 Localisation : Worldwide Emploi : Suppôt du grand capital Loisirs : Regarder Cucus tomber en panne d'essence sur l'Autoroute Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Ven 6 Fév - 12:42 | |
| Oui ben écoute mon Prince, désolé d'avoir omis ton titre. Si tu dors pas déjà je te fais plein de gros becs...oups, on est le matin déjà, altesse! Je suis encore émoustillé, sorry | |
|
| |
La Poutre de Douala VIP
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Ven 6 Fév - 23:54 | |
| Nuit du 6 au 7 férvrier MAGIC PACERS HAWKS BOBCATS CELTICS KNICKS RAPTORS HORNETS BLAZERS THUNDER NUGGETS WIZARDS CLIPPERS GRIZZLIES bonne nuit princesse JAZZ KINGS WARRIORS SUNS | |
|
| |
La Poutre de Douala VIP
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Ven 6 Fév - 23:56 | |
| MAGIC PACERS HAWKS BOBCATS CELTICS KNICKS RAPTORS HORNETS BLAZERS THUNDER NUGGETS WIZARDS CLIPPERS GRIZZLIES 6pts JAZZ KINGS WARRIORS SUNS
Dernière édition par La Poutre de Douala le Sam 7 Fév - 2:26, édité 2 fois | |
|
| |
emilio_bratcho Tohu-Bohien
Nombre de messages : 6200 Age : 47 Localisation : Dans ton cul Emploi : Opticien ébéniste Loisirs : Le kung-fu, les pizzas et les fleurs Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Sam 7 Fév - 1:30 | |
| MAGIC PACERS HAWKS BOBCATS CELTICS KNICKS RAPTORS HORNETS BLAZERS THUNDER NUGGETS WIZARDS CLIPPERS GRIZZLIES 3pts JAZZ KINGS WARRIORS SUNS | |
|
| |
La Poutre de Douala VIP
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Sam 7 Fév - 12:09 | |
| 1- Bratcho 75 (+15) 2- La Poutre 70 (+15) 3-JB40230 51 (+0) 4- Marcus 12 (+2) | |
|
| |
Nombre de messages : 6200 Age : 47 Localisation : Dans ton cul Emploi : Opticien ébéniste Loisirs : Le kung-fu, les pizzas et les fleurs Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Sam 7 Fév - 12:32 | |
| Heureusement que t'as aligné tes pronos sur les miens la poutre...... Je commence à croire que jib a raison avec ses pronos cachés.... | |
|
| |
La Poutre de Douala VIP
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Sam 7 Fév - 13:07 | |
| Moi je suis absolument pour les pronos cachés....j'ai absolument pas aligné mes pronos sur les tiens Bratch. Je vais t'expliquer comment je fonctionne. Je pronostique généralement en scratch une première fois...puis je reviens après qq heures après avoir notamment lu les analyses des mecs d'espn, et je regarde par ex s'il ya des blessés dans les équipes que j'ai donné gagnantes...D'où le fait de pronostiquer les Pacers car ils ont retrouvé leur blessés alors k le meneur des Magic est out jusqu'à la fin de saison...Dc rassure toi Bratch', je ne m'aligne pas sur toi..c pas ma faute si tu pronostiques juste. Par contre pour le bonus variable je regarde ce que les autres ont mis et sachant si je veux faire un coup ou rester conservateur, je parie en fonction.. Revenons aux pronos cachés: Idée de Marcus..Moi je suis à 10000% pour...le souci c'est que si chaq membre file à un autre ses pronos en messagerie caché, il faudra bien que le lendemain, chaq membre révèle les pronos qui lui ont été confiés la veille..Jusque là pas de problème me diras tu..mais le jour où y en a un qui se barre et q c'était pas prévu: mission de boulot, ski, malade, etc...on est bloqués pour les scores. Dc si on peut régler ce souci moi je préfère des pronos cachés | |
|
| |
La Poutre de Douala VIP
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Sam 7 Fév - 16:09 | |
| Nuit du 7 au 8 Février: CLIPPERS HAWKS HEAT SIXERS rouquin=ours? NUGGETS NETS RAPTORS GRIZZLIES BULLS MAVS WOLVES ROCKETS PISTONS BUCKS Nuit du au 9 Février: 1er Match à 19h SPURS CELTICS altesse LAKERS CAVS princesse BOBCATS HEAT NETS MAGIC KNICKS BLAZERS PACERS WIZARDS WOLVES HORNETS KINGS THUNDER SUNS PISTONS JAZZ WARRIORS | |
|
| |
La Poutre de Douala VIP
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Sam 7 Fév - 20:07 | |
| Nuit du 7 au 8 Février:
CLIPPERS HAWKS HEAT SIXERS 2 pts NUGGETS NETS RAPTORS GRIZZLIES BULLS MAVS WOLVES ROCKETS PISTONS BUCKS | |
