| Blagues sur les blondes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Blagues sur les blondes Dim 23 Jan - 14:01 | |
| | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Blagues sur les blondes Dim 23 Jan - 14:07 | |
| - Quelle est la différence entre une blonde et un pokémon? Le pokémon a une chance d'évoluer!
Un gendarme arrête une blonde qui a fait un excès de vitesse : - Bonjour, Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ? - Permis de conduire ? Qu'est-ce-que c'est ? - C'est un papier rose qui certifie que vous êtes autorisée à conduire une voiture. - Ah oui, ça... Le voilà. - Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ? - Le certificat d'assurance ? Qu'est-ce-que c'est ? - C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture. A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "bâton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'écrie: - Oh non, encore un Alcootest...
Deux blondes qui faisaient du stop decident de planter la tente pour la nuit., "On va planter la tente sur le bas-cote・ - Non, non, tu rigoles, on va la mettre au milieu de la route, c'est plus plat." Le lendemain matin, elles decouvrent un camion completement explose sur le bas-cote de la route. "Ah, tu vois, dit la seconde, on a bien fait de planter la tente au milieu de la route..."
Pourquoi les blondes preferent-elles la pilule au preservatif ? Parce que la pilule, c'est plus facile a avaler. | |
|
| |
Guigo Arbre sâcré
Nombre de messages : 1780 Age : 43 Localisation : Patatland Emploi : Fantôme à l'Education Nationale Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Blagues sur les blondes Dim 23 Jan - 15:13 | |
| Ah ouais, c'était marrant ! *pouce *diablo *pamela *pamela *pamela | |
|
| |
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Blagues sur les blondes Dim 23 Jan - 17:30 | |
| J'avais déjà vu la première image, mais pour les belges | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Blagues sur les blondes Dim 23 Jan - 17:37 | |
| ouais c'est ça qui est génial, on peut faire la même blague avec les fans du stade rennais, de Ferrari... terrible | |
|
| |
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Blagues sur les blondes Dim 23 Jan - 17:44 | |
| LOL *bravo sinon pas trop mal au LUC d'être à 7 pts du stade rennais... zut je m'égare du sujet .. *hahaha | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| |
| |
Guigo Arbre sâcré
Nombre de messages : 1780 Age : 43 Localisation : Patatland Emploi : Fantôme à l'Education Nationale Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Blagues sur les blondes Dim 23 Jan - 20:25 | |
| Toujours pas de photo visible... *humpf | |
|
| |
Marcus Tohu-Bohien
Nombre de messages : 4168 Age : 44 Localisation : Au sommet Emploi : Venerable du sommet Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Blagues sur les blondes Lun 24 Jan - 0:19 | |
| Colina c'est une blonde ? *banane *banane *banane | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Blagues sur les blondes Lun 24 Jan - 1:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues sur les blondes | |
| |
|
| |
| Blagues sur les blondes | |
|