Ah ces fonctionnaires...2 jours de boulot et la machine se grippe déjà....
J'imagine la tronche de Guigui sortant de ces rêves pleins de Kirbies roses, jaunes et bleus ciel en voyant sur son réveil 9h58....
A l'époque, quand mon prof ne venait pas ou arrivait en retard en cours, je me disais qu'il devait y avoir qque chose de grave, qu'il devait être atteint d'une maladie vraiment terrible et terrassante, c'est vrai, on ne s'imagine pas quand on a 13 ans, des boutons et une voix de fille que cette catégorie de gens puissent être en retard pour des raisons aussi futiles que "j'ai oublié de me lever".
Quand on est jeunes on idolâtre un peu ces messagers vivants de la culture et de l'éducation, alors qu'en fait......
Voilà pourquoi les profs n'inspirent plus le respect et sont baffoués par des élèves qui ont pris de l'assurance face à eux. Les profs irresponsables d'aujourd'hui et leurs atermoiements, leurs hésitations à se sortir du pieu, sont le vecteur de la communication à tous que l'instit' de village compétent et qui menait sa classe d'une main de maître (c'est le cas de le dire) est bien mort et enterré. C'est à cause de canards boîteux dans ton espèce que le mammouth titube tout droit jusqu'à sa déchéance...