Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Un problème avec belle-maman ? voilà la solution ! Lun 24 Jan - 23:16 | |
| | |
|
Guigo Arbre sâcré
Nombre de messages : 1780 Age : 43 Localisation : Patatland Emploi : Fantôme à l'Education Nationale Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Un problème avec belle-maman ? voilà la solution ! Mar 25 Jan - 9:48 | |
| *hahaha *hahaha *hahaha *hahaha *hahaha *hahaha *hahaha Comment elle jarte la bique ! *bravo *bravo *bravo *bravo *bravo | |
|
Zon Rambo des bacs à sable
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Rennes Emploi : étudiante Loisirs : Chanter, dire des bêtises, aller me baigner dans la mer, p Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Un problème avec belle-maman ? voilà la solution ! Mer 26 Jan - 12:25 | |
| ah oui, tu approuves? parce que tu as ce genre de projet? *bate si j'étais toi je serais confus | |
|
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Un problème avec belle-maman ? voilà la solution ! Mer 26 Jan - 12:27 | |
| *hahaha qu'est-ce que j'me marre ! | |
|
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Un problème avec belle-maman ? voilà la solution ! Mer 26 Jan - 12:30 | |
| | |
|
Guigo Arbre sâcré
Nombre de messages : 1780 Age : 43 Localisation : Patatland Emploi : Fantôme à l'Education Nationale Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Un problème avec belle-maman ? voilà la solution ! Mer 26 Jan - 18:31 | |
| Euh...oui...c'est à dire...euh...ze suis confus... *cry2 *drapeau blanc *baise main | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème avec belle-maman ? voilà la solution ! | |
| |
|