xenomorphe Vieux sage
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : entre le siège et le clavier Emploi : le moins possible Loisirs : DRESSAGE D'ENFANTS Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: LOST GIRLS (Filles Perdues) par ALAN "God" MOORE Sam 29 Mar - 10:52 | |
| On lui devait déjà les très extraordinaires : Watchmen V for Vendetta From Hell et bien d'autres... Voici qu'il sort un nouvel alboume, riche de scandale et de procès déjà aux stazunis : Filles Perdues (Lost Girls en VO). Super facile le pitch : En gros, c'est "attendez, attendez, vous croyiez tout savoir de la vie d'Alice dans le wonderland, ou de Dorothée l'héroïne du magicien d'Oz ou de miss Wendy de chez Peter Pan, et bien il n'en est rien, tous leurs contes tels que vous les connaissez n'étaient que symboles et images métaphoriques. En fait, le vrai récit, la vraie Histoire, les vraies aléas de la vie c'est : du cul, du cul, de la partouze, des lesbiennes dans le bain, des strap-ons et ce genre d'orgasmes hurlants"... Bref : INDISPENSABLE :) | |
|
xenomorphe Vieux sage
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : entre le siège et le clavier Emploi : le moins possible Loisirs : DRESSAGE D'ENFANTS Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: LOST GIRLS (Filles Perdues) par ALAN "God" MOORE Sam 19 Avr - 18:44 | |
| Putain chuis vert. Profitant d'un passage à Paris, je me rends chez ALBUM en me disant que là -ENFIN- j'allais le trouver : bah même pas... Cela dit je me suis acheté des MIDAM & CLARKE :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) | |
|