Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Lundi 17 janvier 2004 Mar 18 Jan - 1:10 | |
| tu déconnes ?? je leur avais fait des dessins ! j'avais dessiné la vallée de la Durance, avec le barrage de Serre ponçon et tout (le lieu où je vais en vacances depuis des années... j'ai honte ! :() et j'avais ressorti les dessins de JP Marchand du cycle de l'eau comme tout les glandus de Rennes qui sont allé à l'exam sans le bosser d'ailleurs... tu les avais pas mis ces schémas là toi ? | |
|
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Lundi 17 janvier 2004 Mar 18 Jan - 11:21 | |
| - guiguimaster a écrit:
- tu déconnes ?? je leur avais fait des dessins ! j'avais dessiné la vallée de la Durance, avec le barrage de Serre ponçon et tout (le lieu où je vais en vacances depuis des années... j'ai honte ! :()
et j'avais ressorti les dessins de JP Marchand du cycle de l'eau comme tout les glandus de Rennes qui sont allé à l'exam sans le bosser d'ailleurs... tu les avais pas mis ces schémas là toi ? Non, j'en ai mis aucun (sauf une belle carte générale, le meilleur dessin que j'ai fait dans ma vie) et j'ai eu 5.. Va comprendre... *hahaha Par contre Claire elle a fait les memes schémas que toi et elle a eu 15. Va comprendre... | |
|
GnOcCi Jeune pousse
Nombre de messages : 251 Localisation : Troyes Loisirs : dodo, miam miam...et re dodo... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Lundi 17 janvier 2004 Mar 18 Jan - 11:31 | |
| *hahaha
haha jcomprend mieux ! toutes les vielles notes que j'avais au bac en histoire géo, ce n'etait donc pas de ma faute !!! *hahaha *hahaha c'est les profs qui savent pas corriger et apprécier mon talent !! | |
|
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Lundi 17 janvier 2004 Mar 18 Jan - 11:36 | |
| - GnOcCi a écrit:
- *hahaha
haha jcomprend mieux ! toutes les vielles notes que j'avais au bac en histoire géo, ce n'etait donc pas de ma faute !!! *hahaha *hahaha c'est les profs qui savent pas corriger et apprécier mon talent !! Ben en fait, la géo, c'est comme les arts plastiques, faut juste savoir dessiner et c'est bon, tu leur balances un zoli dessin et ils sont contents. *hahaha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 17 janvier 2004 | |
| |
|