Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Michael Schumacher Ven 1 Avr - 21:21 | |
| de toute façon c'est pas après deux GP qu'on peut tirer des conclusions...
c'est juste étrange de voire Barichello meilleur que son leader sur la même voiture.
enfin si Ferrari a une voiture réglée sur les normes de 2004 c'est parce qu'ils ont fait un choix. Peut-être que ça sera payant mais ils pouvaient aussi être à l'heure comme Renault par exemple. | |
|
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Michael Schumacher Ven 1 Avr - 22:18 | |
| Oui Ferrari a pris un risque, celui de retarder l'arrivée de sa F2005 afin d'optimiser ses tests avec cette nouvelle voiture... Elle ne devait apparaître d'ailleurs qu'au GP d'Espagne, mais Ferrari, ayant estimé l'écart trop grand entre la vieille F2004 et la R25, a avancé la date de sortie. Je ne sais pas si la F2005 sera fiable, mais vu les dernières perfs de ferrari, je préfère qu'ils tentent le coup plutôt que de batailler pour les points d'honneur. Concernant Schumacher et Barrichello, tu n'as pas du voir la dernière course, où Schumacher est bien remonté, tout en ménageant sa caisse, alors que Barrichello a cramé ses pneus (uniques) en moins de deux... En Australie, Barrichello a effectué une très beau grand prix, mais il a bénéficié avant tout des conditions météos en qualifs, ce qui lui a permis de se positionner au départ 8 places devant Schumacher... | |
|
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Michael Schumacher Dim 3 Avr - 12:01 | |
| Alonso/Schum en 1è ligne. Le voici le duel de l'année, ça promet ! *banane | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Schumacher | |
| |
|