|
| |
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Sam 7 Fév - 22:09 | |
| CLIPPERS HAWKS HEAT SIXERS 2 pts NUGGETS NETS RAPTORS GRIZZLIES BULLS MAVS WOLVES ROCKETS PISTONS BUCKS | |
|
| |
La Poutre de Douala VIP
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Dim 8 Fév - 12:10 | |
| Nuit du au 9 Février: 1er Match à 19h
SPURS CELTICS 6pts LAKERS CAVS 4pts BOBCATS HEAT NETS MAGIC KNICKS BLAZERS PACERS WIZARDS WOLVES HORNETS KINGS THUNDER SUNS PISTONS JAZZ WARRIORS
Dernière édition par La Poutre de Douala le Dim 8 Fév - 19:53, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Dim 8 Fév - 15:58 | |
| J'édite LAKERS - CAVS, le match n'a pas encore commencé....
SPURS CELTICS 6 pts LAKERS CAVS 4 pts BOBCATS HEAT NETS MAGIC KNICKS BLAZERS PACERS WIZARDS WOLVES HORNETS KINGS THUNDER SUNS PISTONS JAZZ WARRIORS | |
|
| |
JB40230 Tohu-Bohien
Nombre de messages : 9584 Age : 47 Localisation : Paris XVII Emploi : Performance and continuous improvement Loisirs : Deep throat adventures Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Lun 9 Fév - 1:00 | |
| SPURS CELTICS 6 pts BOBCATS HEAT NETS MAGIC KNICKS BLAZERS PACERS WIZARDS WOLVES HORNETS KINGS THUNDER SUNS PISTONS JAZZ WARRIORS
Dernière édition par JB40230 le Lun 9 Fév - 2:13, édité 1 fois | |
|
| |
La Poutre de Douala VIP
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Lun 9 Fév - 1:55 | |
| Ce qui me pose un probleme qd t edites bratch c que le systeme ne met pas ton heure d'edtion..je te crois de bonne fois ya aucun souci mais je trouve que ça devrait marquer le moment d'édition..Bon pronos messieurs et q le meilleur gagne | |
|
| |
La Poutre de Douala VIP
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Lun 9 Fév - 9:08 | |
| 1- La Poutre 99 (+29) 2- Bratcho 92 (+18) 3-JB40230 66 (+15) 4- Marcus 12 (+0)
Pour JB , je ne te pénalise pas de -6 pour ton prono faux des celtics mais je te rappelle que tu édites à minuit alors que tu sais que les matches ont commencé à 19h..il me semble d'ailleurs qu au premier tu avais parié sur les LAKERS CAVS à 23h (match qui avait commencé à 21) et connaissant ton retard tu n'avais pas parié les CELTICS (normal)..Mais je comprends vraiment pas qu'à minuit tu édites pour parier les CELTICS (match s'étant achevé à 21h). Pour Bratch' , l'édition que tu as faite ne me pose pas de problème dans le fond. Sauf que je sais pas si c'est à cause de ton rôle de modérateur, mais aucun détail de l'heure d'édition n'apparaît. Et cela pose problème. Donc à moins que Tyler ne corrige ce problème, désormais plus d'édition après l'heure de début du 1er match (Tolérance de +10 min après le début, car un match commence 10 min après l'heure indiquée)
Dernière édition par La Poutre de Douala le Lun 9 Fév - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
JB40230 Tohu-Bohien
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Lun 9 Fév - 12:35 | |
| J'ai juste échangé LAKERS CAVS par SPURS CELTICS car je pensais après vérif que l'un était finit et l'autre commençait qu'à 1 h GMT +1 dans tous les cas ça ne me rapporte rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Lun 9 Fév - 12:49 | |
| Ah bah je ne pensais pas que l'heure ne se voyait pas... En tout cas j'ai édité 20min avant le match CAVS-LAKERS, et en plus comme tu le vois ce n'est pas à mon avantage !!! Mais je suis d'accord, la prochaine fois au pire je ferai un post séparé. Pour JB je ne suis pas d'accord, j'avais vu ses pronos et au départ il n'avait pas joué SPURS-CELTICS mais LAKERS-CAVS, donc bon son édition semblerait, de prime abord, laisser apparaître une vile tricherie pour zapper la pénalisation.... Je suis pour le -6 !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Lun 9 Fév - 12:50 | |
| - JB40230 a écrit:
- J'ai juste échangé LAKERS CAVS par SPURS CELTICS car je pensais après vérif que l'un était finit et l'autre commençait qu'à 1 h GMT +1 dans tous les cas ça ne me rapporte rien.
