| Dimanche 16 janvier 2005 | |
|
|
Que faites vous en général le dimanche ? | Je fais ma loque toute la journée en pyjama | | 25% | [ 2 ] | Je lis | | 0% | [ 0 ] | Je fais du sport (en chambre ou autre) | | 0% | [ 0 ] | Je mate la télé, dvd, je joue à la console/ordi, écoute de la zik | | 25% | [ 2 ] | Je vois ma famille (hummm! top déliree) | | 13% | [ 1 ] | Je me ballade | | 13% | [ 1 ] | Je fais des visites culturelles | | 0% | [ 0 ] | Je bosse | | 24% | [ 2 ] | Je téléphone à tout le monde | | 0% | [ 0 ] | Je cuisine | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Dimanche 16 janvier 2005 Dim 16 Jan - 15:12 | |
| Bonjour,
Bon we ? Je me prépare à aller courir un peu... Sportif du dimanche comme on dit ! Mais avant cela, un ptit PES 4 pour m'entrainer à mettre la patée à Guigui et Yannick... Sinon faut que je bosse aussi, pfffff ! | |
|
| |
GnOcCi Jeune pousse
Nombre de messages : 251 Localisation : Troyes Loisirs : dodo, miam miam...et re dodo... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Dimanche 16 janvier 2005 Dim 16 Jan - 15:28 | |
| roh on peut po choisir plusieurs choix...
Moa le week end je rentre voir mes parents (des fois), jeux de plateau quand mon ti frere a le temps *humpf , et sinon je bosse pour avoir un peu de sous sous *banane !! Vive les soldes !!!!! | |
|
| |
formula0ne Overdosé
Nombre de messages : 1272 Age : 44 Localisation : LAON en pic"o"rdie... Emploi : Prof d'Histoire sans barbe, ni pipe, ni sacoche, ni carte du PC... Loisirs : Web, jeux, sport, ciné, BD, karting, nature... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Dimanche 16 janvier 2005 Dim 16 Jan - 15:29 | |
| Pff moi chuis déçu par les soldes ct'année... Je trouve qu'ils ne font pas beaucoup d'efforts les commerçants !! | |
|
| |
GnOcCi Jeune pousse
Nombre de messages : 251 Localisation : Troyes Loisirs : dodo, miam miam...et re dodo... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Dimanche 16 janvier 2005 Dim 16 Jan - 15:31 | |
| Viens à Troyes !! C'est trop d'la folie ici !! Les parisiens viennent en car, les bus sont blindés, la queue se fait dès le parking pour trouver une place !! *hahaha *hahaha | |
|
| |
formula0ne Overdosé
| Sujet: Re: Dimanche 16 janvier 2005 Dim 16 Jan - 15:33 | |
| Tu te fous de ma gueule là ? *hahaha | |
|
| |
GnOcCi Jeune pousse
| Sujet: Re: Dimanche 16 janvier 2005 Dim 16 Jan - 15:46 | |
| hihi jt'assure c'est vrai !!
Dans le train paris troyes, tu vois les gens avec leurs sacs de voyage blindés de fringues des soldes...ils viennent faire leur stock ici !!
Les prix de train paris troyes ont baissé pour la période de solde, les cars paris troyes sont gratuits le samedi !!! | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Dimanche 16 janvier 2005 Dim 16 Jan - 17:40 | |
| Troyes est très réputé pour les fringues ! c'est gavé de magasin d'usines ;) | |
|
| |
formula0ne Overdosé
| Sujet: Re: Dimanche 16 janvier 2005 Dim 16 Jan - 17:42 | |
| C'est surtout la ville de Raphael Mezrahi ! Ca veut tout dire ! *hahaha | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Dimanche 16 janvier 2005 Dim 16 Jan - 17:56 | |
| comment tu insultes la patrie de Gnocci là *hahaha c'est vrai que c'es la honte bon à Rennes on a eu Obispo à son époque du lycée (soit de 14 à 22 ans) mais chut hein | |
|
| |
marion Petit scarabée
Nombre de messages : 9 Localisation : Paris Emploi : Comédienne Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Dimanche 16 janvier 2005 Dim 16 Jan - 19:33 | |
| Obispo... ça c'est de la star ! Sinon, nous à Paris, dans che capitale on a surtout Marion qui cartonne en ce moment *gun Dites-moi mon super avatar de la mort s'est sauvé (j'avais déjà mis trois plombes pour comprendre comment en mettre un...).*wow Aujourd'hui moi c'est plutot glandouille et répondre à tous les cartes de bonnes années... Quel programme !*triste | |
|
| |
GnOcCi Jeune pousse
| Sujet: Re: Dimanche 16 janvier 2005 Dim 16 Jan - 19:48 | |
| MDR Vive le net pour la bonne année !! Les cartes c'est trop long...en plus apres il faut les poster...la plupart du temps ca reste dans mes tiroirs ! *hahaha | |
|
| |
formula0ne Overdosé
| Sujet: Re: Dimanche 16 janvier 2005 Dim 16 Jan - 19:53 | |
| - GnOcCi a écrit:
- MDR Vive le net pour la bonne année !! Les cartes c'est trop long...en plus apres il faut les poster...la plupart du temps ca reste dans mes tiroirs ! *hahaha
Moi aussi ! *hahaha Tu les gardes un an, tu enlèves la poussière et les toiles d'araignées, et ça peut re servir si cette fois t'y penses... | |
|
| |
kev Forumiste en culotte courte
Nombre de messages : 354 Age : 45 Localisation : Paris Emploi : Docteur Loisirs : Musique Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Dimanche 16 janvier 2005 Dim 16 Jan - 20:50 | |
| Je suis d'accord avec Aurélien, ils abusent un petit peu les commerçants, je suis allé faire un tour rapido samedi, j'ai pas tenu longtemps, il y avait vraiment beaucoup de monde, et les prix, en tout cas chez les hommes, assez élevés pour des soldes, cela casse pas la baraque. *hein Enfin nulles quoi. | |
|
| |
marion Petit scarabée
Nombre de messages : 9 Localisation : Paris Emploi : Comédienne Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Dimanche 16 janvier 2005 Dim 16 Jan - 21:19 | |
| ben voilà à force de jouer sur mon totoche il est 19h maintenant... :no Bon ben les cartes de voeux ce sera pour plus tard, merci pour vos conseils...*hein *poète | |
|
| |
GnOcCi Jeune pousse
| Sujet: Re: Dimanche 16 janvier 2005 Dim 16 Jan - 21:20 | |
| hihi ben viendez tous à troyes !!Mon modeste appart vous accueillera tous les jours de la semaine !!! et vive le jus de coco !! *banane | |
|
| |
GnOcCi Jeune pousse
| Sujet: Re: Dimanche 16 janvier 2005 Dim 16 Jan - 22:34 | |
| Triste soirée au bureau avec moi meme...partiels demain matin 8h, raté mon train, vais rentrer trop tard, c'est le bordel !!! *humpf | |
|
| |
Guiguimaster Tohu-Bohien
| Sujet: Re: Dimanche 16 janvier 2005 Lun 17 Jan - 2:18 | |
| extinction des feus *dodo bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 16 janvier 2005 | |
| |
|
| |
| Dimanche 16 janvier 2005 | |
|