Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
et la concurrence peine déjà à proposer un produit aussi séduisant... Sony est à la rigueur celui qui s'en sort le mieux mais son Mylo a selon moi un design vraiment "toc" beurk caca.
Alors que l'iphone...
quand à la nouvelle gamme d'appareil samsung, le design est à peine pompé sur les ipod nano, mais en tout moche
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 22:00, édité 1 fois
SoMuch' Sparing partner
Nombre de messages : 813 Age : 42 Localisation : La défense Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Mac lance son iphone Mar 6 Fév - 21:55
Y'en a un nouveau qui sort au USA en juin d'iPhone. Ce ne sera qu'un écran tatile, sans touche. J'ai vu le prototype, il est beauuuuuuuu!
SoMuch' Sparing partner
Nombre de messages : 813 Age : 42 Localisation : La défense Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Mac lance son iphone Mar 6 Fév - 21:57
D'ailleurs, c'est celui dont je parle que présente ton lien, pas celui dont tu as mis la photo... Et d'ailleurs bis, elle sort d'où ta fausse photo là?
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Mac lance son iphone Mar 6 Fév - 22:00
j'allais le dire :) la photo est mal choisie, je l'enlève
xenomorphe Vieux sage
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : entre le siège et le clavier Emploi : le moins possible Loisirs : DRESSAGE D'ENFANTS Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Mac lance son iphone Mar 6 Fév - 22:26
SoMuch' a écrit:
J'ai -ENFIN !- vu xénomorphe, il est beauuuuuuuu!
Merci, merci, je suis ému :)
SoMuch' Sparing partner
Sujet: Re: Mac lance son iphone Mar 6 Fév - 23:05
Bon je t'accorde au moins que ça m'a fait rire...
Guiguimaster Tohu-Bohien
Sujet: Re: Mac lance son iphone Mar 27 Fév - 20:17