oui sauf que dans un cas ça te fait -6 et dans l'autre non.... je ferais prévaloir la théorie du doute en gratifiant Jib d'un -6 | |
|
| |
JB40230 Tohu-Bohien
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Lun 9 Fév - 13:01 | |
| Disqualifiez moi, I don't care | |
|
| |
La Poutre de Douala VIP
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Lun 9 Fév - 13:07 | |
| Lol, je ne te disqualifierai pas Jib, j'estime que tu t'es suffisamment pénalisé comme ça en ne pronostiquant pas samedi. Mais c'est mieux, lorsque tu pronostiques surtout le dimanche de faire gaffe à l'heure de début. De ma nière générale, respectons les règles des pronos. ça t'arrangerait pas si on foutait le bordel au prono des 6 nations si joliment aprêté par tes soins bratch, le mieux pour l'instant c'est de tout éditer avant le début du 1er match (avec +10 min de latence)...ou alors de faire un post par match..ex: pronostiquer hier à 18h pour Lakers celtics uniquement, puis à 21h pour lakers cavs etc...mais franchement c fastidieux pour le comptage. C'est comme si au prono rug' des 5 nations j'envoie 3 fichiers pour chaq score avant le début de chaque match. pour ton heure d'édition, je sais pas pquoi ça le marque pas..De toute façon, j'avais pas de probleme avec ça, j'avais vu le moment de l'édition, mais de manière générale, faudrait que Tyler peut etre fixe tout ça. | |
|
| |
La Poutre de Douala VIP
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Lun 9 Fév - 13:49 | |
| Nuit du 9 au 10 Février : 1er match à 1h SUNS SIXERS CLIPPERS BOBCATS bonus princier ROCKETS BUCKS HORNETS GRIZZLIES Nuit du 10 au 11 Février : 1er match à 1h WIZARDS HAWKS CAVS PACERS NUGGETS HEAT SPURS NETS RAPTORS WOLVES PISTONS BULLS KINGS MAVS KNICKS WARRIORS bonus de princesse THUNDER LAKERS Nuit du 11 au 12 Février: 1er match à 1h SUNS CAVS NUGGETS MAGIC GRIZZLIES SIXERS SPURS RAPTORS WIZARDS BOBCATS HAWKS PISTONS bonus du roi CELTICS HORNETS PACERS BUCKS ah les ours! KINGS ROCKETS LAKERS JAZZ THUNDER BLAZERS KNICKS CLIPPERS Nuit du 12 au 13 février : 1 er match à 1h HEAT BULLS CELTICS MAVS le diadème BLAZERS WARRIORS Messieurs la NBA fait relâche à partir du 14 Février pour le Grand ALL STAR GAME LIVE IN PHOENIX, ARIZONA. A cet effet un concours spécial sera organisé indépendant du prono NBA | |
|
| |
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 Mar 10 Fév - 0:09 | |
| SUNS SIXERS CLIPPERS BOBCATS 4 pts ROCKETS BUCKS HORNETS GRIZZLIES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pronos NBA 2008 | |
| |
|
| |
| pronos NBA 2008 | |
|