| La bataille d'Austerlitz. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Napoléon IV Petit scarabée
Nombre de messages : 49 Localisation : Quelque part dans l'Empire. Loisirs : Préparation à la conquête du Monde! Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: La bataille d'Austerlitz. Ven 21 Jan - 22:48 | |
|
Dernière édition par le Sam 22 Jan - 12:42, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Localisation : Quelque part dans l'Empire. Loisirs : Préparation à la conquête du Monde! Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Suite et fin de la Bataille. Ven 21 Jan - 22:49 | |
| De reformatage!
Ca vous va mieux?
Dernière édition par le Sam 22 Jan - 12:42, édité 2 fois | |
|
| |
Marcus Tohu-Bohien
Nombre de messages : 4168 Age : 44 Localisation : Au sommet Emploi : Venerable du sommet Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: La bataille d'Austerlitz. Sam 22 Jan - 2:35 | |
| Je connais l'histoire de la "bataille des trois empereurs" mais bon, que qqn m'explique l'intérêt de ce topic ... *pamela | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: La bataille d'Austerlitz. Sam 22 Jan - 11:46 | |
| L'intérêt il est simple : Napoleon IV y fait mumuse et pendant ce temps là il nous pourrit pas les autres topic épatant non ? | |
|
| |
| Sujet: -- Sam 22 Jan - 12:02 | |
| | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: La bataille d'Austerlitz. Sam 22 Jan - 12:06 | |
| dis donc grossier personnage ! *humpf je crois qu'on a touché la corde napoléonienne sensible là | |
|
| |
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: La bataille d'Austerlitz. Sam 22 Jan - 12:19 | |
| Qu'est - ce qui s'est passé les enfants ?? *hein | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: La bataille d'Austerlitz. Sam 22 Jan - 12:21 | |
| ba rien de spécial, comme tu vois j'ai un peu taquiné Napo qui a mis un fuck en avatar | |
|
| |
DJeez... Petit scarabée
Nombre de messages : 2 Localisation : Quelque part sur cette putin de terre de merde Emploi : March'Ange à plein temps. Loisirs : Faire respecté la loi de L'Empire Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: -*-- Sam 22 Jan - 12:22 | |
| | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: La bataille d'Austerlitz. Sam 22 Jan - 12:23 | |
| je rêve ou je t'ai vexé ? et pourquoi as-tu viré le texte ? d'ailleurs au passage merci de ne garder qu'un seul profil par utilisateur ;) | |
|
| |
DJeez... Petit scarabée
Nombre de messages : 2 Localisation : Quelque part sur cette putin de terre de merde Emploi : March'Ange à plein temps. Loisirs : Faire respecté la loi de L'Empire Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: --- Sam 22 Jan - 12:24 | |
| POurquoi je l'aurais laissé?
Réfléchis avec ta tête! | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: La bataille d'Austerlitz. Sam 22 Jan - 12:30 | |
| ah ouais il est vexé... bon alors je vais préciser qu'il ne s'agissait que d'une blague... je l'ai lu ton texte et c'est pas moi, étudiant en histoire, qui vais me payer ta tête parce que tu t'intéresses au premier empire Donc toutes mes excuses ! je ne badinerai plus avec l'Empereur afin de maintenir cette chaleureuse ambiance de convivialité qui caractérise ce forum Maintenant merci d'enlever un des deux profils que tu t'es créé avant que je ne vire les deux :D | |
|
| |
Guigo Arbre sâcré
Nombre de messages : 1780 Age : 43 Localisation : Patatland Emploi : Fantôme à l'Education Nationale Loisirs : HEAVY METAL OVER DRIVE Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: La bataille d'Austerlitz. Sam 22 Jan - 12:34 | |
| Wo ! Moelleux les mecs ! Moelleux ! Sinon, ça va devenir mauvais pour vos karma ! *peace | |
|
| |
| Sujet: --- Sam 22 Jan - 12:41 | |
| déjà d'une le texte je l'ai chopé sur le Histwar mais je le ferai passque il est trop brouillon, deuxio c'était qu'une attaque Perso et pas autre chose.
Tertio le Karma on le modifie pas, il est là à la naissance... | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: La bataille d'Austerlitz. Sam 22 Jan - 12:54 | |
| mais arrête ta parano ça n'avait rien d'une attaque perso, c'était juste une "vanne"... mauvaise visiblement. Je ne sais pas si t'as remarqué mais on passe un peu notre temps à ça, se vanner les uns les autres, donc pardon pour ce dommage collatéral... mais en tant que pote d'aurélien j'me suis dis que toi aussi tu devais avoir du sens de l'humour et que toi aussi tu devais savoir ce que auto-dérision voulait dire... maintenant je me suis excusé, je pense que le sujet est clos, et si tu veux absolument continuer à chier des pendules au sujet de ce regrettable incident, je t'invite à aller les chier ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: --- Sam 22 Jan - 13:07 | |
| Mouai, Je te pardonne mon fils *bisou *mouhaha
Mais c'est surtout la réflexion de Marcus qui m'as faite bondir, sachant qu'on est sur un forum 'histoire' (puis t'es venu te poser dessus et comme chui un ptit nerveux...)
Si y'avit moyen de Bazarder le topik, je le referai prochainement. | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: La bataille d'Austerlitz. Sam 22 Jan - 14:31 | |
| et bin, ce topic aura été épique, au moins autant qu'Austerlitz ! | |
|
| |
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: La bataille d'Austerlitz. Dim 23 Jan - 17:54 | |
| - guiguimaster a écrit:
- mais en tant que pote d'aurélien j'me suis dis que toi aussi tu devais avoir du sens de l'humour et que toi aussi tu devais savoir ce que auto-dérision voulait dire...
C'est gentil ça !! *bisou | |
|
| |
| Sujet: ---- Dim 23 Jan - 18:07 | |
| Ien², auto-dérision?? Il doit se forcer un peut quand même, ou sinon c'est pour se montrer :D
C'est un Paon not' ien²! | |
|
| |
formula0ne Overdosé
| Sujet: Re: La bataille d'Austerlitz. Dim 23 Jan - 18:09 | |
| Tu ne te bases que sur mon signe astro pour dire ça ! *banane | |
|
| |
| Sujet: --- Lun 24 Jan - 22:23 | |
| Juste sur toi, puis te le porte tellement bien ( Attention piège inside) | |
|
| |
| Sujet: --- Lun 24 Jan - 22:25 | |
| Et encore une provocation de la sorte et je te déclare la guerre à la Prussie et je décime sa population de Prussien-iens.
*mouhaha *mouhaha *mouhaha
je *love *love mon new jeu de mots... *diablo *diablo *diablo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bataille d'Austerlitz. | |
| |
|
| |
| La bataille d'Austerlitz. | |
|