GnOcCi Jeune pousse
Nombre de messages : 251 Localisation : Troyes Loisirs : dodo, miam miam...et re dodo... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Vendredi 14 janvier Ven 14 Jan - 12:00 | |
| Et voilà ! dernier jour de la semaine (de cours...)
Enfin je vais pouvoir rentrer sur paris !! Libération !!! *mouhaha | |
|
Guiguimaster Tohu-Bohien
Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Ômiens Emploi : Intermittant du spectacle dans l'éducation nationale Loisirs : Avec un boulot pareil j'ai pas vraiment de temps pour ces conneries Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Vendredi 14 janvier Ven 14 Jan - 12:02 | |
| lol bonjour tout le monde :D bon moi j'ai juste toute une matière à réviser dans la journée et c'est le week-end aussi, pendant lequel je pourrais réviser une nouvelle matière ! et aller voir La Chute au ciné aussi... | |
|
GnOcCi Jeune pousse
Nombre de messages : 251 Localisation : Troyes Loisirs : dodo, miam miam...et re dodo... Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Vendredi 14 janvier Ven 14 Jan - 12:05 | |
| Ouep la Chute !! je veux je veux !! j'regarde dans mon agenda over booké....un ti trou de 3h... *hein | |
|
marion Petit scarabée
Nombre de messages : 9 Localisation : Paris Emploi : Comédienne Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: ma journée Ven 14 Jan - 14:39 | |
| Un grand bonjour à vous ! *bisou Moi aujourd'hui, c'est mettre de l'ordre dans mes papiers et autres projets et pis faire un tit tour en ville...*blbl Ah ouais peut-être de la couture aussi ! bon courage à vous bises | |
|
Porki Petit scarabée
Nombre de messages : 47 Localisation : Panam Emploi : Oui Loisirs : Spooooorrrrrrttttttttt Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Vendredi 14 janvier Sam 15 Jan - 0:07 | |
| de la couture? qu'est ce qui t'arrive? ya des vetements que t'as sauvagement agressé quand tu t'es énervé?? *hahaha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 14 janvier | |
| |
|