ISF : Royal ne craint pas de nouvelles révélations
"Tout est transparent", affirme la candidate socialiste interrogée sur les révélations que le Canard enchaîné devrait publier la semaine prochaine sur "les mystères de l'ISF de Ségolène et de François".
Il n'y a aucune révélation à faire puisque tout est transparent", a affirmé mercredi 28 février la candidate socialiste Ségolène Royal qui s'est dite "pas du tout" inquiète au sujet d'éventuelles révélations sur son patrimoine que pourrait faire Le Canard enchaîné.
Le Canard, qui affirme ce mercredi que Nicolas Sarkozy a bénéficié d'un rabais de l'ordre de 300.000 euros sur l'achat d'un appartement à Neuilly-sur-Seine puis sur des travaux, précise qu'il prépare un article sur "les mystères de l'ISF de Ségolène (Royal) et de François (Hollande, son compagnon)".
"Montrer l'exemple"
Interrogée sur iTélé à propos des accusations concernant Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal a expliqué n'avoir "aucune information particulière". "Les dirigeants politiques doivent être honnêtes, tout simplement, et montrer l'exemple", a-t-elle seulement ajouté.
(AP)