| Noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kev Forumiste en culotte courte
Nombre de messages : 354 Age : 45 Localisation : Paris Emploi : Docteur Loisirs : Musique Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Noel Lun 20 Déc - 13:08 | |
| | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Noel Lun 20 Déc - 13:29 | |
| mouhahahahaha j'adore ! Bien content de te voir ici Kévin *panda (petite danse de joie), et tu as choisis un avatar terrible ! Bon n'abuse pas des tapas et à bientôt de ce côté-ci des Pyrénées. | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| |
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Noel Ven 24 Déc - 16:54 | |
| ALES (AFP), le 21-12-2004 Le Père Noël a été agressé au cours du week-end par une demi-douzaine d'adolescents alors qu'il distribuait des bonbons aux enfants dans le centre d'Alès (Gard), selon la police.
Les jeunes âgés d'environ 15 ans, qui avaient déjà reçu leur part de friandises, en réclamaient davantage au Père Noël. Ce dernier a refusé en expliquant qu'il en fallait pour les autres enfants, lorsqu'un des adolescents l'a violemment pris à partie.
Le Père Noël a réussi à le maîtriser mais les autres jeunes l'ont alors mis au sol et roué de coups de pied, avant de prendre la fuite à l'approche des nombreux passants venus secourir l'homme à la barbe blanche.
Le Père Noël, qui souffre de multiples ecchymoses mais devrait pouvoir assurer sa tournée du 25 décembre, a porté plainte au commissariat d'Alès. | |
|
| |
GnOcCi Jeune pousse
Nombre de messages : 251 Localisation : Troyes Loisirs : dodo, miam miam...et re dodo... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Noel Ven 24 Déc - 20:48 | |
| oh ho !! j'sens que je vais aimer ce forum !!!
bon alors quelques devinettes...
-Qu'est-ce qui fait 15,2 cm et qui excite les femmes ? -Que s'est-il passé en 1111 ? -Que fait un crocodile quand il en rencontre un autre ? -Deux chèvres sont sur un bateau : BABI et BABA. BABA tombe à l'eau. Que se passe-t-il ? -Pourquoi les marchands de savon font-ils fortune ?
Réponses au prochain épisodes !!! | |
|
| |
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Noel Sam 25 Déc - 14:30 | |
| - guiguimaster a écrit:
*fly tiens ça c'est aurélien au prise avec son chapon Lol sache qu'on s'est régalé ! *bave | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Noel Sam 25 Déc - 15:21 | |
| - GnOcCi a écrit:
- oh ho !! j'sens que je vais aimer ce forum !!!
bon alors quelques devinettes...
-Qu'est-ce qui fait 15,2 cm et qui excite les femmes ? -Que s'est-il passé en 1111 ? -Que fait un crocodile quand il en rencontre un autre ? -Deux chèvres sont sur un bateau : BABI et BABA. BABA tombe à l'eau. Que se passe-t-il ? -Pourquoi les marchands de savon font-ils fortune ?
Réponses au prochain épisodes !!! alors il reste babi qui bêle (babibel) huhuhu bon pour les autres je cherche encore... | |
|
| |
mimi Singe savant
Nombre de messages : 1393 Age : 45 Localisation : Rennes Emploi : sans Loisirs : BD, musique, Lacan, Cénèque Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Noel Lun 27 Déc - 12:31 | |
| - Citation :
- -Qu'est-ce qui fait 15,2 cm et qui excite les femmes ?
Alors ça c'est le permis de conduire! (Ca exite aussi Guigi) - Citation :
- -Pourquoi les marchands de savon font-ils fortune ?
C'est parce qu'ils vendent plein de savon! (Elle est pas drôle ta blague...) | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Noel Lun 27 Déc - 13:01 | |
| - Citation :
Alors ça c'est le permis de conduire! (Ca exite aussi Guigi) Nianiania (le comique de répétition ça veut pas dire répéter 100 fois la même blague ! *humpf ) - Citation :
C'est parce qu'ils vendent plein de savon! (Elle est pas drôle ta blague...) Ton explication si *hahaha (hey Gnocci, dis nous que c'était pas ça ta blague ) | |
|
| |
GnOcCi Jeune pousse
Nombre de messages : 251 Localisation : Troyes Loisirs : dodo, miam miam...et re dodo... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Noel Jeu 30 Déc - 18:41 | |
| - Citation :
>> un billet de 500 euros !! - Citation :
- -Que s'est-il passé en 1111 ?
>> un peu d'histoire... c'etait l'invasion des huns !! - Citation :
- -Que fait un crocodile quand il en rencontre un autre ?
>> il l'accoste... - Citation :
- -Deux chèvres sont sur un bateau : BABI et BABA. BABA tombe à l'eau. Que se passe-t-il ?
>> ben celle là guigui a brillamment répondu !! - Citation :
>> parce que les gens les savent honnetes !!! *pouce | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Noel Jeu 30 Déc - 18:51 | |
| Mouhahahaha
t'aurais pu les poster dans la section "bide assuré" gnocci ! Mais perso j'adore *pouce | |
|
| |
xenomorphe Vieux sage
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : entre le siège et le clavier Emploi : le moins possible Loisirs : DRESSAGE D'ENFANTS Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Noel Mer 13 Déc - 12:23 | |
| - GnOcCi a écrit:
- oh ho !! j'sens que je vais aimer ce forum !!!
bon alors quelques devinettes... -Deux chèvres sont sur un bateau : BABI et BABA. BABA tombe à l'eau. Que se passe-t-il ?
z'en avez oublié la moitié : baba coule et babi bêle ! | |
|
| |
ApparatchiK Rambo des bacs à sable
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Melun, 77 Emploi : chez Big Blue Loisirs : Forumiser et vivre au grand air Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Noel Mer 13 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel | |
| |
|
| |
| Noel | |
|