Nombre de messages : 1677 Age : 44 Emploi : Compositeur de musiques de téléfilms érotiques Loisirs : Eteindre des feux de forets avec un tournevis Date d'inscription : 27/05/2005
Sujet: Oulala c'est pas bien ce qu'ils font Mer 26 Sep - 14:50
Non mais vous vous rendez compte il y a des sites internets qui proposent des épisodes de séries gratuitement en streaming ,c'est vraiment vraiment pas bien du tout alors.
Je vais vous donner les adresses pour que vous voyez que je ne vous mens pas ,mais n'en profitez pour regarder des séries que vous ne connaissez pas (genre how i met your mother)ou que vous voulez voir absolument ,ça serait vraiment pas bien du tout.
Enfin si votre entreprise ou votre gentille administration vous bloque l'accès à ces sites ainsi qu'aux sites de fesses allemands n'essayez pas de contourner le problème avec ce site
Enfin bon voila moi je vous aurais prévenu de pas le faire
xenomorphe Vieux sage
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : entre le siège et le clavier Emploi : le moins possible Loisirs : DRESSAGE D'ENFANTS Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Oulala c'est pas bien ce qu'ils font Mer 26 Sep - 14:54
tu es un génie doublé d'un escroc exactement ce qu'il me fallait :) je t'aime épouse moi !
Hell Mut Jet Seteur
Nombre de messages : 1677 Age : 44 Emploi : Compositeur de musiques de téléfilms érotiques Loisirs : Eteindre des feux de forets avec un tournevis Date d'inscription : 27/05/2005
Sujet: Re: Oulala c'est pas bien ce qu'ils font Mer 26 Sep - 14:56
Euh on va pas ptet aller boire un café avant de se marrier non?
xenomorphe Vieux sage
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : entre le siège et le clavier Emploi : le moins possible Loisirs : DRESSAGE D'ENFANTS Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Oulala c'est pas bien ce qu'ils font Mer 26 Sep - 14:57
lol bah ouais ého je déconne je suis gravement hétérosessuel
xenomorphe Vieux sage
Sujet: Re: Oulala c'est pas bien ce qu'ils font Mer 26 Sep - 14:58
ah c'est en chinois :(
Hell Mut Jet Seteur
Sujet: Re: Oulala c'est pas bien ce qu'ils font Mer 26 Sep - 15:00
xenomorphe a écrit:
lol bah ouais ého je déconne je suis gravement hétérosessuel
T'inquiètes j'avais compris ,moi aussi je déconnais.
xenomorphe Vieux sage
Sujet: Re: Oulala c'est pas bien ce qu'ils font Mer 26 Sep - 15:02
t'es pas allé écouter mon rough au fait ?
Hell Mut Jet Seteur
Sujet: Re: Oulala c'est pas bien ce qu'ils font Mer 26 Sep - 15:06
Sinon effectivement c'est en chinois mais c'est juste pendant le chargement de la page ,il doit s'agir d'un a(d)vertis(s)ement ,,tu n'as qu'à attendre et la page désirée devrait apparaitre comme par enchantement.Enfin il parait, moi je vais pas sur ces sites ,c'est des potes à moi qui connaissent des potes à eux qui auraient essayé...
Hell Mut Jet Seteur
Sujet: Re: Oulala c'est pas bien ce qu'ils font Mer 26 Sep - 15:07
Ouais j'ai écouté mais là je vais me fumer une clope et après je vais faire la critique dans la rubrique adéquate si tu veux bien :D