Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça fout là ???? Mer 24 Jan - 17:27 | |
| on avait du dériver en insultant des Turcs pour que ce sujet ait un tel succès, je vois pas d'autres solutions | |
|
JB40230 Tohu-Bohien
Nombre de messages : 9584 Age : 47 Localisation : Paris XVII Emploi : Performance and continuous improvement Loisirs : Deep throat adventures Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça fout là ???? Mer 24 Jan - 17:45 | |
| Non ce n’est pas étonnant le débat avait suscité de l'intérêt à l'époque et surement les invités passaient sur ce topic pour venir nous piquer nos idées sauf qu'à la fin on a perdu. | |
|
ZimZum Petite frappe
Nombre de messages : 456 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça fout là ???? Jeu 25 Jan - 10:27 | |
| Hey, moi c'est à cause grace à ce topic que je suis arrivé ici avec notre ami google, alors un peu de respect, que diable! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça fout là ???? | |
| |
|